Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] Les VTS de Ben


Invité §nat867rG

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Loi206pp

Les combinés seront toujours moins cher oui.gif.934c6b703f7145b74889261a39fa1960.gif

A moins qu'il ai un super bon plan cyp.gif.4fd99a5e05618fb585abdb3425802609.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benpro : et en jantes blanches aussi ?

 

 

 

Sinon bah justement le patron a repris son boulot donc pas trop le temps de s'occuper de ses voitures. Il a juste vidé la noire avant de partir en vacances.

Faudrait qu'il s'occupe de déblaxonner son daily (Saxo 1.5D grise avec laquelle j'ai eu un accident qui a été refaite chez un carrossier) pour refaire tout proprement mais çà le fait chier ^^ Il projette de la mettre sur air si les combinés coûtent trop chers !!

 

 

saxo sur air O_O il veux que je lui face des tôles en 17?? cyp.gif.1313bbd6668969d85d18d7daa08406d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Les combinés seront toujours moins cher oui.gif.128ec017b118361b912d04897846520a.gif

A moins qu'il ai un super bon plan cyp.gif.80b27a26eef8cd97e9cd54a1e4b4a9db.gif

 

Pour l'instant il a pas trouvé de combinés à moins de 1000€ qu'il m'a dit donc...

 

 

 

saxo sur air O_O il veux que je lui face des tôles en 17?? cyp.gif.80b27a26eef8cd97e9cd54a1e4b4a9db.gif

 

Non non il est satisfait de celles que tu lui as faite ^^ Il veut pas être emmerdé pour rentrer/sortir de chez lui... T'as bien vu la mienne, j'suis rabaissée au max que j'peux pour pouvoir accéder à sa cour et c'est pas assez bas.......... pour lui http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Pourtant je touche maintenant ><

cyp.gif.ba284141448cc12c443eab02869ba0d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a de jolie cales en bois pour passé partout :o

 

moi actuellement c'est ignobles, les types sont en train de refaire la route, la ptite route moisi qui va chez moi, j'aplanie 2 fois par jours derrière eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Merci fiesta tu m'as donné une bonne base pour chercher ! Même si je les ai trouvé moins cher sur atp http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais bon mon chéri trouve que çà a pas l'air d'être super solide et les avis sur le net sont mitigés : les kits pour golfistes et cie ont de bons retours mais les seuls avis que j'ai déniché sur Saxo sont négatifs....

 

Fin bon à 189€ le kit il va ptête céder à la facilité, c'est pas une voiture de circuit... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Ouaip t'as pas idée :p

 

Il a fait une (encore) nouvelle acquisition, à vous de deviner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Si tu proposes tout, forcément t'en as un bon ^^

 

Faut faire un choix dans tout çà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Enfoiré de Louac tjs là ou il faut pas, laisse moi joué tt seul, je veux gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

Enfoiré de Louac tjs là ou il faut pas, laisse moi joué tt seul, je veux gagner !

lol.gif.142b1fe2e63f3a525bcca130775d89f7.gif non moi aussi je veux gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

J'sais pas, c'est dans quel ordre de prix ? Mp si tu veux pas divulgué au public ^^

 

Surtout quelle cylindré, combien de CV. C'est un gros bac ou pas ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Le prix t'apprendrait rien, une voiture au moteur complètement démonté avec encore 1000€ de frais à faire dessus et qui a 200 000km, çà se négocie pas cher ^^

 

Sinon c'est un V6 diesel j'crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...