Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §pau317UF

petit HS : savez-vous si l'ampli hertz EP2X-700w (2 canaux)et un bon ampli ?

merci

 

j'ai pas ecouté celui la mais a ce que j'ai pu voir et entendre ce sont de bon ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau317UF

pas encore commencer, il est en train de decoupé et ressouder des tole a certain petit point de rouille niveau chassis de la golf 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §10p550uj

bonjour a vous j ai une petite question je voudrais avoir ci je peux metre un par choc tuning d un renault scenic sur mon renault espace 2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonjour a vous j ai une petite question je voudrais avoir ci je peux metre un par choc tuning d un renault scenic sur mon renault espace 2 merci

 

 

bonjour, c'est deux vehicule different au niveau des formes cela va nécessité beaucoup de modif tu devrais te touné vers un parchoc universel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonjour a tous , en attendant d'ouvrir ma micro entreprise ,je me suis amusé a cree un logo pour mon espace pour les meeting qui vont venir

 

PAULOSYLVIEcars&sound émotion

 

logoespace41.jpg.e9ae0ee78a3d8a0b763dbe11f0bebbd3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

bonjour a tous , en attendant d'ouvrir ma micro entreprise ,je me suis amusé a cree un logo pour mon espace pour les meeting qui vont venir

 

PAULOSYLVIEcars&sound émotion

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/logoespace41.jpg

 

 

j'aurais plus vu le cars&sound emotion centré! mais tu peux essayer ce secteur beaucoup de gens veulent se faire une sono!

réfléchis bien à la forme juridique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut la seule chose d'embetant s'est de faire une note de musique avec un clavier, paulosylvie etant deja connu ce serais risqué de modifié en tout cas merci pour l'interet que tu porte a mon projet ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Paulo , toi qui t' y connait à merveille dans l' installe audio :sol: , j' ais une petite question à te poser :

J' ais acheter l' année dernière un kit éclater focal 165 vr à un prix défiant toute concurrence , 49€ en promo à norauto akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif .

Le soucis c' est la profondeur , ils sont en 72mm de profondeur contre 52 d' origine sur ma civic et en plus ceux d' origine sont en diamètre 16 et non 16.5cm

Je voulais mettre des cales , mais après je ne peux plus reclipser les grilles d' origine qui suivent la forme des panneaux de portes , donc si je mets les grilles focal , on va voir les trou d' origine de la fixation de la grille d' origine

 

Il me reste des hp oxygen en 13 cm qui venait de mon ancienne civic orange et c' était aussi un kit éclater 2 voies .

Donc penses tu qu' en branchant les hp oxygen sur les tweeters et les filtres focal ensemble sa va pas abimer tout le matériel ?

Et je voulais mettre les hp en 16.5 cm des focal à l' arrière juste pour la basse à la place des elliptiques d' origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut, tu ne peux pas mettre des filtre focal sur des hp oxygene s'est valable pour les autre marque aussi a cause des frequence de coupure ainsi que les pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

des photos !!!!! 686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif

 

 

lol

alors ou s'en et sur cette espace ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut, en faite je refait un autre appartement donc plus trop le temp de m'en occupé, j'attend qu'il fasse beau pour recommencé sur l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

ah dommage !!! mais bon taf quand même pour l'appart !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Encore un apart :D[/quotemsg

 

m'en parle pas je fait que ça en ce momment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonsoir a tous, petites news :oops: : j'ai recut mon repartiteur video 6 canaux je vous mettrais les tof plus tard et j'ai aussi commander 4 ecrans 7 pouces a encastrer, que j'ai toujours pas recut, sinon je vais pouvoir continuer l'espace j'ai plus de temps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

 

 

super y va y avoir des news !!!!

 

 

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonjour a tous petite news: 2e batterie optima commander ainsi que des appuie tete avec ecran lecteur dvd 9 pouce integré et une partie de l'eclairage des contours des ampli qui sont deja arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid172gm

bonjour tout le monde! paulo sache que tu est devenu mon let motiv, tu à effectué un taf de malade!!! et c'est peu dire, je suis entrain de me retaper tes pages en boucle... Je viens d' acquérir un espace td limite de l' épave, budget oblige!!! et en recherchant comment effectuer les diverses réparations moi-même, je suis tomber sur ton blog... je vais essayer d'en créer un aussi (blog), mais bon je maitrise pas trop l'informatique :( Bravo encore et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonjour a tous ,mardi je vais faire un point de ce qui me manque a commander ainsi que tout ce qui est deja arrivé de toute mes commande passé a divers endroit, je vais enfin pouvoir y voir plus clair et commander ce qu'il me manque, desoler pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonsoir a tous , les ecrans lecteur dvd/usb/carte 9 pouces sont arrivé

 

IMGP9321.jpg.747dac1eeb79843556b000505ab40323.jpg

 

derriere l'ecran se cache le lecteur

 

IMGP9324.jpg.4fd2ae4c6d470d537bfbc132670f20f2.jpg

 

lentille sony

 

IMGP9323.jpg.1bfec97409497bc69cfbef7926c42403.jpg

 

la telecommande

 

IMGP9325.jpg.ca90ed018f453886e76ba8bbcd654716.jpg

 

essaye des lecteurs

 

IMGP9328.jpg.7a05713eb53b69133cda9d7de17a8ab6.jpg

 

les casque infrarouge

 

IMGP9329.jpg.fa6e7dfa96904aa1fdcdb08bbd7abc4f.jpg

 

et pour terminé on déhousse mais surtout on abime pas la housse

 

IMGP9330.jpg.d3e7b498bc7b61cdb0f45238727be9e3.jpg

 

plus qu'a refaire une housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

oulalah bien interréssant tout cela ... pour le coup si tu peux faire un tuto car la pose de la même chose me plairait fortement ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...