Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault 19 ]-Améliorations sobre-


Invité §pas763fR

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

J'ai un pote qui a peint ses jantes en noir brillant, il a vite regretté, c'est hyper salissant! J'ai déjà vu une auto en jantes noir satiné, ça c'est bien sympa par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

ouais mon père ma dit pareil , que ca allé être hyper salissant !

 

j'ai déja vue sur des japonaises de couleurs sombres des jantes noir et jai trouvé ca trop beau !

les jantes couleurs alu jai peur que ca sois banale !

 

( jai trouvé ca sur leboncoin )

 

 

988396_630530180333970_1787341181_n (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

classe! hormis la couleur rouge! mais t'as moyen de faire un truc encore pas mal avec ton bleu nuit... après c'est sur ça fait banal mais au moins sobre... pas kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

les jantes en noir ca fait kéké ?

ben disons que comme dis plus haut foncé sur foncé...

mais au delà de ça je suis pas fan des jantes noires. (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

et gris alu a bord poli tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

a voir ce que ça rend, ça peut le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

jachete mes pneus demain 185/60/14 jai encore le temps pour la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

cest ce qu'il y a je pense de plus beau a faire mais niveau entretiens cest la galère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

j'habite en bretagne ; en pleine campagne....

 

sinon pas trop de news , jai juste acheté les 4 pneus et les jantes sont en sablages , ca prends du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite en bretagne ; en pleine campagne....

 

sinon pas trop de news , jai juste acheté les 4 pneus et les jantes sont en sablages , ca prends du temps...

Moi aussi j'habite en campagne mais y'as toujours un karcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

mouais je sais pas elles sont encore en sablage jai le temps de reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

ce qu'il faut surtout analyser c'est ta motivation à les laver 18fois par semaines :lol:

 

Moi perso Black ou White... c'est kifkif dans les 2 cas t'es le con qui va 129 fois à l'éléphant rouge pour avoir un semblant de jante neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Mince, j'étais sur qu'il était bleu l’éléphant moi :??:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP
:lol: c'est ce que j'avais mis au départ mais j'aime pas trop faire de la pub, sauf si on me paye :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e360Hv

sympa ta clito :) j'aime bien se que tu as fait dessus, c'est sobre et esthétique pour l'instant!

 

Pour les jantes blanches, je confirme c'est une erreur, erreur que j'ai commise il y a 6 mois... jantes blanches sur voiture noir, le combo magique.

J'ose même pas imaginer le temps fou que tu vas passer pour avoir quelque chose d'a peu près propre avec tout tes bâtons... J'ai des jantes de Mégane 1 monte carlo (donc 2x6 bâtons) et je vais environ 3 fois par semaine la laver avec deux éponges et un chiffon juste pour les jantes.... et je suis en ville!! au final tu hésite a freiner a cause de la poussière de frein ça devient maladif au bout d'un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

Salut les filles je suis de retour !

 

alors la clio ya eu du gros changement , et le plus gros arrive tout est pret ou presque

je vous mets 1 photo a vous de voir si qui a changer , je paye mon pack a celui qui trouve tout :p

 

 

 

10475402_10202396668223458_907965151_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

yes ! je trouvais horrible la face avant de phase 3...

 

manque jantes qui sont bientot en peinture et rabaissement :p

je vais partir sur du -3 juste histoire de pas avoir un 4x4 avec les jantes 14 de bacc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

t'as pas tout trouver :D :D :D

 

que pensez vous d'un covering noir sur le toit , ou carbone je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

bleu foncé cest la photo qui rends mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

nan le toit et couleur origine fin ce quil en reste..ducoup si jpeux eviter une peinture ca le fais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

pour moi l'idée d'un covering sur le toit c'est à mon sens pas super,

car en terme de coloris, on fera pas la distinction

et d'autre-part un covering sur une voiture ancienne ça fait moche (à mon sens). j'ai déjà vu ça sur des golf restaurée, mais mon point de vue est le même, c'est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

ouais mais ca coute une blinde la peinture le vernis et tout ! jai le pistolet le compresseur et tout mais ca me fait chier ca coute reuch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est un peu con ton histoire,

regarde sur ultratuning, tu as des Eibach (ressorts courts AV+AR) neuf pour ta clito... pour 100€.

par contre j'espère pour toi que quoi que tu choisisses tu as compté une géométrie parce-que sinon tu vas flinguer tes pneus en 2 temps 3 mouvements. Après voila... moi ce qui me gène dans les ressorts que tu veux acheter (dans ton annonce) c'est que quid du KM? quid du sur-baissement? quid de la marque? quid de la date d'achat? en plus d'être dégueulasse... le mec aurait pu faire un effort pour la vente... après la couleur ça peut très bien être repeint...pour être sur faut gratter toute la merde de boue sur les spires qu'il y a dessus et vois si y'a une marque écrite^^ enfin bref ça reste mon avis^^

après c'est toi qui vois, au pire tu te flingue le dos... en plus de te flinguer le porte-monnaie, Eibach c'est connu pour être du bon matos, c'est sur que 3 cm ça fait pas énorme, mais moi je trouve ça pas mal... (ou tout du moins suffisant)

EDIT: tu as aussi -5cm... pour même moins cher, après tout dépend du rabaissement que tu veux...

Après je te cache pas que pour moi le covering que ce soit sur une lambo ou sur une mégane 1 c'est du cache-misère... mais comme dit ça n'engage que moi. économise si tu trouves ça cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

pourquoi faire une geometrie apres rabaiseement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est fortement conseillé justement pour éviter une usure anormale de tes gomards et des roulements.

Après c'est toi qui vois ;)

c'est d'ailleurs pour ça que je change pas les ressorts car au final la config minimale est hors de prix pour moi j'ai 130€ de ressorts + MOD (montage car évidemment je peux pas le faire moi-même... pour 2 ou 3heures) + géométrie j'arrive je pense autour des 350-400€. (soit l'équivalent du remplacement de mes 4 pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...