Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mazda Mx-5 NA] Stance. VENDU !


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Duc753Ar

Achète un hard top, tu sera tranquille.

 

 

Mais je peux pas après il faut le stocké les gars et c'est gros ! Et j'aime bien rouler top down moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Mais sa évite d'épongé les siège.

Et j'aurais plus confiance aussi si la voiture dors dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Et un hard top, ca coute 1 bras :w:

 

Un peu ouais :p

 

Mais sa évite d'épongé les siège.

Et j'aurais plus confiance aussi si la voiture dors dehors.

 

Ah ça c'est sur que ça m’arrangerais :lol: La ou j’habite ça craint pas donc aucun soucis pour ça !

 

Peut-être pas la bonne couleur mais ça nécessite peut-être pas d'être repeint...

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/571083054.htm?ca=6_s

 

 

Si c'est la bonne couleurs mais j'en veux pas ! Merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Quoi donc? :)

 

Insigne, support de plaque, cligno blanc, reflecteur blanc, housse de protectionpour la capote, pièces pour réparer mes phares !

Kit distri pompe a eau?

 

Non ça c'est mon père qui s'en charge :p

 

Bien la nouvelle,

Mais du boulot ;)

 

Je suis

 

 

Merci :D

Toujours un peu mais j'aime bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

J'aime bien :D

 

Quoi donc ? :ange:

 

Il pleut, il pleut bergère rentre ta Miata !

 

 

:lol: J'aimerais bien la rentré à l'abri mais j'en ai pas ! Mais je vais nettoyer les joints car apparemment c'est peu être ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je te conseille d'enlever toute l'humidité (quitte à la laisser tourner une journée chauffage à fond) parce que autrement, ça va sentir mauvais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je te conseille d'enlever toute l'humidité (quitte à la laisser tourner une journée chauffage à fond) parce que autrement, ça va sentir mauvais :/

 

 

Les sièges sont tout sec grâce à mes récupérateur d'eau :D Ouais y faudrait que je le fasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

sinon, au lieu de gaspillé ton essence, tu vides complétement ton interieur et tu les laves et sèche dans ta baraque :bien: et bien entendu, tu nettois tout ton intérieur dans les moindres endroit :)

 

je l'avais fait sur la 207 et elle est en sortie comme neuve (205 et corsa aussi) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Mais l’intérieur de la mimix et aérer en fait la preuve mes sièges sont complètement sec puis je viens de l'ouvrir un peu pour refaire les joints :) Tout démonter je pense le faire pour bien nettoyer surtout sous les sièges :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

le tarage c'est juste la dureté des amortisseurs

 

donc le premier : [06] - [04] tu aura du confort, mais descendent moins bas, plus le tarage est dur moins y'à de compression mais il descendent plus bas.

 

et le dernier : [10] - [08] très dur, et descendent bien bas, mais ce sera très très raide.

 

Perso je commence à regretter mon confort sur la Fiesta, à mon avis mes fileté vont gicler et ca va revenir d'origine

 

au départ j'aimais bien, c'est beau et tout, mais à force ça saoule et ça abîme fortement la voiture...

 

vaut mieux privilégier un peu de confort et être moins bas que de casser la bagnole et son dos.

 

Mais ce n'est qu'un conseil :)

 

sans compter que ça bouffe les pneus, les articulation (rotules, etc..) et les roulements, sans oublier le chassis qui s'en prend plein la gueule avec les contraintes du rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ah d'accord, et dans ces chiffres y'en à pas un qui dis à combien y descende au max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Petit avis perso, avant d'acheté des accessoire je m'occuperai de se qui est important: capote, siège et rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Petit avis perso, avant d'acheté des accessoire je m'occuperai de se qui est important: capote, siège et rouille.

 

 

C'est juste en prévision hein j'ai pas commander encore ;)

 

Capote pourquoi faire ? L'eau rentré à causes des joints et j'ai démonter nettoyer bien remis et j'ai fais couler de l'eau dessus et ça passe plus ! A voir par temps de pluie tout de même, et j'ai commander une bâche :jap:

 

Sièges pourquoi faire ? C'est juste esthétique ça gêne en rien et je compte prendre des Bride dans l'avenir donc je vais acheter 50 sièges :)

 

Et la rouille je vais faire mon devis une fois la grosse révision faite pour y aller avec la voiture que le mec puisse voir l'état !

 

Et niveau budget j'ai assez pour tout faire et j'ai assez aussi en cas de choses non prévus :p

 

Mais c'est pas parce que je parle de pièces que je vais acheter que j'ai vais faire les choses dans le mauvais ordres hein ^^ J'ai dit que je la remettrais en état avant les modifs, y faut lire hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...