Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

Invité §Duc753Ar

Méfiance quand même, elle a le contrôle technique au cul :cyp:

 

djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

 

ouais trop :o:w:

 

ok, sinon, t'hesite pas :o

 

Oui M'sieur :D

 

Chouette nouvelle.

 

Sa passe niveau de l'assurance ? Propulsion+roadster+jeune permis toussa ...

 

Avec la 90cv ça passe oui :D Je voulais la 115cv mais pouvait pas :non:

 

et surtout le permis ^^

 

 

:lol: Je le perd pas c'est déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

C'est toujours mieux que la saxo, mais j'ai peur de l'état général quand même, après ça peut être les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

pareil à voir une fois que tu l'auras.

 

C'est toujours mieux que la saxo, mais j'ai peur de l'état général quand même, après ça peut être les photos :jap:

 

 

La saxo reste une bonne voiture malgré sont moulin minuscule attention ;) Je suis du même avis les photos et l'annonce donne pas envie c'est pour ça que samedi je vais la voir mais j'ai pas dit que je prenais celle ci obligatoirement hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ça serait cool que tu viennes élire tes 3 topiques préféré aujourd'hui sur le topique des élections dans ma signature :) c'est le dernier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ça serait cool que tu viennes élire tes 3 topiques préféré aujourd'hui sur le topique des élections dans ma signature :) c'est le dernier jour :)

 

 

La flemme :ddr: Non mais le trucs c'est que j'ai pas vraiment de topic préférer donc je serais pas votant surement axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bah tu as bien 3 topique ou tu trouve que le sujet est intéressant à ton goût non? Tu les postes et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bah tu as bien 3 topique ou tu trouve que le sujet est intéressant à ton goût non? Tu les postes et c'est tout :D

 

 

Bin non :lol: J'ai pas de préférer, j'aime bien mais ça reste la :p Puis un topic et pas fais pour être aimer mais pour le plaisirs de partager des choses avec des gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis d'accord duc, mais le fait de faire partager tes topic permettent à d'autres membres de découvrir des topic qu'ils auraient pas forcément consultés en temps normal. Ca permet aussi de faire une certaine vitrine de la violette, de redorer notre image en tant que tuneur, et aussi accessoirement, si tu fais vivre ta section, çà attire du monde, et du coup, plus de personnes viendront donner leur avis sur ton topic, et d'autres, et te donneront plus de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Un petit shoot de suite hein ;)

 

Oui enfin il sera fais cher moi car la voiture sera non roulante pour quelques temps ! J'expliquerais sur le topic en question :jap:

 

a sa c'est bon a lire =) !!

 

:D

 

Donc l'essaye a était concluant?

 

 

Tout à fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bien sa tu va finalement l'avoir ta jap.

 

 

Et pas le modèle le plus courant :p (Civic surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Fait le topic maintenant et balance le lien ,kévin a bien fait son topic avant ^^

 

Elle est vendu la saxo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Fait le topic maintenant et balance le lien ,kévin a bien fait son topic avant ^^

 

Elle est vendu la saxo ?

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif Vu comment il c'est fais refoule je vais attendre ma belle c'est plus sage :lol:

 

Non mais je vais devoir m'en servir même avec la mimix à la maison donc je suis pas pressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

MDR

 

Euh tu est riche toi deux voitures et tout :p

 

 

Le chômage c'est être riche ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Fiesta tu est plus vieux que nous, kevin toi la corsaire ne vaut rien la Toyota cent papa qui la acheter et au final tu a la golf donc je dirais 2voitures roulante et assurée :p

Ton chômage doit être élevée :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Idem pas obligé d'être riche j'en ai bien 3 et 2 moto et j'ai que 22 ans et demi.

 

 

C'est pas vraiment question d'être riche mais plutôt de savoir gérée les sousous.

 

Edit par contre j'ai rien d'assuré tout risque, juste tiers et tiers "+" pour une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Fiesta tu est plus vieux que nous, kevin toi la corsaire ne vaut rien la Toyota cent papa qui la acheter et au final tu a la golf donc je dirais 2voitures roulante et assurée :p

Ton chômage doit être élevée :o ^^

Je n'ai que 25 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bin j'ai un peu emprunter dans des économie que j'avais fais :o C'est pour ça que j'ai dit un moment qu'avant de commencer les modifs il faudra que je me rembourse :p

 

Sinon je vis cher papa/maman (19 ans quoi ^^) Du coup je paye que mon assurance auto/essence/et quelques trucs sur les sortie et et les extra quoi ;) Et bon la Saxo va être assurer avec une formule spécial le temps qu'elle soit vendu en gros je vais pas payé grand chose :) Du coup j'aurais bien qu'une voiture à la fin et la mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

MDR

 

Euh tu est riche toi deux voitures et tout :p

 

 

Bah moi j'ai déjà deux voitures ( Citroën Zx 1.9 TD et une Civic MA9 1.5 Vtec-Eco ) et pourtant je possède même pas encore le permis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bon impossible de joindre le mec aujourd'hui..... du coup je sais pas si je l'aurais demain et ça me fais chier car j'aime pas attendre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Qu es ce que je doit etre moi ^^ j'avais 3 voitures a 20 ans maintenant 2 et depuis mes 18 la zx et 19 la mercos axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...