Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §alt812et

je demandais car a liege /huy j'ai vu des jante a deport en 14" 150 € avec pneus a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

ouai j'aime bien , petite préférence pour ceux de liége donc j'ai envoyer j'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

bon choix je trouve avec une petite resto elles seront nickel sur ta 6n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui :) je vois avec le type quand c'est possible pour les avoir , y ma dit 170 euro les 4 mais pneus mort chére ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

il avais pas mis 150???? sinon si elles sont en bon etat ça va

n'ai pas peur de discuter un peu le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

en + il a mis enchere a partir de 120 te fait pas entub..

Il ta vu venir a mon avis ,sans être mechant

 

 

si tu les prend m^me pneus mort teste les sur ton auto au moin 2 pour etre sur qu'elle sont pas voilee ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

salut l'ami,

 

j'ai vu que tu vend ta 6n sur 2eme main ...dommage

 

Mr le deejay ;-) ,tu vas reprendre quoi alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

1000 euros de frais???? il a fait quoi dessus????

 

Enfin on, annonce à fuir perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Les 2 dernières lignes de l'annonce me font bien rire :D

 

Dommage de t'en séparer alors que tu pourrais faire un truc bien sympa la dessus :)

Mais vouloir faire des enchères au dessus de 1500 euro la dessus... je m'abstiens de dire ce que j'en pensejap.gif.de20ed3939359d928271fab3ff84f23b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Simplement, tu l'as vendras jamais, je t'en donne 500 € et encore...

Des fois faut quand même rester les pieds sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

D'ailleurs est-ce que tu as vendu la 106 le prix que tu en voulais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Trop fort!

 

je vois pas où sont passer les 1000 euro de frais perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

vous venez vous defoulez ici en faite???

 

c'est vrai pour les adepte de german c'est pas vraiment ça,mais chacun n'est il pas libre de faire ce qu'il veut.

ça sert a rien d'être mechantpfff.gif.e8bb46aed0db50da60bc2334930073f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

vous venez vous defoulez ici en faite???

 

c'est vrai pour les adepte de german c'est pas vraiment ça,mais chacun n'est il pas libre de faire ce qu'il veut.

ça sert a rien d'être mechantpfff.gif.87367c62312179c9bb4908f5dc152816.gif

 

C'est pas question d'être adepte du german ou pas, simplement quand il y a une peinture complète a faire, le câblage de la sono qui est dangereux, que la caisse a 180 000 km et est de 97 sans option en tirer 1500 euros ce serait un exploit!!!

 

Dans l'état j'en donne 750 euros tout au plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

vous venez vous defoulez ici en faite???

 

c'est vrai pour les adepte de german c'est pas vraiment ça,mais chacun n'est il pas libre de faire ce qu'il veut.

ça sert a rien d'être mechantpfff.gif.2b6a59ba0c62aec5c84a112582bfa353.gif

 

 

Dans mon cas je ne me defoule pas, y a le sac de frappe pour ca :D

 

Mais je peux pas laisser dire qu'il y a pour 1000 euro de frais là dedans... C'est vrai quoi, l'argent qui e été investit dans cette voiture est perdu de maniere completement ridicule. Le laisser acheter des accessoires completement inutile et qui plus est moche est mieux surement? :??:

Et l'image du tuning dans tous ca?

 

Apres il a le choix: faire un tuning avec le meme genre d'accessoire qu'il achete depuis le début et se faire remarquer par les gens dans la rue (pas dans le bon sens...) et surtout passer pour un jacky devant les passioné.

Faire un tuning au gout du jour, avec de la piece de qualité et avec de belle finition, sa voiture ne fera pas tourner les regards dans la rue mais les passioné sauront apprécier son travail.

Le choix est vite fait pour moi.

 

Bref la question ne se pose plus manintenant puisque la voiture est en vente, bon courage pour t'en débarrasser maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Moi le truc que je piges pas, c'est pourquoi avoir des plaques internationale sur cette caisse ... :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

C'est pas question d'être adepte du german ou pas, simplement quand il y a une peinture complète a faire, le câblage de la sono qui est dangereux, que la caisse a 180 000 km et est de 97 sans option en tirer 1500 euros ce serait un exploit!!!

 

Dans l'état j'en donne 750 euros tout au plus !

 

 

oui je suis d'accord je veut juste dire que un peu de tacte serais pas mal .

 

maintenant c'est vrai que c'est malheureusement un peu jacky touningue

 

pour le prix je n'irais pas contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

 

Dans mon cas je ne me defoule pas, y a le sac de frappe pour ca :D

 

Mais je peux pas laisser dire qu'il y a pour 1000 euro de frais là dedans... C'est vrai quoi, l'argent qui e été investit dans cette voiture est perdu de maniere completement ridicule. Le laisser acheter des accessoires completement inutile et qui plus est moche est mieux surement? :??:

Et l'image du tuning dans tous ca?

 

Apres il a le choix: faire un tuning avec le meme genre d'accessoire qu'il achete depuis le début et se faire remarquer par les gens dans la rue (pas dans le bon sens...) et surtout passer pour un jacky devant les passioné.

Faire un tuning au gout du jour, avec de la piece de qualité et avec de belle finition, sa voiture ne fera pas tourner les regards dans la rue mais les passioné sauront apprécier son travail.

Le choix est vite fait pour moi.

 

Bref la question ne se pose plus manintenant puisque la voiture est en vente, bon courage pour t'en débarrasser maintenant.

 

oui c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...