Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §Cis225sB

:coucou: alors j'ai qu'un truc a dire: c'est ... superbe :lover: la base, faut reconnaitre est pas trop "charmante" mais ta fait un boulot enorme dessus, et un resultat top avec une tres belle finition :)

 

en gros, j'adore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau317UF

pour l'instant, je suis en mode pose :lol: la peinture sera bientot faite ( chacun a sont tour) je prefere attendre et que ce soit bien fait, et pour la sono pareil pas de voiture pas de sono :cry: , mais cela devrais aller plus vite car je serais en vacance bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

je vais mettre les housses sur le troisieme siege arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Je suis d'accord avec golf met une photo avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

non toujours pas en ce momment je retape un appartement , bientot fini le siege de l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonjour a tous, j'ai mis les housses bancarel en leurs apportant une modif pour qu'elle puissent prendre la forme du siege ( comme pour les autres sieges)

 

je siege avant modif

 

IMGP8400.jpg.bf3b1f8a27e3c39518bde025bca35278.jpg

 

je recupere l'ancienne tringlerie

 

IMGP8401.jpg.9c93caadeba9aadd4e7283674c186d66.jpg

 

le siege dehoussé

 

IMGP8402.jpg.b6f8faa336e48fdc76b4c67e96c426ab.jpg

 

j'ai cousu sur les housse bancarel de laniere pour pouvoir remettre les tringlerie comme s'etait avec l'origine, idem que sur les autres sieges

 

IMGP8404.jpg.a59d20d9a37d11dd16508b4798cc9797.jpg

 

les attaches en place

 

IMGP8405.jpg.818c6cd636828ba5c79bb9a3b37cc181.jpg

 

et voila s'est beaucoup mieux quand cela epouse les formes du siege

 

IMGP8407.jpg.a7d97fd3d33ae72689f4b777bd2357aa.jpg

IMGP8409.jpg.ddab5c95657fcbe7bd1b0c951d7fb5a9.jpg

IMGP8410.jpg.d2f978ea26d177fe28c724f36759574b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

si mais elle n'etait pas ajuster avec la tringlerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

si mais elle n'etait pas ajuster avec la tringlerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

c'est ce qui te sert de plaquer le revêtement sur la mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

salut paulo je voulais juste te prévenir que tu as ton espace ou plus éxactement ton fond de compteur sur le site zejackytouch.com ... dsl

 

 

Si mes souvenirs sont bons il y a la photo de s femme dessus..? Aucun respect pour elle !!! bizzik.gif.de9ef9cdb9cfeca67cd504c9907b8d3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

si tu arrives à prouver que la photo est à toi paulo, parce que j'ai aussi remarqué qu'il aime bien apposer ces signature par le nom du site ce débile, tu vas à la police et tu portes plainte, pour les droits à l'image, et droits d'auteurs... c'est un peu honteux de prendre des images de gens qui vivent leur passions à fond, (même si ce n'est pas mon style) juste à des fins ironiques...enfin je peux juste te dire que si l'affaire monte, et que la police arrive à retracer son IP, il est mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

j'ai pas trouver l'image sur le site je peut avoir le lien svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut a tous ,j'ai vu de toute façon j'en ai rien a battre de leur commentaire mais s'est sur que si j'en avait un sous la main il ferait moins le malin, je vais voir avec l'admin de leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...