Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mazda Mx-5 NA] Stance. VENDU !


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Duc753Ar

De 1 c'est pas une guez' :o

 

De 2 j'en ai pas marre du tout

 

Et de 3 je veux une 1.8l 130cv tout simplement mais j'attend que mon A vire (fin de l'année)

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bah oui puisque j'irais la prendre en UK :)

 

Sinon j'ai toujours le bruit, j'en ai trop marre :lol: Ce week end je vidange cette fucking boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui puisque j'irais la prendre en UK :)

 

Sinon j'ai toujours le bruit, j'en ai trop marre :lol: Ce week end je vidange cette fucking boite

t as pas pensé a prendre un truc plus "exotique" en uk qu une mx5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

t as pas pensé a prendre un truc plus "exotique" en uk qu une mx5?

 

 

Bah non 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif J'adore la Mx5, elle est superbe, elle est petite, elle donne le sourire, les gens te regarde sans savoir qu'elle voiture tu as, elle est superbe à conduire, elle est cabriolet, enfin elle est parfaite pour moi donc non je veux pas qql choses d'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

fait un swap ou passe la en turbal :D

 

Bah pour être monté dans une 1.8l j'aurais pas envie de supercharged pour un petit moment je pense :p

 

 

 

Just parfaites ces photos !

 

C'est un véhicule souvent là ou tu as eu du bol ?

 

 

Photo vite fais avec le Tel pourtant :p Non y'a un truc spécial de Monster Truck vers la ou je taff du coup j'ai voulu rigoler un peu avec ma majorette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

Y'en a eu un aussi il y a quelque semaine par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je pense qu'il font toute la France ;)

 

Merci :p Je vais peut être y retourner avec le reflex pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui, y a une semaine ou deux, ils étaient chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Bon alors j'ai vidanger ma boite aujourd'hui, rien dans l'huile et le bruit y est toujours... Il faudrait que je démonte la boite et que je regarde ou y'a l'embrayage pour voir si y'a pas quelques choses qui ce balade :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

si tu veux j'ai un tuto détaillé de 3 vidéo de 30 min chacunes sur le swap turbo d'une mx5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je veux pas de turbo, puis je vais prendre une plus grosse miata à la fin de l'année donc ça ira :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Les mec j'ai besoins d'aide sur un truc !!

La Ford Fiesta de 2004 mazout de ma copine fait un bruit ? électrique? au niveau de la courroie d'accessoires ! Pour décrire le bruit ça ressemble un peu au bruit lorsqu'on recule de la batterie !! Une idée de quoi ça peut provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Peut-être la pompe de direction assistée qui fait du bruit, essaye de regarder par là, c'est connu comme problème, le plus souvent c'est un manque d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Cela le fais sans arrêt et en accélérant le bruit s'intensifie .. Faudra que je regarde son niveau de DA alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Cela le fais sans arrêt et en accélérant le bruit s'intensifie .. Faudra que je regarde son niveau de DA alors

 

 

Dans ce cas c'est pas la pompe DA, la pompe DA hs tu l'entend surtout quand tu braques le volant a faible allure.

 

Je dirais plutot une poulie (d'ampère ou d'alternateur) qui soit se fait la male soit est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Dans ce cas c'est pas la pompe DA, la pompe DA hs tu l'entend surtout quand tu braques le volant a faible allure.

 

Je dirais plutot une poulie (d'ampère ou d'alternateur) qui soit se fait la male soit est HS

 

 

Poulie damper marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Elle est aller dans un garage apparemment d'après le mec ça serais l'alternateur et comme par hasard il y aurais 2 pneus avant à changer et des joints qu'elle sais pas me dire les quel tout ça pour 1000€ bmwz8.gif.09859c472fd0ab3ebe0424615c09d35f.gif Je trouve que ça fais chère moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...