Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault 19 ]-Améliorations sobre-


Invité §pas763fR

Messages recommandés

Invité §pas763fR

ouais mais fait descon-pétences pour faire des modifs comme ça...

jdemanderai a mon pote rachide avec ca 106 angels diamonds gold de maider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo300Ff

excuse moi excuse moi excuse moi , c'était juste pour que sa fasse un jolie bruit mais je me trompe aparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

ya pas besoin d'une double sortie pour faire un jolie bruit ;)

 

puis beaucoup trop confondent jolie bruit avec bruit fort .

 

je peux mettre ce que je veux comme silencieux sur ma 1.2 jaurais jamais un jolie bruit mdr je peux rever . puis jai un silencieux neuf donc patouch (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu peux faire un bruit sympa avec un pot "simple", pas forcément un double ;)

 

Edit: On pense la même chose Passion29 :lol: Et oui c'est sûr que nos petits moteurs ça fais pas des bruits de fous .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

je ne voulait pas te donner de mauvais conseil mais aparamment si , excuse moi je vais suivre ton projet en sous marin alors , bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

ya pas besoin d'une double sortie pour faire un jolie bruit ;)

 

puis beaucoup trop confondent jolie bruit avec bruit fort .

 

je peux mettre ce que je veux comme silencieux sur ma 1.2 jaurais jamais un jolie bruit mdr je peux rever . puis jai un silencieux neuf donc patouch (a)

 

si tu veux je met un foret sur ma perceuse et je te fais une déco sur le silencieux pour être sur d'avoir un beau bruit! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

tu vas le lisser ou pas ton capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

je ne voulait pas te donner de mauvais conseil mais aparamment si , excuse moi je vais suivre ton projet en sous marin alors , bonne continuation .

 

je ne sais pas si tu as le permis, j'ai un doute, mais si tu l'as c'est pas depuis longtemps. aujourd'hui la mode c'est pas de mettre du néon à tout va ou du tribal ou même des accessoires universels (de centre-auto)... mais la restauration. (enfin pour ma part).

et les gens t'applaudirons à deux mains pour ça. tandis qu'une caisse tuning gros ailerons façon table de picnic moumoute sur le volant et compagnie ça ne plais pas au gens... et même toi à force tu finis par regretter, sauf que quand t'as payé tu as payé! et quand c'est monté, c'est trop tard...

désolé le sobre triomphe sur la personnalisation! (ça a toujours été comme ça et ça le restera je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

En plus tu peux faire un bruit sympa avec un pot "simple", pas forcément un double ;)

 

Edit: On pense la même chose Passion29 :lol: Et oui c'est sûr que nos petits moteurs ça fais pas des bruits de fous .. :p

par contre le 1.4 turbo de la gt turbo nondediou que jaime le bruit !

 

 

tu vas le lisser ou pas ton capot ?

je me pause de plus en plus la question , david ma fait un beau montage que j'apprecie mais j'ai peur de tomber dans le tuning donc je sais pas encore a reflechir serieusement histoire de ne pas regretter car cest irréversible

je ne sais pas si tu as le permis, j'ai un doute, mais si tu l'as c'est pas depuis longtemps. aujourd'hui la mode c'est pas de mettre du néon à tout va ou du tribal ou même des accessoires universels (de centre-auto)... mais la restauration. (enfin pour ma part).

et les gens t'applaudirons à deux mains pour ça. tandis qu'une caisse tuning gros ailerons façon table de picnic moumoute sur le volant et compagnie ça ne plais pas au gens... et même toi à force tu finis par regretter, sauf que quand t'as payé tu as payé! et quand c'est monté, c'est trop tard...

désolé le sobre triomphe sur la personnalisation! (ça a toujours été comme ça et ça le restera je pense).

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

non je n'ai pas le permis et perso je n'aime pas les tuning bourré d'accessoires avec des déco a l'aérographe si c'est sa que tu pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

non je n'ai pas le permis et perso je n'aime pas les tuning bourré d'accessoires avec des déco a l'aérographe si c'est sa que tu pense

 

c'est bien ce que je me disais :jap:

le soucis c'est que ce que tu dénonces c'est pile ce que tu lui indique... pour moi c'est la même merde... (déco à l'aérographe et double sortie il y a que dans les meetings de kéké que tu vois ça, les abrutis qui s'amusent au rupteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

et tout comme toi j'adore la super 5 gtt , je connai quelqu'un qui en a restauré une , une phase 1 c'est super comme voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le 1.4 turbo de la gt turbo nondediou que jaime le bruit !

 

je me pause de plus en plus la question , david ma fait un beau montage que j'apprecie mais j'ai peur de tomber dans le tuning donc je sais pas encore a reflechir serieusement histoire de ne pas regretter car cest irréversible

 

 

 

Ah mais oui tu m'étonnes mais sur la 1.4 gt turbo c'est pas le "bruit" c'est le son anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Perso je trouve que le capot lissé c'est pas du gros tuning non plus quoi, ça fait clean ;)

Après c'est sûr que si tu veux rester d'origine ça le sera plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

oh les filles ! comme dit ribery , arretez de vous battez !

 

je sais pas quoi faire pour linstant jy reflechie ..

 

la ma voiture est au garage jai hate de pouvoir la ramener pour enfin installer la sono voir unpeu ce que ca donne :p tout le matos attends a coter de mon lit cest frustrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Je suis ! Avec peu de moyen j'ai peur du résultat mais j'ai commencer comme ça sur ma Saxo aussi et finalement j'ai pas arrêter d'acheter des trucs :lol: Bon je regrette un peu maintenant mais c'est fais c'est fais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

peu de moyen ? c'est une blague ???????? Si oui , cest bien drole :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

:??: Je parle financier hein !

 

oui c'est ce qu'il voulait dire! il est vrai que tu avance bien sur ta tine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

oui c'est ce qu'il voulait dire! il est vrai que tu avance bien sur ta tine :ange:

 

 

Bah alors pourquoi il m'a répondu comme ça ? Car j'ai raison il a pas beaucoup de moyen la preuve à la page 2, il pleure parce que dit qu'une batterie c'est chère chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Bah alors pourquoi il m'a répondu comme ça ? Car j'ai raison il a pas beaucoup de moyen la preuve à la page 2, il pleure parce que dit qu'une batterie c'est chère chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Nan t'as pas compris, on recommence.

 

passion29 s'est un peu moqué sur le fait que tu dises que tu n'ait pas de moyen, au vu de ton topic et de ta tuture chinoise avec ses modifs longue comme le bras et aussi coûteuses les unes que les autres.

 

Après sans doute que tu ne parlais que de ton époque Saxo (je ne sais pas). et peut-être avais-tu moins de moyens à cette époque? (ou autant mais plus de mauvais goût?)

Enfin on a pas tous les mêmes moyens, donc voila...

Moi-même j'ai un budget après les fêtes, mais c'est un budget unique... soit je le réparti sur l'année soit je le claque en une fois... mais dans tous les cas pendant l'année je ne fais rien que lui donner à boire, et la laver... je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

C'est vous qu'avez pas compris aussi rho :p

 

Quand je parlais que j'avais peu de moyen c'étais l'époque ou j'avais la Saxo au tout début, je taffer pas encore etc ! Je parlé pas de maintenant avec la Sushi c'est pour que ça que j'ai dit "J'ai COMMENCER comme ça sur la Saxo" :D !

 

En gros c'étais pour dire qu'avec peu de moyen c'est souvent dur de faire les choses bien et que j'avais donc un peu peur du résultat ! J'ai commencer AVEC la Saxo avec pas beaucoup de sous et c'est pas facile car on veut tous pleins de trucs mais on peut pas vraiment ce le permettre :) Mais on final j'avais acheter pas mal de petite choses grâce au mauvais coin, j'ai fais de bonne affaire comme le kit VTS par exemple !

 

Mdr salop sympa le "ou autant mais plus de mauvais goût? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

je viens de payer toute les pièces moteur ainsi que plaquettes rotules soufflets ex ex c'est normal que je face la gueule lorsque la batterie claque et que après tout ces achats il ne me reste peu d'argent a mettre dans la titine cest pas pour autant que je n'investie pas dedans ( toute ma paye va dedans )

et puis avec tout les sous que jai deja investis je pourrais me payer un pacquet de bling bling kéké tuning , cest mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

C'est vous qu'avez pas compris aussi rho :p

 

Quand je parlais que j'avais peu de moyen c'étais l'époque ou j'avais la Saxo au tout début, je taffer pas encore etc ! Je parlé pas de maintenant avec la Sushi c'est pour que ça que j'ai dit "J'ai COMMENCER comme ça sur la Saxo" :D !

 

En gros c'étais pour dire qu'avec peu de moyen c'est souvent dur de faire les choses bien et que j'avais donc un peu peur du résultat ! J'ai commencer AVEC la Saxo avec pas beaucoup de sous et c'est pas facile car on veut tous pleins de trucs mais on peut pas vraiment ce le permettre :) Mais on final j'avais acheter pas mal de petite choses grâce au mauvais coin, j'ai fais de bonne affaire comme le kit VTS par exemple !

 

Mdr salop sympa le " ou autant mais plus de mauvais goût? :p

 

:p (je ne sais pas je n'ai pas connu ton époque Saxo) moi tout ce que je vois c'est la MX.

mais si ta réussi à te payer un kit VTS avec peu de moyen moi je respecte. (ça va tu avais moins mauvais goût que ce que je m'imaginais) Lui son but n'est pas de lui foutre un baquet sparco et un volant momo...il la retape comme il peut...

Après voila on s'enfou du temps que ça va mettre...enfin moi perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

1974456_10201785852073436_1086977064_n.jpg

petit détail , peinture du cache culbu :p

 

 

demain , montage des plaquettes neuve ainsi que la rotule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

salut tout le monde , la clio est enfin sur ses roues !

la rotule et les plaquettes ont étaient changé et la titine a eu un coup de propre :)

 

 

1624445_10201790821717674_1042604966_n.jpg10008618_10201790802397191_556080806_n (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

très joli! vivement que tu lui claque ses jantes

fait juste gaffe a pas trop souvent laver le moteur à l'eau! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

Oh oui vivement les jantes comme tu dis !

 

t'inquiète après avoir nettoyer le moteur je passe un coup de soufflette sur ton les connecteurs ex ex :)

 

vous me conseiller quoi comme dimmension de pneus pour les jantes baccara , je sais pas trop quoi prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sympa la Clito :p

 

le capot lisser :love:

 

franchement je verrais juste:

 

-tes jantes baccara gris alu (donc comme tu veux les faire)

-le capot lisser

-un petit becquet de 16s

-un coup de polytrol sur les pc

-un petit -30/-40

 

:jap: pour moi ça serait top, en tout cas tu as l'air de bien réfléchir sur ce que tu veux faire et c'est un bon point pour toi ça évite de faire des erreurs à la con :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

salut je regarde un peu tout sa et tu m'a bien l'air decider a lui donner un petit coup de jeune et partir en restauration je suis effectivement de l'avis de Max_67 je prefere aussi la resto donc evite le lissage du capot c'est tout a fait déconseiller vis a vis de comment tu as commencer !

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Mon avis, j'adore ce que tu fais sur ta clio, l'entretien à l'air parfait et c'est tout ce que mérite ces beautés! :love:

 

Bravo et continue comme ça pour le lissage, tu ne devrais pas, juste tu mets le sigle lisse ;)

 

Oui je sais venant de moi c'est bizarre :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...