Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] Les VTS de Ben


Invité §nat867rG

Messages recommandés

Invité §nat867rG

Bonjour à tous !

 

Vous me connaissez certainement côté Voitures de membres avec ma Golf 2. Je vais présenter ici les Saxo 16 de mon copain, qui est plutôt allergique aux nouvelles technologies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Présentation, Benjamin, 24 ans, mécano et passionné de voitures. Actuellement 5 Saxo en sa possession dont 2 VTS. Une noire accidentée au Nür, moteur sorti pour prépa et carrosserie refaite et une grise (modèle 1.4 phase 1) avec moteur 1.6 16 qui tourne mais carrosserie en état moyen. Vu que le moteur de la noire est pas près d'être préparé, mon homme a décidé de sortir le moteur de la grise pour le mettre dans la noire. C'était notre mission d'hier soir, en photos.

 

DSCF2665.jpg

 

DSCF2666.jpg

 

Ya un peu de matos à l'intérieur :)

 

DSCF2669.jpg

 

Mauvaise surprise en dessous :

 

DSCF2673.jpg

 

DSCF2675.jpg

 

Début du démontage :

 

DSCF2677.jpg

 

DSCF2679.jpg

 

DSCF2686.jpg

 

Moteur sorti en quelques heures :

 

DSCF2689.jpg

 

La noire derrière le bordel + le bloc moteur à préparer :

 

DSCF2691.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat867rG

Faudra pas être pressé pck ya la mienne en même temps ^^

Mais le projet est lancé :) Et çà va bien sur Saxo, en 4h le moteur était sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Normalement :

- moteur de la grise sorti à refaire à neuf pour mettre dans la noire et avoir une voiture pour se faire plaisir le week-end + capot en fibre

- moteur de la noire préparé à mettre dans la grise une fois celle-ci refaite mais comme ya du boulot à faire on va voir pour racheter une caisse saine si on trouve pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Merci tout le monde en tout cas :)

 

Moui Loïc c'est celle que je devais récupérer mais vu que mon homme veut y mettre le moteur préparé pour faire du circuit, j'suis pas spécialement très très motivée... je saurais pas maîtriser je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Pas mal tout ca ! Je vais suivre.

 

Attention Nath titre pas aux normes mdr whistle.gif

Tu dvrais le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Salut,

 

Il y a du boulot!!! bon courage!!!

dans mes favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

a bas j'avais pas vu sa,sa va etre interresant je vais suivre sa aussi de pret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

Sympa la prepa Nath' :)

Je vais suivre :)

Tu passeras le bonzour à ton chéri de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Merci tout le monde :)

 

Oui enfin un topic sur les fameuses Saxo ^^ Mais comme çà va pas avancer vite, on a hésité longtemps à ouvrir un topic pis on s'est dit allez c'est parti quand même ^^

 

Yep Bobo, il te le repasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Histoire de faire vivre un peu, sa VTS noire au Nür :

 

saxonoire.jpg

 

 

La même, à la sortie du Nür :

 

Saxo.jpg

 

Voilà pk le moteur est sorti pour prépa et que la voiture reste au garage (carrosserie refaite) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Non ca donne un look Racing Destroy, c'est original et innovant ! cyp.gif.edd36d61c2093f3aae78c738ce87a566.gif

En tout cas bon courage pour les Sax' mon cousin en est fan, et c'est aussi un Ben, mais pas un Benjamin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif DnSkp et merci !

 

Aujourd'hui môssieu a quitté le boulot plus tôt et donc :

 

DSCF2692.jpg

 

Demain matin il la ramène au garage et il me semble que le programme commence par un coup de blaxon.

Voilà la nouvelle du jour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Merci tout le monde :)

 

Oui enfin un topic sur les fameuses Saxo ^^ Mais comme çà va pas avancer vite, on a hésité longtemps à ouvrir un topic pis on s'est dit allez c'est parti quand même ^^

 

Yep Bobo, il te le repasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Histoire de faire vivre un peu, sa VTS noire au Nür :

 

saxonoire.jpg

 

 

La même, à la sortie du Nür :

 

Saxo.jpg

 

Voilà pk le moteur est sorti pour prépa et que la voiture reste au garage (carrosserie refaite) !

 

Grave le seum quoi... Mais elle repart meiux donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

arf un accident sur le Nür est vraiment vite arrivé ! mais encore il a eu de la chance si il n'a rien eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Bonne prépa en perspective bien.gif.8e923444fcbdb3e3323a6990bb7cfadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Merci !

 

En ce week end prolongé, il avait prévu d'enlever le "blaxon de merde" (comme il a dit ^^) mis par le carrossier lorsqu'il a refait l'avant, de mettre de l'antirouille puis de remettre du blaxon.

Photo samedi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Selon lui, le moteur est dedans au prochain week end prolongé adrihoff.gif.b3c6e9e45f367b8b48bd255ac70648c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...