Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mazda Mx-5 NA] Stance. VENDU !


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

perso j'aurais fait le porte plaque couleur caisse et becquet noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Garde le coffre noir franchement, sinon ça la rend trop banale :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

banale ? lol

 

doit pas y avoir beaucoup de mx avec cette teinte, ces jantes, ce rabaissement et tout le tralala, en belgique j'en vois pas et je suis sur que dans son coin c'est le seul

 

perso le noir fait pas fini avec le porte plaque, mais peint ce sera bien, et le becquet ne choque pas en noir, ça fait un petit rappel de la capote etc... :)

enfin c'est sa voiture, mais depuis le début que le porte plaque est noir, ça me choque grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je vais essayer le support vert ! J'ai plus de bombe noir donc faut pas que je fasse le con :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 647bp

Salut Quentin !! :ange:

 

C'est Eliot, je savais bien je j'avais un compte sur FA ! Mais j'ai bataille pour le retrouver ! (Créé en 2008 :lol: )

 

Alors moi j'aime bien en noir ! Je trouve que ça coupe un peut.. Et on verra moins les marques de goudrons a l'arr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Mdr t'es sééééé :lol:

 

Genre ta un compte FA haha :p

 

Ouais pour les traces de goudrons j'y avais penser mais moi j'aime pas ça fais trop noir ! Je vais faire le support de plaque en vert je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Ah merci pour la photo comme y faut :lol:

 

J'aime mieux aussi, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah, enfin un vrai coffre! :rs: avec l'aileron noir c'est parfait! :bien:

 

Et ça ressort les feux, avant ça faisait bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa manque d'une autre touche noir :p

Mais sinon c'est sympa avec l'aileron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je trouve aussi qu'il manque du noir du coup :lol: Demain je retouche l'aileron car j'ai dépasser un peu avec le vert et le week end pro je refais ma male et mon aile arr gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...