Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault 19 ]-Améliorations sobre-


Invité §pas763fR

Messages recommandés

Tout à fait raison MaX_67 :bien:

 

En plus, à force de vouloir prendre des jap et autres ça devient une mode donc bon, c'est bien tu résistes à la tendance :p (Oui je sais moi-même j'aimerais une Civic 4 ou 5eme generation :p )

Mais bon, si la Clio est bien faite à la fin, ça changeras des Clio "jacky" qu'on a l'habitude de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

N'est mais oui je sais et c'est bien dommage :non:

 

Bah tien en parlant de ça à coté de chez moi il y a une fiesta pure Jacky rouge passé avec pleins de flamme sur le capot, je te ferais une photo à l'occaz, tu va pleurer :D

 

Fin du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Très bon choix la clio bien que le 1,2l pour l avoir eu pendant 4 mois soit un vrai veau. Tu devrait lui trouver un petit becquet sa rendrait bien dessus j en avait trouver un il y as deux ans pour 10 euro c'est pour te dire . En tout cas j en garde un très bon souvenir de cette titine sauf la conso elle consommer plus qu'elle avancer mais bon c'est la première et puis elle aura dépanner en attendant le diesel . En tout cas bonne continuation en espérant que tu lui redonne un bonne bouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

jai penser a lui mettre un becquet de clio 16s le tout petit mais la actuellement jai pas les sous..

surtout que jai ma batterie qui est mort et ca coute hyper chère..

aujourdhui reception des mes soufflets de crémaillère polishage d'une aile pour ce donner un aperçu du resultat final.

jai aussi humidifier le par chocs pour vous donner une idée de ce que ca va donner une fois repeint . malheureusement jarrive pas a metre mes photos ca deconne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

jessaye mais mes photos passent meme pas avec les hebergeurs !

 

je dois bientot aller a la casse jy penserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Les ailerons de 16s rendent très bien moi j avais trouver un adaptable car il se visait sur le haut du coffre et non au dessus de la vitre mais bon à ce prix j avais pas rechigner si jamais cela te dit de voir la tête que sa avait j avais créé un sujet pour ma 306 et la clio elle est dans les première photo Cette url n'existe plus par contre on le vois pas le becquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailerons de 16s rendent très bien moi j avais trouver un adaptable car il se visait sur le haut du coffre et non au dessus de la vitre mais bon à ce prix j avais pas rechigner si jamais cela te dit de voir la tête que sa avait j avais créé un sujet pour ma 306 et la clio elle est dans les première photo Cette url n'existe plus par contre on le vois pas le becquet

 

 

Elle était bien propre ta Clio dit donc :o Comme la 3-6 d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

dommage qu'on ne voit pas le becquet mais elle etait très propre !

 

non david il y a pas beaucoup de clio 1 phase 3 a la casse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

cest claire que ya du choix , je les trouvent plus esthetique dailleurs les optiques sont plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Les deux ont reçu une complète avant que je les reçoivent mon père tenait à ce qu'elle soit propre pour que je m en serve et puis je voulais pas avoir une voiture dans un mauvaise état la 306 n est plus aussi jolie malheureusement le pare choc à été abimé un peu et elle a pris quelques coup depuis que je l ai les gens respectent rien . J essaierai de te trouver une photo si tu veux avec le becquet je doit en avoir une qui traine pour te montrer sa. Ps mon père est carrossier donc les complète y as que la peinture qui a été payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest claire que ya du choix , je les trouvent plus esthétique d'ailleurs les optiques sont plus jolie

 

Les ph1 et 2 sont plus esthétiques ?

 

 

( DEBUT DU HS )

 

gaet33-306 : Tu peux éditer tes messages pour éviter les doublons ;)

 

( FIN DU HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

 

Les ph1 et 2 sont plus esthétiques ?

 

( DEBUT DU HS )

 

gaet33-306 : Tu peux éditer tes messages pour éviter les doublons ;)

 

( FIN DU HS )

Fait désolé sa fait longtemps que j'avais pas posté et depuis le téléphone c'est pas top. Ps pour les clio j'ai toujours adorer la phase 2 de la clio 1 avec la baguette épaisse comme calandre plutôt que les deux fines ce que je trouve dommage sur la phase 3 c'est qu'il l'ai trop arrondi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

sur les phase 3 les arrondies des optiques sont vraiment moche comparer aux clio précédente ( les photos chargent :D :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

bah faut changer les ailes et le capot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

En tout cas même arrondi elles ont une bonne bouille mais bon phase 2 powaaaa !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

bon les photos sont enfin arriver !

donc voila le par chos humidifier

lllllll.jpg

 

la batterie de m**

 

140305094435486227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

voilà la suite des photos avec polishage de laile avant et la photos des soufflet :)soufflets.jpgtg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

ca fait plaisir de voir des messages comme ça !

oui c'est vrai que Renault est une marque que j'affectionne tout particulièrement bien que d'autres marques aient des modèles à mon gout.

je te remercie pour ton commentaire ca motirve ! :)

de rien :jap:

aufait pour ton pare-choc, vu qu'il est brut et si tu veux éventuellement lui redonner de l'éclat, le polytrol ne serait pas un bon compromis? c'est un liquide que tu trouves dans les magasins de bricolage et qui ravive les plastiques (moi-même il faut que j'en achète) plutôt que de repeindre...(c'est une idée hein, mais peut-être moins cher que le pinceau). (fait juste gaffe à la carrosserie c'est très corrosif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

salut tout le monde , aujourd'hui sur la clio j'ai changer les soufflets de crémaillère ainsi que la batterie .

demain je reçois surement ma commande , enfin !

 

et bonne nouvelle les jantes vont enfaîte être peinte chez un carrossier et non à la bombe :)

 

pour rappel voilà une photo des jantes .

 

 

lol.jpg

 

et la photo du soufflet de crémaillère neuf :)

 

 

140306084647678686.jpg

 

sinon max tu sais si je peux utiliser le polytrol sur les plastique intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

bon boulot ;) continu comme ça

la clio 1 est une très bonne base , moi j'ai une super 5 tr .

je verrai bien tes jantes en noir avec tes feux ar fumé , ta voiture rabaissé avec une double sortie de pot , sa pourai être simpa je trouve mais ce n'est que mon avis , c'est ta voiture , tu fait comme tu veux .

tu va modifier le moteur ?

voila pour moi , je suis ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

c'est une technique conseillée en détailing pour la petite histoire, sinon

ça peut aussi s'utiliser sur les plastocs à l'intérieur, mais par contre ça pue grave... donc c'est à toi de voir, moi je serais mitigé car c'est le genre de truc à avoir un cancer en 2 mois...

enfin disons que si tu aère bien ça s'estompe mais...c'est tenace comme odeur. (donc si tu confine...ça risque d'être abattoir pendant quelques temps...)

 

bon boulot ;) continu comme ça

la clio 1 est une très bonne base , moi j'ai une super 5 tr .

je verrai bien tes jantes en noir avec tes feux ar fumé , ta voiture rabaissé avec une double sortie de pot , sa pourai être simpa je trouve mais ce n'est que mon avis , c'est ta voiture , tu fait comme tu veux .

tu va modifier le moteur ?

voila pour moi , je suis ton projet

 

une double sortie sur un 1.2 60 bourrins? tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif heureusement que je ne relève pas et l'auteur non plus toutes les conneries qu'on lui conseille... (aucun intérêt, dépense totalement inutile, et franchement ça ferais sacrément moche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas763fR

oulah non je veux pas que ca sente fort dans ma voiture jai horreur de ça , tout comme lodeur de tbac de vieux ex ex cest pour ca que je vais tout demonter desinfecter nettoyer ex ex

 

merci pour les conseils "tuning" flo mais je veux rester sobre et je vais peindre mais jantes couleurs alu car ma voiture est sombre et mettre des jantes noirs ne les ferait pas ressortir

 

le pot double sortie ma bien fait rire je te l'avoue :p c'est une clio....

 

et pour le moteur si tu as suivie les pages precedente tu peux voir que je l'ai deja refait ! et ya pas grand chose a gratter sur ce moulin tfaçon , ptetre avec une double sortie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

oublie pas la Trap Alu tu gagnes en moyenne 5cv et l’autocollant sur le moteur a peu près même gain. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...