Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mazda Mx-5 NA] Stance. VENDU !


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

Invité §hel856bP

Vidéo !!!

 

+1 Avec Nico : 4h du mat + zone habité = Kéké;

Les ZI c'est plus sympas, surtout que ce peu faire un "circuit" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gaa445nu

le mieux, c'est de faire la mains sur les ZI, au moins personne, juste des chat errant et souvent les route sont nickel chrome ;)

 

 

On a pas le même ZI, moi les route sont pourrit a cause des pneus qui on brûlé un peut partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, y'as deux jours un mec derrière moi avec une jap ( je sais pas laquelle mais tuning bof bof) me suit puis drift la moitié du rond point, en pleine journée avec du monde partout, normal quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Vidéo !!!

 

+1 Avec Nico : 4h du mat + zone habité = Kéké;

Les ZI c'est plus sympas, surtout que ce peu faire un "circuit" :p

 

J'avais pas pensé au gens et puis y'a un immmeuble tout petit quoi :lol: Pas comme si y avais pleins de maison quoi 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

On a pas le même ZI, moi les route sont pourrit a cause des pneus qui on brûlé un peut partout.

 

Ah ça tourne par chez toi alors :lol:

 

En parlant de ça, y'as deux jours un mec derrière moi avec une jap ( je sais pas laquelle mais tuning bof bof) me suit puis drift la moitié du rond point, en pleine journée avec du monde partout, normal quoi :p

 

 

Moi aussi ça m'arrive en pleins jours :lol: Me demande ce que les gens ce dise mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

J'avais pas pensé au gens et puis y'a un immmeuble tout petit quoi :lol: Pas comme si y avais pleins de maison quoi 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Ah ça tourne par chez toi alors :lol:

 

 

 

Moi aussi ça m'arrive en pleins jours :lol: Me demande ce que les gens ce dise mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

 

Non du tout, c'est a cause des grève, on fait pas semblant par chez nous :lol: , en plus il y avais les goodyear :D

 

 

EDIT: dans notre ZI on n'a que des rasso de street a moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

tu as des rond point dans les ZI souvent :ddr: enfin sur alès, c'est ça, que des rond point, c'est la ou ils font les runs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ah ouais c'est pas le même cramage de pneu alors :lol:

 

Bah pas moi enfin pas à ma connaissance :non: Faudra j'aille repérer mieux je pense ;)

Les 2 vidéos charge, rien de bien exceptionnelle hein je m'amuse juste quoi :p Vous verrez sur la 2eme comme par hasard je pars en glisse et tête à queu direct alors que j'en fais presque jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

c'est comme ca qu'on apprend.

 

 

EDIT: sa me rappel mon alfa 7~8mois de permis + prop + turbo a l'ancienne = turbo qui se déclanche quand il faut pas :sac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bah ouais tu dois en avoir 1 ou 2 :ddr:

 

sinon, vielle sur nimes, la ZI est enoooorme ! route fullll neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Une petite vidéo ou j'ai fais le tête à queu des le début :lol: On entend le bruit du silencieux aussi :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du drift...

Tu es en train de tout rincer... Apres l'embrayage, le moteur viendra...

Si tu veux jouer, prend une E36 pas cher. La, tu me fait mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Si tu a un port a proximité aussi...

 

Chez moi c'est la que se font les run le soir, sur le port industriel, c'est théoriquement fermé, acces par badge, mais les entrées pour routier sont ouvertes tout le temps :lol:

Et même sans aller forcement sur les quais, sa peut être flippant, c'est profond et sa mouille parfois :ange: (et des fois c'est pas possible lors des pic de trafic maritimes) y a de la place autour, le port s'inscrit dans 27km/5km de routes neuve pour la logistique entre le port et les usines. De jolie portion de ligne droite de plus ou moins 7/8km, des virages court, des long, et le tout bouclé. y a une 10 aines de rond point et c'est quasi désert la nuit.

Y a quand même des camions de temps en temps, mais bon.. c'est de la 4 voies, 8 par endroits :p

 

Et comme ils font pas chier les "civiles" les flic disent rien... ils viennent juste parfois pour dire que c'est l'heure de rentrer parce que la journée commence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ce n'est pas du drift...

Tu es en train de tout rincer... Apres l'embrayage, le moteur viendra...

Si tu veux jouer, prend une E36 pas cher. La, tu me fait mal au coeur...

 

 

Pourquoi je serais en train de tout rincée ? Je comprend pas perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Si tu a un port a proximité aussi...

 

Chez moi c'est la que se font les run le soir, sur le port industriel, c'est théoriquement fermé, acces par badge, mais les entrées pour routier sont ouvertes tout le temps :lol:

Et même sans aller forcement sur les quais, sa peut être flippant, c'est profond et sa mouille parfois :ange: (et des fois c'est pas possible lors des pic de trafic maritimes) y a de la place autour, le port s'inscrit dans 27km/5km de routes neuve pour la logistique entre le port et les usines. De jolie portion de ligne droite de plus ou moins 7/8km, des virages court, des long, et le tout bouclé. y a une 10 aines de rond point et c'est quasi désert la nuit.

Y a quand même des camions de temps en temps, mais bon.. c'est de la 4 voies, 8 par endroits :p

 

Et comme ils font pas chier les "civiles" les flic disent rien... ils viennent juste parfois pour dire que c'est l'heure de rentrer parce que la journée commence :lol:

 

tu habites ou ??? j'arriiiiive :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Putain grave, j'aurais un endroit comme ça j'irais pas sur les rond pont perso :p Mais y'a pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas a monter en tours roue... Donc tu est a régime moteur trop bas, et plutôt que de vivre de ta glisse, tu vie de la force que tu envoi en dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

J'ai pas le choix j'ai qu'une roue que tourne vous que mon diff est ouvert et j'ai pas foule de puissance non plus :/ Du coup seul sur mouiller je peux drifter non ? Puis j'arrive a garder la dérive en accélérant juste donc ça dois être bon ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ouais pas assez haut dans les tours, t'es en train de flinguer tout ce qui est transmission et roulements, ça force de trop :)

sinon perso quelqu'un fait sa au rond point en bas de chez moi la nuit je lui envoie des cailloux ! c'est trop bruyant.

Le bruit de l'échappement est très sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Donc en gros je peux pas drifter ! Une solution pour remédier a ça ? Car pas drifter n'est pas envisageable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Donc en gros je peux pas drifter ! Une solution pour remédier a ça ? Car pas drifter n'est pas envisageable ^^

 

 

Prendre une voiture plus puissante... apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

J'ai une 90cv :p plus tard dans l'avenir je compte greffer un compresseurs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Enfoire il gère... pas mal la zone décrite en Normandie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Captaintaz, je me demande ou tu la trouve la e36 pas chère après tout est relatif si tu dos pas chère à 3000€ c'est déjà trop.désolé du hs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

une e36 ça vaut plus rien, une 320 fait bien l'affaire, si tu va chercher une 323,325,328 la ouais ça grimpe, mais une 320 pour 1000/1500 euros ça se trouve tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Une 325i e36 vaut a tout casse 900€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Regarde Mighty Car Mods sur youtube ils font ont fait 3 vidéos de 30 min chacune sur un swap turbo de NA et c'est plus que détaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...