Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

205 Xrd Maxi (Accidenté...) News projet Astra G (P.11)


Invité §Zaw686dO

Messages recommandés

Invité §Zaw686dO

Merci à tous vivement la fin car je n'en. peux plus de pas avoir de caisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut la communauté.

 

Je vous invite a mettre a jour vos topics, et a partager l'information suivante:

 

D'ici peu, un événement a ampleur international va s’abattre sur le Forum-auto, et vous êtes tous mis a contribution sol:

 

Pour cela nous vous demandons de préparer quelques shooting, et de bien définir vos projets. Une participation d'un maximum de forumeurs de bonne volonté est exiger.

 

Ceci n'est pas un spam, merci de ne pas faire d'alerte a la modération, ils ont d'autres chats a fouetté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Ces du provisoires ^^ en attendant que je trouve ce qui me plairont. Puis ces toujours moche des rétro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRS551yr

Salut super taff et en plus c'est propre, le pare choc avant est il celui d'origine du kit ? car celui que javait sur mon kit dimma était différent. Et as tu déjà une idée pour les jantes ? Sinon encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Oui des fondmetal car les tramond sont chers et je suis que apprentis elle passe en peinture demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

je sais pas si ont ta déjà demander,tu compte faire un changement de moteur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Et non je les dit au tous début je compte juste mettre un turbo poster injection car je compte rouler avec .

Sinon les jante elle sont en photo page 2 je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

Et non je les dit au tous début je compte juste mettre un turbo poster injection car je compte rouler avec .

Sinon les jante elle sont en photo page 2 je croit

 

 

a oki,tu pouvais toujours mettre un td de 306 sa irai déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Oui mais je compte rouler tous les jours avec et je veux pas de souçis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Oui mais je compte rouler tous les jours avec et je veux pas de souçis ^^

 

Toute modification sur un moteur est interdite donc mettre un turbo aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul723be

Comme auparavant super boulot ! Par contre je n'aime pas les éléments intérieurs peints en blanc... j'aurais bien vu plus sobre comme a l'origine. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

salut tu fait du super bon boulots bravo !!

j'espere que tu a créer des parboue pour tes nouvelles ailes au sinon quand tu va rouler toute la merde va se mettre entre tes aile en fibre et tes aile d'origine et bonjour le carnage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Oui oui regarde la photo 2 il y as un pare boue, sinon pour les élément blanc, je trouve que ça fessait trop noir avant, c'est pour ça que j'ai fait un rappel blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

beau boulot en tout cas. petite question ton volant LECARRA tu l'a eu d'occasion? on dirait celui que mon père avait dans sa GTI (vendue depuis un petit bout de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Oui, c'est du bon boulot, mais faire ça sur une mazout, je comprendrais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben063Wi

Oui, c'est du bon boulot, mais faire ça sur une mazout, je comprendrais jamais...

toi tu dis faire ça sur un mazout, c'est pas bien et les autres disent tuner une GTI sacrilège, donc en fait a la fin on tune quoi ???? des miniature 1/18.

non sans rire qu'est qu'on s'en fout peu importe le modele le but est d'avoir une caisse tunée, a notre gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Oui, c'est du bon boulot, mais faire ça sur une mazout, je comprendrais jamais...

donc... alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaw686dO

Ouép quelque news, la voiture, ben ça avance :)

Donc voila quelque petite photo

 

http://imageshack.us/a/img837/6814/9wdm.jpg

Un petit sub, honnêtement étant dans la discomobile, ça sufit avec des 3 Voie dans les porte

 

http://imageshack.us/a/img21/1252/rlem.jpg

 

http://imageshack.us/a/img824/2407/ece6.jpg

 

http://imageshack.us/a/img4/7764/pdji.jpg

 

http://imageshack.us/a/img706/8370/v8ym.jpg

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...