Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault 19 ]-Améliorations sobre-


Invité §pas763fR

Messages recommandés

Invité §pas763fR

je sais pas encore si je vais lisser le capot mais jy réfléchis ... damienzo que veut tu dire par sigle lisse ???

c'est une restauration que je fais mais cest pas une restauration d'origine , je l'améliore avec d'autres pièces renault , intérieur et jante baccara , anti brouillard de laguna ex ex

 

aujourd’hui j'ai commencer a vider la caisse pour un nettoyage complet et pour faire passer les cables de sono proprement .

j'ai dégarnie les portes également histoire de re-graisser tout ce qui a besoin et surtout pour enlever l'espèce de tissue moche :p

 

donc j'ai retirer le tissue moche qui et j'ai coller du skai noir :) ca fera moins tache avec le reste de l'intérieur...

 

 

interieur.jpgporte 1.jpg

 

en réalité il n'y a aucuns plis tout est lisse cest le skai qui fait cette effet en photo , jai toute les photos de la réalisation si ca interesse des personnes qui voudrait faire pareil sur leur clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

sympa cette clio, elle va être toute jolie

mais je ne lisserais pas le capot, c'est trop fade sans sigle sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

merci pour vos commentaires , la balance commence a ce pencher vers le sigle.. je pense en mettre un neuf sans micro rayures car le mien en a et ca me dérange .

 

sinon aujourdhui jai installer un de met panneau de porte je suis satisfait ca fait vraiment mieux

 

avant

 

1972515_10201809403102197_130929249_n.jpg

 

après :sol:

 

 

1890980_10201809402142173_1021771763_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

je sais pas encore si je vais lisser le capot mais jy réfléchis ... damienzo que veut tu dire par sigle lisse ???

c'est une restauration que je fais mais cest pas une restauration d'origine , je l'améliore avec d'autres pièces renault , intérieur et jante baccara , anti brouillard de laguna ex ex

 

aujourd’hui j'ai commencer a vider la caisse pour un nettoyage complet et pour faire passer les cables de sono proprement .

j'ai dégarnie les portes également histoire de re-graisser tout ce qui a besoin et surtout pour enlever l'espèce de tissue moche :p

 

donc j'ai retirer le tissue moche qui et j'ai coller du skai noir :) ca fera moins tache avec le reste de l'intérieur...

 

 

interieur.jpgporte 1.jpg

 

en réalité il n'y a aucuns plis tout est lisse cest le skai qui fait cette effet en photo , jai toute les photos de la réalisation si ca interesse des personnes qui voudrait faire pareil sur leur clio

 

tant que sa reste de la pièce Renault c'est feu vert ! ^^ et je ne parle pas du centre auto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sais pas ou en est le projet mais je suis moi même en possession d'une Clio I 1.2 de 1996 60ch et je crois que l'on va bien s'entendre car tu réalises des choses que moi je n’oserai pas vu que c'est ma première voiture pour moi aussi ! Je suis ton projet si celui ci n'est pas terminé et je te poserai des questions si nécessaire ! Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

merci pour vos messages ca fait plaisir :)

 

pas du soucis juju si tu as besoin n'hésite surtout pas !

 

j'ai chopé de la peinture spécial plastique , mes par chocs vont apprecier.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj072Yc

Yo, je suis dans le même cas que jujudu26120, j'ai moi même une ptite clio mais en 1.2 et de 97 comme première voiture, c'est aussi une phase 3 comme la tienne mais je suis sur la Réunion alors chaud pour trouver les pièces que je veux vu que ya pas mal de phase 1 & 2 T.T....

 

Tu vas repeindre tes pare chocs? j'ai essayer de trouver des par chocs peints vu que les miens sont aussi comme les tiens et je voulais les mettre en blanc comme la carrosserie mais je trouve pas de par chocs de phase 3 adéquats dans les casses ou je suis allé :/

 

Comment tu vas faire pour que la peinture tienne? au niveau de l'aspect le plastique noir est comme même différent des plastiques des par chocs peint d'origine non? Ça sortira bien? j'ai envie de poncer au grain fin pour voir ce que ça donne mais si après ça tient pas je suis pas très chaud :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

je vais poncer et j'utiliserai de la peinture faite pour les plastiques , ca bouge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

bon aujourd'hui jai décaper une jante ca ma pris 3h.... rayons de m*** :pfff:

 

plus que 3...

 

après ca je sais pas si je vais poncer ou sabler ... mais ca coute cher , a voir

 

 

10009892_10201836107129781_1846481138_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai des renseignements pour comment tu as nettoyé tout ton moteur car si tu te rappel j'ai aussi une Clio I de 1996 et je voudrai nettoyer son moteur mais je n'ai pas la possibilité de le sortir comment faire ?

 

PS : Ou en est la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

pour nettoyer le moteur sans le sortir tu pulvérise du nettoyant jante tu laisse agir et un bon gros ocup de karcher :)

 

jai entièrement demonter nettoyer la clio ( linterieur ) et jai installer la sono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement pour le coup de karcher ça risque rien ?

Enfin, j'enlève la batterie d'abord ça ok mais bon...

J'ai peur

 

Moi j'ai lavé le moteur au karcher, le jour où j'ai acheté ma Fiesta, je l'ai laissé tourner et j'ai pas mouillé la batterie (tu caches avec quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

il faut le faire moteur tournant quand on lave au karcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

j'ai déja fait sur plusieurs voitures gros coup de dégraissant + karcher moteur arrêté sans rien cacher et jamais eu de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

tu veux qui lui arrive quoi a ta batterie si ya de l'eau qui va dessus ? quelle fonde ? :p

 

non sérieusement moteur allumé cest inutile et caché la batterie pareil .

 

ce quil faut cacher ( SI BESOIN ) cest lentré de ladmission mais celle dorigine pas besoin , par ocntre il faut éviter de faire mumuse avec le karcher sur le boitier fusible sur le calculateur ex ex ca aime pas l'eau ces bestioles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

+1

 

EDIT: bien que ta 69 messages et que ta un rang collector ? "apprenti excité" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

mdr comment ca sfait que je sois devenue "apprenti excité " ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Moi je ne vois plus ce que je suis avec mon top tuning :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu es pilote confirmé mais tu va très bientôt passer pilote d'essai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

sympa les différents grade !

 

sinon revenon a la clio .

celle ci est entièrement remonté l'intérieur et tout propre et la sono envoie du lourd des photos seront aurendez vous lorsque le temps le permettra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

je sais pas de quelle couleur peindre mes jantes..

 

je pensais a noir brillant

-noir brillant bord poli

- ou gris alu

 

qu'elles sont vos avis ? Et quelqu'un est doué pour faire des montages photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

gris alu pour moi

 

car jantes foncées sur voiture foncée c'est pas top, y'aura pas de contaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...