Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiat punto] Modifs tranquille..


Invité §Ker715js

Messages recommandés

Invité §djd361yH

Trop petit je trouve, t'en a des pas chere plus jolie et plus grosse sur le bon coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ker715js

Tu as un autre style à me conseiller ou je garde ce de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je garderai ceux de base, ou à la limite les fumer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

J'aime pas non plus les deux :non: Soit fumée tes origines soit prendre à fond noir pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

Sa fais jacky selon duc les phares comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

un produit pour teinté en noir?

vernis noir, 2 passage par feux suffit sauf si tu veux bien teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

ceux à feu vert ou norauto sont bien?

 

Sinon j'ai trouvé des jantes en 17" pas trop cher dites moi ce que vous en pensais.

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=13_s

Oui c'est bon le vernis, sympa comme jantes. C'est le bon entraxe au moins sur fiat, car le gars dit Psa alors que c'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

sur l'annonce c'est marqué 4x98 et moi je suis en 4x98 dpnc maintenant j'espère que la personne ne dis pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Sinon il faut que tu achète aussi des cales qui change l'entraxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

Et aussi si tu les prends avec les pneus, fait gaffe pour le diamètre du pneu soit environ le même que celui du pneu monté d'origine sur ta fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

les cales sa vaut combien à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

t'en a pas besoin si c'est bien en 4x98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

et pour les jantes tu en pense quoi? et toi t'en ai ou pour ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

Les jantes je l'ai trouve petite, je pense prendre du 16" pour pas que sa fasse trop petit et pas trop gros non plus pour éviter de perdre en puissance. Pour les phares je sais pas encore je vais les teinter en noir et si sa me convient pas je prendrais ceux de la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit451Nr

Hellow,

J'ai moi même une Punto 1.9 JTD sporting et je trouve bof ta sono derrière (chacun c'est goût hein ^^') mais ma question est : tu n'a pas le boomer d'origine sur cette voiture ? Après ça dépend peut être de la finition moi sur la mienne je l'ai et sa me suffit et sa prend pas tout le coffre si je trouve comment faire pour mettre des photos ou si quelqu'un m'explique j'illustrerais volontiers :D .

Par contre je kiff le tableau de bord :sol: .

Et croit moi le jantes d'origine déchire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Post inexistant

 

Tout est expliqué ici pour poster des photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

salut à toi, aurait tu une photo du boomer dont tu parle? Et sur la mienne il me semble qu'il y en avait pas je l'ai acheter d'occasion à un particulier qui lui avait une sono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit451Nr

Oui no soucie je fait sa ce week-end, c'est pas très puissant 100W, mais ce qui est bien c'est que sa fait quasi parti de l'habitacle du coffre pis sa donne pas mal du tout une fois les enceinte intérieur de la voiture changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit451Nr

DSC_0386.jpg

 

Voila le petit "boomer" c'est d'origine sa prend pas de place et c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

Salut à tous ça fais un moment que je n'avais pas donner de nouvelle mais j'avais perdu mon compte FA enfin bref pour répondre à nitneuq je n'ai pas le boomer dont tu parle c'est la sporting que tu as toi je crois.

 

Bon alors concernant ma voiture j'ai continué a "bricoler dessus" et il m'est arrivé quelque soucis dessus également. Je vous montre tout ça en image.

 

 

Tout d'abord on commence avec les problèmes, je m'explique je roulais tranquillement et la une femme grille la priorité et m'enfonce la voiture. Du coup j'ai une aile plus une portière à changer. J'ai aussi le silencieux arrière qui s'est cassé la gueule donc je pense mettre un silencieux universelle si vous avez des conseils à me donner sur le diamètre de sorti je prend les idées.

 

2014-01-23 17.08.07.jpg

 

2014-01-23 17.08.01.jpg

 

Donc voila le plus gros soucis maintenant on passe au modification tout d'abord j'ai teinté mes vitres depuis le temps que j'en parlais c'est chose faite.

 

2014-01-23 17.08.28.jpg

 

2014-01-23 17.08.35.jpg

 

Sa fais bien sur la voiture je trouve. Ensuite j'ai changé l'intérieur de ma voiture je vous montre sa en image c'est compliqué à expliqué.

AVANT:

 

 

2014-01-16 18.38.06.jpg

 

APRÈS:

 

2014-01-23 17.05.20.jpg

 

Sa fais plus propre et c'est plus accessible au niveau du cendrier et de l'allume cigare.

 

Enfin la dernière modification c'est d'un radar de recul que j'ai installé moi même sur ma voiture d'ailleurs je remercie johan--95 de m'avoir donné l'idée.

Le lecteur digitale:

 

2014-01-23 17.25.40.jpg

 

Et les capteurs:

 

2014-01-23 17.12.19.jpg

 

Voila c'est tout pour l'instant je vous laisse commenter et me dire ce que vous en pensais à bientôt. Je rajoute aussi que j'ai enlevé les néons que j'avais en dessous de la voiture par mon choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Sympa tout ça [:quicksi @ 29:17]

 

:lol: L'état de ta porte !

 

Sympa les vitres teintées ça change et c'est de suite mieux :love:

 

Pour le diamètre du silencieux c'est plus à toi de voir si tu veux du gros, du petit, ou qui reste en harmonie avec la voiture 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

J'aime bien aussi la modifs de ton intérieur et le coup du radars de reculs top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super les vitres teintées, j'ai toujours aimé surtout sur une voiture noir :love:

 

Pas de bol pour ta portière, d'après ce que tu dis, tu n'es pas responsable ?

 

Pour l'intérieur, l'espèce de vide poche c'est parce que tu avais un chargeur CD avec l'autoradio d'origine ? (je n'avais jamais vu cette intérieur), et tu as remplacer par une console centrale sans donc ? ou alors c'est la console centrale des phases 1 que tu as remplacé par une de phase 2 ?

Comme tu dis c'est beaucoup mieux ;)

 

Super le radar :love:

Tu as percé au pif ? ou tu as démonté la bande ? car l’écartement des capteur n'a pas l'air d’être le même que sur la mienne. Peut etre que sur les phases 1 ce n'était pas pré percé ?

Et sinon tu es passé par ou pour le cable de l'écran ?

 

tu ne comptes pas la dé sigler ?

 

 

beaucoup de questions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker715js

Salut Johan, pour la portière je n'étais pas responsable non.

 

Pour l'intérieur je ne sais pas si j'avais un chargeur CD mais bon j'avais celui la et même au casse aux alentours de chez moi je n'ai pas vu mon intérieur ^^.

 

Pour le radar de recul j'ai du mesuré moi même et tomber le pare choc arrière car ce n'était pas pré-percé du coup j'ai mesurer pour que sa soit le plus égale possible.

 

Pour le câble de l'écran sur la photo de la console on voit le fil qui part par en haut il y a déjà un trou, je suis passé par la puis j'ai fais passer le câble en dessous la moquette a côté du pommeau de vitesse, du frein a main j'ai fais passer en dessous les siège passager et enfin au coffre en gros le fil ne se voit pas.

 

Et pour le dé-siglage je pense le faire très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ses précisions

 

Donc un coté tout neuf gratuit :sol:

 

t'as assuré pour le radar, car jai fait le montage sur une clio 2 sans pré perçage et c'étais pas évident d'aligner.

 

Pour le cable je te demandais car pour la camera, moi il ressort derrière le cendrier arrière et ensuite il contourne la banquette, je l'ai coincé le plus possible donc il se voit très peut car je n'ai pas réussi a la démonter. J'ai forcer et d'un coup la vis a cédée je me suis dit cool, enfin ! et bein non c'est la vis qui c'est "casser", pourtant j'avais le bon outil.

 

C'est cool t'avances bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...