Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §nos620Xt

c'est pas tres loin au faite ta quel age et a tu un projet ?

 

 

30 ans

Projet fini et explosé contre un camion

nouveau projet... non... pas vraiment... J'aime regarder ce que les autres ont fait et je donne des conseils parfois... Enfin peut etre une 205 cabrio pour ma femme mais en sobre...

 

Mais en tout cas j'adore 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif ton travail... J'ai eu vu une Espace (type 1) tunée une fois... ca rendait bien mais la tienne.... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau317UF

30 ans

Projet fini et explosé contre un camion

nouveau projet... non... pas vraiment... J'aime regarder ce que les autres ont fait et je donne des conseils parfois... Enfin peut etre une 205 cabrio pour ma femme mais en sobre...

 

Mais en tout cas j'adore 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif ton travail... J'ai eu vu une Espace (type 1) tunée une fois... ca rendait bien mais la tienne.... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

merci pour le compliment :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

mr les modo vous avez supprime le topic (faire connaissence entre nous) si oui est ce qu'il y a une rubrique ou on peux le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

salut a tous aujourd'hui jour de misère, j'ai commencer les premier test et réglage des ampli avant , et la s'est la catastrophe pratiquement pas de sons au hp avant (grésillement au niveau hp même a très bas volume :cry: ) plus qu'a tout démonter , après plusieurs test verdict egaliseur phonix gold hs et filtre actif macrom hs comme j'en avais un autre filtre je l'ai remplacer et la nickel (comme quoi quand on achète de l'occase on est pas a labrit) une fois trouver la panne et tout rebrancher de nouveau la misère un sifflement dans les hp avant :cry::cry::cry: redemontage pour vérification et la panne était en faite une rca qui touchais la coque d 'un ampli ,5 heure après tout est rentrer dans l'ordre nickel plus qu'a faire réparer l'égaliseur et le filtre actif mais j'ai quand même fait des tof des alimentation , tout est stable a ce niveau la , 13.9 volte a mi volume donc tout va bien

DSCN3355.JPG.d15d348b7ed2a05617490fcb47634d7c.JPG

DSCN3356.JPG.590f2e43377284836ef3b07f559082ee.JPG

éclairage d'un ampli

DSCN3353.JPG.0254b8020ddd597121a67451b8c117da.JPG

tout remit en place

DSCN3354.JPG.f1fb77a5bc496f670b71e9d0a759ef55.JPG

DSCN3357.JPG.74cf5dab51e929a30797175474e2e5b4.JPG

DSCN3358.JPG.8fac27cb2870f2de998f67ee0357142b.JPG

voila pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Combien de temps depuis l'achat ou le comencesement du projet?

 

entre le premier kit et celui actuel environ 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben il y a du respect dans l'air tu dois avoir pas mal de patience pour pas peter les plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Et ben il y a du respect dans l'air tu dois avoir pas mal de patience pour pas peter les plombs

 

Vous comprenez pourquoi c'est un risque de tout mettre sous gaine des le depart parce que sinon s'est la misere pour tout tester car il faut verifier chaque cable une fois j'ai peter un cable quand j'ai mit l'alternateur comme il etait plus gros j'ai passer 2 heure a le mettre en place j'avais prit un marteau et je voulais sur le coup taper sur la voiture du moin sa ma traverser l'esprit mais bon j'ai preferer jeter le marteau dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab051rK

Sage decision !! il ne faut jamais faire de mal à sa titine :non: ,

pas comme hondatack :lol:

 

En tous les cas, tu as fait du super boulot sur ton Espace, vraiment chapeu bas Mr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Papy tu assures, j'y comprends rien en sono mais ton install' est d'une belle beauté :love::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Papy tu assures, j'y comprends rien en sono mais ton install' est d'une belle beauté :love::sol::jap:

 

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

Pas con d'avoir choisi un espace, ca évite les courbatures et les tours de reins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur
:love: perso je le trouve severement beau ton espace c'est une tres belle realisation ton projet :love::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

Tiens les boulets sont lachés lol

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis deja loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

:love: perso je le trouve severement beau ton espace c'est une tres belle realisation ton projet :love::love:

 

merci a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Bon c'est cool que tu es réussi a t'en sortir :oui: mais pour l'égaliseur tu va le réparer toi meme ? :eek:

Bon courage !

 

non un pote sinon poubelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Désolé pour le matos sinon la qualité alors sa donne quoi??

 

Nickel faut que je branche les 16 a l'avant ce week end et je pourraisterminer les reglache , a part ça sa pousse tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Vous comprenez pourquoi c'est un risque de tout mettre sous gaine des le depart parce que sinon s'est la misere pour tout tester car il faut verifier chaque cable une fois j'ai peter un cable quand j'ai mit l'alternateur comme il etait plus gros j'ai passer 2 heure a le mettre en place j'avais prit un marteau et je voulais sur le coup taper sur la voiture du moin sa ma traverser l'esprit mais bon j'ai preferer jeter le marteau dehors.

 

 

Faut rester calme [:cristuning62] sinon attention à la crise cardiaque cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Faut rester calme [:cristuning62] sinon attention à la crise cardiaque cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

t'est pas gentil :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

t'est pas gentil :cry:

 

 

C'est de la déconne ;) Tu es un modèle pour moi en pose de skaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim457cR

C'est de la déconne ;) Tu es un modèle pour moi en pose de skaï

 

Pour moi aussi mes sans le skai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

C'est de la déconne ;) Tu es un modèle pour moi en pose de skaï

 

je sais je te remercie je crois que je vais devoir me resicler trop vieux pour le tuning ta peux :D etre raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

je sais je te remercie je crois que je vais devoir me resicler trop vieux pour le tuning ta peux :D etre raison

 

 

Trop vieux pour le tuning et pourquoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Trop vieux pour le tuning et pourquoi ça ?

 

comme sa vu le nombre de - de 25 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

comme sa vu le nombre de - de 25 ans

 

 

Et ben justement comme ça tu sera notre mascotte [:cristuning62]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...