Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 16s] remise en etat


Invité §cli453zn

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli453zn

voila j'ai envi de changer de jantes j'en voudrais en 4/100 en minimum 16" mais je c'est pas quoi mettre et le mieu serais un echange contre mais c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

voila j'ai envi de changer de jantes j'en voudrais en 4/100 en minimum 16" mais je c'est pas quoi mettre et le mieu serais un echange contre mais c2

mets une annonce sur le bon coin pour echange et tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

le bra c'est indispensable. Mon capot à plein de pet de gravillon et le bra aurait empêché çà. Après on aime ou on aime pas, mais çà a réellement une utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

Moi je la trouve magnifique comme ça, c'est dommage de vouloir virer le toit en damier je trouve que c'est bien original avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

faisceau siége chauffant reçut prochaine option les rétro electrique qui sont en attente de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caj040OA

oui elle est bien comme sa ta voiture :) le bras ne me derange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

retro electrique complet reçut peinture des coque semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 50/50 en noir ça fait plus discret mais en blanc ça fait plus fini hetwien.gif.327387d7515c6d3302c8cf881e399747.gif

 

Sa fait comme sur ma clio moi j'aime bien les rétro noir mais beaucoup me dise de leur mettre une coque blanche , j'hésiterobin0410.gif.529777cc067cb1dc69792b0c7db091b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

un coté noir et l'autre coté blanclol.gif.311651aae113fe1eade9cedfd7164314.gif

 

en blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

très jolie, mais je préfère les coques en noir.

Pour ce qui est des poignées sur la banquette arrière, ça ne serait pas pour pouvoir les manipuler quand tu rabat ta banquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caj040OA

moi je préfère les rétros blanc aussi

et fiesta 41 a pas tord sa dois être pour sa les poignée sur ta banquette arrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Les coques peintes lui vont bien bien.gif.8373de13083e62367ea31e3ead8d43c7.gif je les préfère au noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...