Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Citroën Saxo] Les VTS de Ben

Messages recommandés

Invité §nat867rG

Bonjour à tous !

Vous me connaissez certainement côté Voitures de membres avec ma Golf 2. Je vais présenter ici les Saxo 16 de mon copain, qui est plutôt allergique aux nouvelles technologies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Présentation, Benjamin, 24 ans, mécano et passionné de voitures. Actuellement 5 Saxo en sa possession dont 2 VTS. Une noire accidentée au Nür, moteur sorti pour prépa et carrosserie refaite et une grise (modèle 1.4 phase 1) avec moteur 1.6 16 qui tourne mais carrosserie en état moyen. Vu que le moteur de la noire est pas près d'être préparé, mon homme a décidé de sortir le moteur de la grise pour le mettre dans la noire. C'était notre mission d'hier soir, en photos.

DSCF2665.jpg

DSCF2666.jpg

Ya un peu de matos à l'intérieur :)

DSCF2669.jpg

Mauvaise surprise en dessous :

DSCF2673.jpg

DSCF2675.jpg

Début du démontage :

DSCF2677.jpg

DSCF2679.jpg

DSCF2686.jpg

Moteur sorti en quelques heures :

DSCF2689.jpg

La noire derrière le bordel + le bloc moteur à préparer :

DSCF2691.jpg

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nat867rG

Normalement :

- moteur de la grise sorti à refaire à neuf pour mettre dans la noire et avoir une voiture pour se faire plaisir le week-end + capot en fibre

- moteur de la noire préparé à mettre dans la grise une fois celle-ci refaite mais comme ya du boulot à faire on va voir pour racheter une caisse saine si on trouve pas cher

Invité §nat867rG

Merci tout le monde en tout cas :)

Moui Loïc c'est celle que je devais récupérer mais vu que mon homme veut y mettre le moteur préparé pour faire du circuit, j'suis pas spécialement très très motivée... je saurais pas maîtriser je pense :/

Invité §nat867rG

Merci tout le monde :)

Oui enfin un topic sur les fameuses Saxo ^^ Mais comme çà va pas avancer vite, on a hésité longtemps à ouvrir un topic pis on s'est dit allez c'est parti quand même ^^

Yep Bobo, il te le repasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Histoire de faire vivre un peu, sa VTS noire au Nür :

saxonoire.jpg

La même, à la sortie du Nür :

Saxo.jpg

Voilà pk le moteur est sorti pour prépa et que la voiture reste au garage (carrosserie refaite) !

Invité §dns844UR

Non ca donne un look Racing Destroy, c'est original et innovant ! cyp.gif.edd36d61c2093f3aae78c738ce87a566.gif

En tout cas bon courage pour les Sax' mon cousin en est fan, et c'est aussi un Ben, mais pas un Benjamin :D

Invité §Cor741ky

Merci tout le monde :)

Oui enfin un topic sur les fameuses Saxo ^^ Mais comme çà va pas avancer vite, on a hésité longtemps à ouvrir un topic pis on s'est dit allez c'est parti quand même ^^

Yep Bobo, il te le repasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Histoire de faire vivre un peu, sa VTS noire au Nür :

saxonoire.jpg

La même, à la sortie du Nür :

Saxo.jpg

Voilà pk le moteur est sorti pour prépa et que la voiture reste au garage (carrosserie refaite) !

Grave le seum quoi... Mais elle repart meiux donc :)