Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 Xrd Maxi (Accidenté...) News projet Astra G (P.11)


Invité §Zaw686dO

Messages recommandés

Invité §Zaw686dO

Et oui je travaille dans une casse auto qui fait carrosserie meca . le playboys été déjà quand j'ai eu le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb714Yv

un collage des bas de caisse et ailes arriere a la colle a pare-brise aurai ete bien mieux que des simple rivets qui vont prendre du jeux et ressortir et tout faire craquer , domage car tu a l'air de plutot bien te débrouillé pour les ajustement et assemblage du kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui le taff à l'air de bonne qualité. Tu comptes le reboucher le playboy ou le laisser?

 

Sinon +1 pour la colle à parebrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Le playboys je sais pas. je compter faire le même de l'autre côté mettre une grille pour mettre dernière des clignotants et pour le kit je les coller + riveter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Si je peux me permettre, rebouche les, c'est finis playboy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

ouep le playboy, c'est vraiment le truc qui gachera tout sa a rien a faire sur une caisse typé sportive, comme tu ai en train de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

bon courage pour ton projet

et moi aussi je dirais que le playboy est de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay615mC

tu as pris un bon départ pour ton projet ne t’arrêtes pas en si bon chemin c'est prometteur ;) je suivrai avec attention ton topic et l'évolution du chantier ;) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO
Invité §ben063Wi

sympa les fondmétal , ça lui donne un bon look ,

 

par contre je vois que tu as commencé a lisser la porte, si tu as mis que de la fibre et de la choucroute, ça ne tiendra pas !

il faut souder un fer plat pour avoir quelque chose qui dure et qui ne craqueras pas au bout de six mois.

sinon le kit est bien ajusté du bon boulot !!!

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

J'ai souder une tôle plate le truc ces qu'il y avais de trop gros creux (déformation a cause de la fusion) donc j'ai mis une fine couche de resine et la je me fait l'arette au mastique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

tu vas mètre des èlargisseurs de voies sur t'es trains? car les fondmétal ça fait un peut juste pare rapport aux ailes larges!!! sinon j'aime bien ton proget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

J'ai souder une tôle plate le truc ces qu'il y avais de trop gros creux (déformation a cause de la fusion) donc j'ai mis une fine couche de resine et la je me fait l'arette au mastique .

 

 

très bien c'est comme ça qu'il faut faire pour pas que ça craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Le playboy ? Je les boucher. Dalleurs la voiture seras dans pas trop longtemps apprêter. J’espère que les défaut que j'ai laisser ne ce verrons pas trop :x

Ensuite pour les élargisseur je vais voir quand je l'aurais rabaisser.

Mais j'ai mis un trains ariere de 309 ça ma fait gagner 3 Cm de chaque coter il me semble x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Le playboy ? Je les boucher. Dalleurs la voiture seras dans pas trop longtemps apprêter. J’espère que les défaut que j'ai laisser ne ce verrons pas trop :x

Ensuite pour les élargisseur je vais voir quand je l'aurais rabaisser.

Mais j'ai mis un trains ariere de 309 ça ma fait gagner 3 Cm de chaque coter il me semble x)

1.5cm de chaque cotés! j'en ais déjà monté un sur une 205 en 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO
Invité §ben063Wi

oui bien ajuster effectivement !!

par contre je trouve qu'il a ya un soucis avec le PC arrière je trouve que l'emplacement de la plaque est pas droit , je pinaille un peu mais au vus des efforts fait pour les ajustements ça serait dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Et pourtant j'ai un angle droit et les mesure sont identique a 2MM prét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Salut a tous juste pour vous dire que j'ai le permis depuis lundi :D

Il me tarde de finir ce petit jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Excellent pour le permis :bien:

Les finitions ont l'air d'être au rendez-vous sur la 205 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Oui enfin ... Mercredi je suis passer au garage, pour l’apréter, et bon en enlevant la vitre du coffre j'ai eu une surprise :/ Il été ronger de rouille c'est pour ça que ça qu'il y avais de l'eau, donc je doit en re-lisser un :/

 

 

Sinon pour l’arrosage, ça seras a inaugurations de la voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Salut a tous bon j'ai apréter la voiture ça me permet d'y voir plus clair...

J'ai malheureusement, mais bon je le s'avais des défault a supprimer (comme mon arette de la porte passager :/)

Bref quelque photo :)

 

http://img10.imageshack.us/img10/3688/tnrs.jpg

 

http://img202.imageshack.us/img202/8722/ft5f.jpg

http://img856.imageshack.us/img856/5134/2mmw.jpg

 

http://img51.imageshack.us/img51/2800/drw2.jpg

 

 

Et voila une merveille que j'ai vue Dimanche :) a Damazan (47)

http://img856.imageshack.us/img856/9414/lvqy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...