Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

passat cc changement de teinte


Invité §dji381tn

Messages recommandés

Invité §dji381tn

salut à toi, vraiment magnifique projet il est simple sobre mais tellement efficace, la passat CC et le modèle que je souhaite me payer. la peinture d'origine n'était pas vilaine mais c'est clair que celle-ci est mille fois mieux. les jantes lugano était une très bonne base mais il est vrai que les peindre en noir n'aurais pas été judicieux, peut être aurais tu pu essayer de peindre uniquement les intérieurs des branches?

 

 

 

Merci ! ;) oui la teinte d,origine n’était pas vilaine mais je me lasse vite et je l'ai garder un ans en bleu c'est déjà pas mal ! en faite les laguno n'était pas a l’origine c’était des interlagos que j'ai vendu par la suite c,est donc ses 3 eme roulette ,

et oui peindre l'intérieur des bâton n'aurais pas été une mauvaise idée cependant pour en faire un truc propre c'est fastidieux comme boulot et pas sur qu'au final sa rendent bien donc comme sa pas de doute les roulette de golf 7 gti lui vont pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dji381tn

Superbe passat CC, travail de qualité et résultat présent, rien à redire, c'est propre.

 

 

 

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Beau travail elle est superbe comme ça :bien: en plus quelqu'un de la lorraine ;)

 

N’empêche faut avoir une sacré motivation parce que changer la couleur (alors que l'origine pas moche non plus ^^) sans bosses ni rayures faut osez :D ! une peinture avec bosses ou rayures c'est pas grave au pire mais quand la peinture n'a rien sa doit pas être évident de donner le premier coup de ponçage lol , bref beau boulot ;) peut-être on aura l'occasion de se croiser un jour à un rasso vw du coin.. bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

Beau travail elle est superbe comme ça :bien: en plus quelqu'un de la lorraine ;)

 

N’empêche faut avoir une sacré motivation parce que changer la couleur (alors que l'origine pas moche non plus ^^) sans bosses ni rayures faut osez :D ! une peinture avec bosses ou rayures c'est pas grave au pire mais quand la peinture n'a rien sa doit pas être évident de donner le premier coup de ponçage lol , bref beau boulot ;) peut-être on aura l'occasion de se croiser un jour à un rasso vw du coin.. bonne continuation à toi ;)

 

 

 

Merci ! sacré motivation je sais pas je fais sa tous les jours alors c,est comme allez chercher le pain pour moi :lol: il sont ou les rasso vw du coin? c,était pas a hauconcourt par la bas ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Il faut vivre d'accord mais bon tu ne l'as pas acheter cash non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goa234qG

Superbe, avec les jantes VW et les feux arrières légèrement fumés elle a gardé un côté OEM qui la rend classe.

J'aurais juste mis des phares à fond noir à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

Il faut vivre d'accord mais bon tu ne l'as pas acheter cash non plus

 

Non effectivement je n'ai payer que la moitier cash car au moment de l'achat on venait d'acheter notre maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

Superbe, avec les jantes VW et les feux arrières légèrement fumés elle a gardé un côté OEM qui la rend classe.

J'aurais juste mis des phares à fond noir à l'avant.

 

Merci beaucoup ! Mais au sujet des phares j'ai des bi-xénon à l'avant donc à moin que sa n'existe en fond noir d'origine ce dont je doute je n'aurai pas pu en mettre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Il faut vivre d'accord mais bon tu ne l'as pas acheter cash non plus

 

 

A la limite, on s'en moque un peu de ça sur le forum qu'il achète cash ou à crédit, il nous présente sa voiture, pas sa situation personnelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

 

Merci ! sacré motivation je sais pas je fais sa tous les jours alors c,est comme allez chercher le pain pour moi :lol: il sont ou les rasso vw du coin? c,était pas a hauconcourt par la bas ? :confused:

 

 

Aucune idées :??: je sais qu'il y en avais à Metz et près de Sarralbe (57) mais bon la lorraine c'est petit :D donc si un jour il y a des rassos vers votre coin il y a de fortes chances que je passe y faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Vraiment superbe, il n'y a rien qui me déplait sur ta Passat.

J'ai aimé pouvoir voir chaque étapes de la réalisation de la peinture, intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

+1

C'est toujours intéressant de voir le travail d'un professionnel dont c'est le métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

bonjour tous le monde :sol:

 

bon ma cc etant terminé je me suis dit que j,allais me racheter une caisse de loisir pour le weekend ,

histoire de se faire plaisir et de pouvoir bricoler un peu du coup mon nouveau projet se basera sur une subaru impreza gt turbo de 2000 totalisant ,

90000 miles donc environ 150 000 km et c'est un volant a droite made in GB ,

mmécaniquementelle est super saine tres bien entretenue mais niveau carrosserie c,est plutôt un shoot !

disons qu'elle a etait repeinte dans le désert et que valerie de l’émission deco aurait fait mieux avec un rouleau donc plein de boulot en perspective ! :crazy:

sinon la bete de 220 cv dispo d'une ligne complete inox blitz et d,un dump valve blitz ainsi que d'une barre anti rapprochement !

je l,ai reserver aujourd'hui sur acompte donc je devrais aller la chercher la semaine pro le temps de l'assurer .... ;)

 

IMG_0588-JPG2.jpg

 

IMG_0590-JPG2.jpg

 

IMG_0591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pour l'avoir vu en vrai au garage elle a l'air pas mal du tout, elle fait surtout un beau bruit. Une vraie musique :p

Sinon oui, la peinture est pas terrible, peint à la bombe + rouleau je pense x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Sympa ton achat plaisir.

Pour la peinture, y a pas de souci à se faire, tu as su démontrer ton excellent travail. :)

 

Nota: tu as pu t'assurer que le moteur est réellement nickel et non à l'image de la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Quand elle est passé au garage de mon pote elle tournait bien, et avait l'air ok en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

:jap:

 

Quand la Sub sera acheté, je ne serai pas contre une vidéo, j'aime bien le bruit de cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

salut oui je compte changer la teinte car malheureusement comme ils ont fait sa comme des ouvrier du désert ben le voile de peinture est rentrer dans les interieur et forcement quand tu ouvre le coffre et les porte ben tu constate qu'il n'ont meme pas pris le vert d'origine et oui contrairement a ce qu'on pourrait croire tu te dit en voyant la caisse que le moteur doit etre dans le meme etat que la carrosserie et bien a ma grande surprise non elle tourne super bien et marche tres fort ! tant que la mecanique tourne la carrosserie c'est un detail pour moi mais y'a quand meme une quantité monstre de boulot pour la rendre propre et oui j'ai penser au bleu des sti je pense que c'est ce qu'il lui conviendrai le mieu avec ses petite roulette en blanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

:jap:

 

Quand la Sub sera acheté, je ne serai pas contre une vidéo, j'aime bien le bruit de cette génération.

oui je ferais certainement une video coté bruit la tu va etre servit la ligne blitz fait le boulot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

Pour l'avoir vu en vrai au garage elle a l'air pas mal du tout, elle fait surtout un beau bruit. Une vraie musique :p

Sinon oui, la peinture est pas terrible, peint à la bombe + rouleau je pense x)

alors oui quand je disait que valerie damido faisait mieux au rouleau c'etait une facon de parler elle a quand meme etait peinte peinte avec de la peinture automobile pro mais la quantité de vernis suffisante n’y est pas du coup sa rend grave peau d'orange degeulasse :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Je découvre ce topic, ta Passat est juste superbe, le travail accompli est top et maintenant il me tarde de voir le début de l'avancement sur la Sub :D

Je vais suivre avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

:coucou:

 

Je découvre ce topic, ta Passat est juste superbe, le travail accompli est top et maintenant il me tarde de voir le début de l'avancement sur la Sub :D

Je vais suivre avec impatience

 

 

merci beaucoup ! ben je vais la chercher la semaine prochaine normalement donc sa devrait pas trop tarder a debuter ! j'entend beaucoup parler de turbotimer c,est vraiment interessant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est pas mal oui pour préserver la mécanique après l'effort, et notamment donc le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji381tn

oui c,est juste un systeme automatique qui permet de laisser le turbo reffroidir histoire que l'huile crystalise pas mais c'est tout je veux dire tout le monde peut attendre une ou deux minute avant de couper le moteur pour preserver le turbo sa doit pas etre si indispensable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

si tu as à le temps avant de couper non c'est pas indispensable

c'est une sorte de minuterie, rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

oui c,est juste un systeme automatique qui permet de laisser le turbo reffroidir histoire que l'huile crystalise pas mais c'est tout je veux dire tout le monde peut attendre une ou deux minute avant de couper le moteur pour preserver le turbo sa doit pas etre si indispensable ...

 

 

Suivant la marque du turbotimer, il calcule le temps avant coupure suivant les conditions de roulage ( rythme normal, soutenu etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...