Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Punto 2 Van] RedBlackGreyProject


Invité §Pun571Pz

Messages recommandés

Invité §Pun571Pz

C'est claire ^^ mais bon ... Je le mettrais moins souvent tant pis . Je le garderais pour les grandes route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 898
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien je me suis aperçu ce matin que mon capot commence a prendre chère avec le bra pourtant je le met vraiment occasionnellement et je l'enlève quand il pleut .. Mais il y a des tâche mat' qui commence a se former je vais le polisher on verras bien ;) merci pour les compliment en tout cas :)

Et bien ça confirme ce que je pense depuis un moment, les BRA c'est vraiment bidon :\

 

Le scotch bleu qu'on voit sur pas mal de german, hideux, chiant à mettre et voila :)

Exact :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scotch bleu a été une mode aussi, c'est juste moche hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Et puis tout le monde roule beaucoup, c'est pas juste les long trajet qui vont abimer une voiture, pour bien faire il faudrait un film protecteur que tu laisse toute l'année et qui cache toute la voiture pour pas l'abimer hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

pour pas avoir se genre de problème, mon pote à la golf 2, son bras de capot et fait en toile de jute. nickel, pas de trace, sèche plus facilement, quand il est mort, il en refait un: 2€ et du fil à coudre. :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Mais même, je ne sais pas à quoi sert un BRA de capot alors que tout ce qu'il y a autour reste découvert :??:

 

c'est du german look, avant c'était juste esthétique mais le commerce en a fait un produit de protection qui n'en n'est pas un. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

C'est moche quoi :bah:

 

se en pvc et cuir sa dépend pour quelle voiture :bah: , mais celle à mon pote c'est beau et originale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

T'as une photo ?

 

 

nan pas de photo récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

Mais même, je ne sais pas à quoi sert un BRA de capot alors que tout ce qu'il y a autour reste découvert :??:

bahh en faite c'est parce que c'est toujours l'avant du capot qui prend le plus cher mais c'est vrai que tu peu en prendre partout des cailloux alors .... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Surtout quand tu colle veux qui avance pas ou que tu tire la bourre avec un gars ça canarde bien ton capot .faudrais que je le fasse repeindre mon capot mais bon pas envie de claquer dedans . J'avais pensais refaire mon toit en covering carbon et les montants de portes car y en a qui dégage bien côté droit. Et faire refaire mon capot en covering gris qui se raproche la plus possible de la couleur d'origine carbon aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Mdr ça va j'ai jamais pis de caillasse sur le pare brise mais bon je touche du bois et du singe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

Surtout quand tu colle veux qui avance pas ou que tu tire la bourre avec un gars ça canarde bien ton capot .faudrais que je le fasse repeindre mon capot mais bon pas envie de claquer dedans . J'avais pensais refaire mon toit en covering carbon et les montants de portes car y en a qui dégage bien côté droit. Et faire refaire mon capot en covering gris qui se raproche la plus possible de la couleur d'origine carbon aussi .

 

 

nonnnnn pas de covering sur le capot !!! fais pas sa ! elle est paraite comme sa met pas des autocollant partout repeint le :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

T'as une photo ?

 

T'as une photo ?

 

 

nan pas de photo récente

 

 

10441294_10203199343975915_3659851834783929496_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Le scotch bleu qu'on voit sur pas mal de german, hideux, chiant à mettre et voila :)

Tout à fait d'accord rien de plus horrible :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je ne met plus mon BRA non plus sur la fiesta, je vais le foutre à vendre, il m'a fait cloquer ma peinture encore une fois :pfff: bon à repeindre maintenant, pourtant je ne le met que quand je part loin, bah je préfère quelques coups de gravier que ma peinture saute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Perso ça va j'ai juste des tâches blanches qui vont partir au polish mais je le mettrais que très peu souvent mtnt ...

Bon sinon cette semaine j'ai tapé un chat a 60km/h résultat Pc avant et bouche aération avant cassé je change la bouche que j'ai commandé et surment rafistolage du pare choc on verras plus tard pour rzfaire les défauts de carrosserie pour l'instant j'ai d'autres projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Et le chat??? :p

 

arf dommage des dégâts comme ça fallait l’Évité hein !! je plaisante bien-sûr c'est pas toujours possible :/

 

par contre le bra je pensais pas que ça abîmais comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Si si moi non plus je pensais pas mais faut le voir

Pour le crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Bon sinon sous peux une petite modif que j'ai en tête depuis un moment mais que j'avais abandoné pour quelques raison je posterais peut être des photo ;) si vous êtes sages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Si si moi non plus je pensais pas mais faut le voir

Pour le crois

ah mais je te crois ;)

 

sinon le chat??? :lol:

 

C'est quoi cette modifs de prévue ??? :??: dit a tonton alto :lol:

 

ps: oui je suis de bonne humeur aujourd’hui j'ai presque fini la chambre pour la petite (retapisser tout , rangement.. et ma femme est super contente du resultat moi moins car je trouve que ça aurais pu être mieux mais ça va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

dommage pour le chat... mais bon c'est sur que défois c'est pas possible d'éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Je ne l'ais même pas vu en plus il pleuvait et d'un coup j'entend un choc et je regarde dans mon rétro je vois un chat courrir et après en votant mon parechoc j'ai compris qu'il serais mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...