Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

Invité §pau317UF

Je s'en que tu as rougi là [:cristuning62:8]

 

mauvaise langue il y a pas que le janot :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb845dh

oui mai comme on risque de s'organiser on va tenter de bien se placer pour éviter tous dégât si c'est au quelle tu fais allusion mai pour mieux en parler faudrai ouvrir un nouveau topic

 

Le probléme c'est qu'il y a qu'une seule paire de jantes dessus donc par rapport a vous j'ai un peut la honte!!

D'ailleur je rois que je vais arréter le forum car je suis dég de vos réa et je vois vraiment pâs ce que je fait ici! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Le probléme c'est qu'il y a qu'une seule paire de jantes dessus donc par rapport a vous j'ai un peut la honte!!

D'ailleur je rois que je vais arréter le forum car je suis dég de vos réa et je vois vraiment pâs ce que je fait ici! :(

 

Dis pas ca moi aussi au debut il n'interessais pratiquement personne regarde maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845dh

Dis pas ca moi aussi au debut il n'interessais pratiquement personne regarde maintenant.

 

Ouai mais bon! Ta vu ton taf, il est superbe et les leds bleus sa déchire. Ah mais quand je serait plus en arret ca iras mieux j'aurais des sousous. Mais bon je me refait opére mercredi donc il va falloir etre patient avant de voir des modifs. Désolé. Mais les modos ne voudrons peut etre pas que je reste vu qu'y a rien qui avance!! :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Une fois de plus les leds sont nikel !!! :love: vivemetn des photos de nuit de l'ensemble ! :jap:

Je ne me souviens plus, des leds tu compte en mettre ailleurs que dans le coffre?

 

salut s'il m'en reste j'en met a l'avant sinon je vais acheter le mois prochain des lumiere noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Franchement quand je vois cet intérieur: je suis dégouté de pas avoir le même... :love::love::love::love:

 

Tu sais s'est le premier projet que je fait un interieur aussi grand je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Il y a encore un détail qui me choque énormément et qui fait vachement tache sur toute ta réa ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Porte clé :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Il y a encore un détail qui me choque énormément et qui fait vachement tache sur toute ta réa ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Porte clé :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce sera avec un grand plaisir si tu m'en achete un autre et tu me l'envoie :D:D

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Je dois même en avoir un Renault qui traine :D

 

Je le fais si tu me règles mon son au poil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Aujourd'hui pas grand chose je suis aller faire des courses

3 grille alu chromer de 30 cms x 100 cms en commande va falloir attendre 15 jours

les cablage pour les leds

DSCN3432.JPG.fa5d5dfc50bef24db82f334192fa960a.JPG

ma play two qui me servira de lecteur de dvd

DSCN3431.JPG.f0227c742e4bdb80eb6d1c1bb163220a.JPG

DSCN3428.JPG.5747720414ce086d54970d6d64b9d062.JPG

DSCN3427.JPG.96db01f3c465595f885bf552df769fd2.JPG

DSCN3429.JPG.4f97ea9b98d24a909dc87025f03b1526.JPG

et enfin l'alimentation

DSCN3430.JPG.6105e9fd0e8599c8bb2e9ef02c7a9d65.JPG

plus que l'ecran a acheter voila fini pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif Ben on se refuse rien ici cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif

 

 

La prochaine fois tu fera les courses pour moi ;) mais c'est toi qui paye [:cristuning62]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cristuning62.gif.d0420bbb64e69bdde2bfc689c5f76970.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Je dois même en avoir un Renault qui traine :D

 

Je le fais si tu me règles mon son au poil :D

 

si tu te deplace je regle ta sono avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Une ps2 !! Notre papynou retombe en enfance :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je taquine, je taquine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre053Wr

Salut, j'ai découvert ton espace ya 3 jours. Je viens de finir de regarder toutes les pages. Moi ce qui m'intéresse c'est la moquette ke ta mi o plafond et le skaï. J'ai une panda tout ce qu'il y a de basique. Mon but n'est pas de la tuner mais de la rendre plus agréable. Mon plafond se casse la gueule et après ya pu ke la tôle. J'aurais voulu vos avis pour savoir koi mettre à la place. Je pensais à une moquette fine ou alors du skaï. Mais comment fixer sur la tôle? eskil vo mieu ke je mette kek chose entre la tôle et le moquette ou skaï?? ou eske avec de la néoprène ca collerait direct sur la tôle? Mon volant part en ruine aussi, j'aurais voulu des conseils pour le revêtir de skaï (vu que mon volant est petit, 34 cm, pas moyen de mettre un couvre volant standard :). J'essayerais de mettre des foto, bien qu'à côté de ton espace ça risque de pas faire top :D.

Merci pour les futurs conseils. ;)

1958800911_imagedrole12.jpg.617b26399723ff9c257dda6e2da373fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

plus tu mettra de chose entre ta moquette et ton support plus ta de chance que sa ce decolle le skai il y a des fine mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre053Wr

Donc entre la moquette et la tole tu me conseilles de la mousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Donc entre la moquette et la tole tu me conseilles de la mousse?

 

entre la moquette et la tole j'ai rien mit, entre le skai et la tole oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre053Wr

Ok jte remercie. Maintenant je vais voir ce qui me revient le moins cher, et ce qui rend le mieux. Pour les deux c'est néoprène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Ok jte remercie. Maintenant je vais voir ce qui me revient le moins cher, et ce qui rend le mieux. Pour les deux c'est néoprène?

 

s'est bien de la pattex neoprene

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Salut, j'ai découvert ton espace ya 3 jours. Je viens de finir de regarder toutes les pages. Moi ce qui m'intéresse c'est la moquette ke ta mi o plafond et le skaï. J'ai une panda tout ce qu'il y a de basique. Mon but n'est pas de la tuner mais de la rendre plus agréable. Mon plafond se casse la gueule et après ya pu ke la tôle. J'aurais voulu vos avis pour savoir koi mettre à la place. Je pensais à une moquette fine ou alors du skaï. Mais comment fixer sur la tôle? eskil vo mieu ke je mette kek chose entre la tôle et le moquette ou skaï?? ou eske avec de la néoprène ca collerait direct sur la tôle? Mon volant part en ruine aussi, j'aurais voulu des conseils pour le revêtir de skaï (vu que mon volant est petit, 34 cm, pas moyen de mettre un couvre volant standard :). J'essayerais de mettre des foto, bien qu'à côté de ton espace ça risque de pas faire top :D.

Merci pour les futurs conseils. ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337711/image drole 12.jpg

 

brule là, ca te coutera moins cher et trouve une autre caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

brule là, ca te coutera moins cher et trouve une autre caisse :lol:

 

c'est pas gentil s'est quand meme une panda il peux faire du spl avec :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre053Wr

Ah non je peux pas la bruler lol. Mème si elle est moche elle consomme pas et j'ai pas de soucis avec. Si je laisse le coté esthétique de coté c une super voiture :D. J'ai oçi un pb d'humidité lol. Si quelqu'un a des solutions pour renforcer les joints de vitre, parke c par la manette de vitre ke la flotte rentre. é pi oçi par le dessu de la portière, kan ya du ven je voi dehors entre la portière é la carcasse.

Mais c une bonne titine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Ah non je peux pas la bruler lol. Mème si elle est moche elle consomme pas et j'ai pas de soucis avec. Si je laisse le coté esthétique de coté c une super voiture :D. J'ai oçi un pb d'humidité lol. Si quelqu'un a des solutions pour renforcer les joints de vitre, parke c par la manette de vitre ke la flotte rentre. é pi oçi par le dessu de la portière, kan ya du ven je voi dehors entre la portière é la carcasse.

Mais c une bonne titine :p

 

ta pas un lac pres de chez toi :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre053Wr

Je la garde :lol: Une fois que j'aurais refait le plafond elle sera comme neuve (enfin presque). Il faudra que je vois la flotte, le volant qui est fissuré, pommeau et soufflet de levier de vitesse... après tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre053Wr

Je me vois mal faire ça :lol:

J'ai déja eu du mal à caser 2 enceintes diamètre 10!!! et puis mon autoradio je le préfère dans la voiture!! Sans compter que si je fais cela, à chaque vibration je me prend de la flotte dans la tronche :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...