Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §pau317UF

Puté la vidéo ! C'eest vraiment un concours de ouf cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

s'est la panda attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau317UF

Tu va faire du concour spl aussi ?

 

s'est pas possible incompatible avec un monospace , j'ai enormement d'extreme grave mais pas assez s'est pour sa que je me suis pencher vers le democar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

s'est pas possible incompatible avec un monospace , j'ai enormement d'extreme grave mais pas assez s'est pour sa que je me suis pencher vers le democar

 

 

Ok puis faut dire que ta titine est trop belle ça serait dommage de la faire trop vibrer [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Ok puis faut dire que ta titine est trop belle ça serait dommage de la faire trop vibrer [:cristuning62:8]

 

c'est toute a fait sa s'est un peux comme si tu te faisait taper sur la gueule toute la journer j'ai un certain respect pour l'automobile surtout au prix que sa coute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

c'est toute a fait sa s'est un peux comme si tu te faisait taper sur la gueule toute la journer j'ai un certain respect pour l'automobile surtout au prix que sa coute

 

 

C'est clair que c'est pas donner puis en plus faut ajouter le nombre d'heures que tu as passé à taffer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber038pQ

Elle est de combien de watt ton alime ps2 ?

Y va y voire du bon son la dedans.

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis221ie

Quand on le voit au debut et maintenant on voit le travail!!! c'est un truc de dingue bravo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Salut, j' ai regardé toutes les pages et je dis respect pour le travail effectué :jap: C' est un tres beau projet encore bravo [:christo_06:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Elle est de combien de watt ton alime ps2 ?

Y va y voire du bon son la dedans.

Bon courage!!

 

S'est une alime spécial pour la ps2 qui se branche sur allume cigare j'ai acheter les cablage en double comme ça je recupere juste la console pendant la semaine , l'alime transforme le 12 v en 8.5 v elle ne sera que pour la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Une ps2 :o C'est tout démodé ça, y a la 3 qui arrive :W:cyp:

 

Je fait avec les moyens du bord, elle est neuve donc je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Nikel la petite PS2 :love: tu va la mettre ou ? tu compte mettre combien d'écran ?

 

1 ecran, pour la ps2 je regarde ce week end ou la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggt850vT

Tu n'as pas pensé à faire une install avec comme base un pc ?

 

La ps2 c'est bien mais tres peu d'évolution possible

 

si çà te dit va faire un petit tour sur ce forum www.carmedi.org

 

;)

 

encore une fois tu très beau travail que tu nous fait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den128Xz

voila j'ai 14 ans je suis fan de tuning ne pouvant pas avoir axses a des voitures j'ai attaquer les scoot. voila je voudrais me cree un sono pour mon scoot et je voudrais savoir ou tu trouve de la resine comment s'a s'applique ??

merci de me repondre

j'ai lu les 72 page de ton espace. :love::love::love::love: travail de malade!!!

franchement tu ouvrirai un commerce je pense tu te ferai des sous mais bon apres ta femme ne sera peut etre pas d'accord! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

voila j'ai 14 ans je suis fan de tuning ne pouvant pas avoir axses a des voitures j'ai attaquer les scoot. voila je voudrais me cree un sono pour mon scoot et je voudrais savoir ou tu trouve de la resine comment s'a s'applique ??

merci de me repondre

j'ai lu les 72 page de ton espace. :love::love::love::love: travail de malade!!!

franchement tu ouvrirai un commerce je pense tu te ferai des sous mais bon apres ta femme ne sera peut etre pas d'accord! lol

 

 

 

Si tu as VRAIMENT lu les 72 pages tu poserai pas cette question...

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Tu n'as pas pensé à faire une install avec comme base un pc ?

 

La ps2 c'est bien mais tres peu d'évolution possible

 

si çà te dit va faire un petit tour sur ce forum www.carmedi.org

 

;)

 

encore une fois tu très beau travail que tu nous fait :jap:

 

Salut a tous le pc dans l'auto je ne vois pas l'interet vu que je ne roule casi jamais avec de la une console je prefere avoir les pc a la maison j'en ai deux ,avec les enfant je prefere en a voir a la maison que dans la voiture mais je verrais pour acheter d'autre ecran que je met au apuis tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Paulo utilise du skay et du bois, la résine c'est civicalsa :D:jap::o

 

c'est vrai s'est pas que j'aime pas la resine mais je ne lui fait pas confiance , tu sais les deux sub je les ai payer 700 euros donc au mini un vrai caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den128Xz

si si j'ai bien lu le skai a 17 degres et tout !

ta utiliser la resine pour refaire ton parchoc quand il est tomber !

ce que je voudrais savoir c'est dans quel magazin s'en procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA

clique sur ca en dessous de valider votre message Activer votre signature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Aujourd'hui securiter oblige j'ai acheter un extincteur a poudre

mon nouveau pote :D

DSCN3434.JPG.4f607eefbb3e332f16858f6819ada65d.JPG

DSCN3433.JPG.f6e1d160c40b46dbb801d905ad0fe6d3.JPG

et voila pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...