Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault espace] renault espace tuning [ sommaire page 1]


Invité §pau317UF

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

Avec les grilles posées dans ces trous béants ca fait:

 

OH UN CHALUTIER QUI TIRE SON FILET DE PÊCHE!

 

Quand il y aura plein de bestioles ca sera

 

OH REVLA LE CHALUTIER QUI A EU UNE BONNE PECHE!!!

 

valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif

 

 

 

 

 

 

Non non je rigole... C'est magnifique... buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Bon boulot comme toujours [:-calimero-:1][:-calimero-:1][:-calimero-:1]

 

Vraiment nickel :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA

Bon boulot comme toujours [:-calimero-:1][:-calimero-:1][:-calimero-:1]

 

Vraiment nickel :love::bien:

 

 

 

 

+2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

voila une calandre d'origine s'est sa que vous voulez que je mette

DSCN41.JPG.86d697777a44c8d71f7d52d1d9909574.JPG

je voyais plus dans ce style toujours avec une grille

67.jpg.2951ada4397fcc916d41c185197d9299.jpg

sinon je laisse ça

DSCN43.JPG.870695b0fbe1e88c49c52a1f8c7d9bb5.JPG

DSCN44.JPG.890519076cb2ce6c971fbc37c7551ef3.JPG

j'aimerais avoir vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

voila une calandre d'origine s'est sa que vous voulez que je mette

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/DSCN41.JPG

je voyais plus dans ce style toujours avec une grille

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/67.jpg

sinon je laisse ça

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298803/DSCN43.JPG

j'aimerais avoir vos avis

 

 

 

 

Je campe sur mes positions...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------> Filet de pêche!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok j'ai compris athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Je campe sur mes positions...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------> Filet de pêche!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok j'ai compris athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

tu veux que je laisse le filet de peche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

tu veux que je laisse le filet de peche :??:

 

 

 

Oui... Juste un truc que tu pourrai faire... J'avais fait la même chose sur ma titinne une fois et je trouve ca pas mal...

 

Tu te fait un cache genre "Tuneur" ou "Paulo" ou ce que tu veux... Imprime ca avec ton ordi sur du A4...

Tu le fixe sur la grille sur l'imeeeeeeeeeeeeeeeeeence trou de devant et tu peint ton logo en couleur carrosserie sur la grille...

 

Laisse dire les autres et fais ce qui te plait... C'est ta voiture et tes sous et tes gouts..

 

Ceux qui sont pas contents venez "du côté de chez moi" alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

 

Continue dans la lancée audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

Oui... Juste un truc que tu pourrai faire... J'avais fait la même chose sur ma titinne une fois et je trouve ca pas mal...

 

Tu te fait un cache genre "Tuneur" ou "Paulo" ou ce que tu veux... Imprime ca avec ton ordi sur du A4...

Tu le fixe sur la grille sur l'imeeeeeeeeeeeeeeeeeence trou de devant et tu peint ton logo en couleur carrosserie sur la grille...

 

Laisse dire les autres et fais ce qui te plait... C'est ta voiture et tes sous et tes gouts..

 

Ceux qui sont pas contents venez "du côté de chez moi" alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

 

Continue dans la lancée audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

 

 

J'oubliais... tu peux aussi faire ce type de personalisationi sur ta calandre aussi en faisant une phrase genre "Official Pimp Mobile"...

Je sais la phrase est con, mais je suis sur que tu trouvera un truc sympa a pondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Moi j' aime pas trop la grille sur la calandre :non: . Il faut un truc plus discret (faudrais voir ce que sa donne avec de la grille noir :bah: ) . Ou alors remettre une calandre d' origine , elle est pas mal en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob565Ly

Moi je suis sur que la grille peinte en noir pour la calandre, ca rendrait bien...

 

Sinon paulo, on a pas du te le dire souvent, mais tres bon boulot !!!

:p:p:p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun742Iy

personellement jusqu'a présent j'ai toujours bien aimé mais la la calandre gache un peu tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

Moi je suis sur que la grille peinte en noir pour la calandre, ca rendrait bien...

 

Sinon paulo, on a pas du te le dire souvent, mais tres bon boulot !!!

:p:p:p

 

:jap:

 

 

 

ou encore couleur carosserie... Ca uniformiserai... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic855zz

la premiere photo en couleur carosserie pour moi ca donnerai vachement mieux... sinon trop beau boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

il manque a mon gout un contour, histoire de ne pas mettre la grille seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

il manque a mon gout un contour, histoire de ne pas mettre la grille seul...

 

 

un peu de mastic et de la fibre pour faire un truc tout fin ca devrai passer...

mais s'il fait un peu trop épais, la grille se verra étouffée et ca fera Chleu... benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre174tt

un peu de mastic et de la fibre pour faire un truc tout fin ca devrai passer...

mais s'il fait un peu trop épais, la grille se verra étouffée et ca fera Chleu... benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif

 

 

je suis d'accord avec toi kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes PC sont toujours aussi beau, les bdc aussi :love: juste la calandre moi non plus je n'ahère aps trop, je verrais bien un contour comme certains disent ou alors carrément un prolongement du capot... :p bon ok dans ce cas faut repeindre la capot et tou après...! Juste une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did815yS

bonjour amis tuneur je tient a te dire paulosylvie que ton espace est vraiment splendide et que tu bosse en maitre.ont dirait que tu est tombé dans le tuning lorsque tu etais petit car ton travail merite d'etre vu et feliciter par tout le monde,c'est vrai qu'un espace normal c'est deja joli et que la tu lui as changer son style quand ont voit le travail du debut quand tu as commencer et que perssonne ne croiait en toi et le resultat je te tire tout mon respect.si tu pouvait faire de tout les dechets la memes choses je pense que notre pays serait glorieux et sentirait bon le propre.sur ceux je te laisse avec tout mes sinceres salutations les plus respectueuses en ton honneur de mari non volage car tu reste chez toi pour bosser et ton bonheur de pere car 6 car tu montre l'exemple a tes enfants du savoir travaller et de travailler par plaisir sans relache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

bonjour amis tuneur je tient a te dire paulosylvie que ton espace est vraiment splendide et que tu bosse en maitre.ont dirait que tu est tombé dans le tuning lorsque tu etais petit car ton travail merite d'etre vu et feliciter par tout le monde,c'est vrai qu'un espace normal c'est deja joli et que la tu lui as changer son style quand ont voit le travail du debut quand tu as commencer et que perssonne ne croiait en toi et le resultat je te tire tout mon respect.si tu pouvait faire de tout les dechets la memes choses je pense que notre pays serait glorieux et sentirait bon le propre.sur ceux je te laisse avec tout mes sinceres salutations les plus respectueuses en ton honneur de mari non volage car tu reste chez toi pour bosser et ton bonheur de pere car 6 car tu montre l'exemple a tes enfants du savoir travaller et de travailler par plaisir sans relache.

 

merci a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Revenons a nos moutons alors je viens d'essayer la calandre d'origine et effectivement sa fait plus classe donc je ferais repeindre la calandre en bleu , parcontre pas de tof pour la calandre ( s'est volontaire de ma part ) vous en aurez quand elle sera peinte et sur l'espace :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

Bonjour amis tuneurs!

 

Je tiens a te dire, paulosylvie, que ton espace est vraiment splendide et que tu bosse en maitre.

 

On dirait que tu est tombé dans le tuning lorsque tu etais petit car ton travail merite d'etre vu et feliciter par tout le monde,c'est vrai qu'un espace normal c'est deja joli et que la tu lui as changer son style quand ont voit le travail du debut quand tu as commencer et que perssonne ne croiait en toi et le resultat je te tire tout mon respect.

 

Si tu pouvait faire de tout les dechets la memes choses je pense que notre pays serait glorieux et sentirait bon le propre.

 

Sur ce, je te laisse avec toutes mes sinceres salutations et les plus respectueuses, en ton honneur de mari non volage, car tu reste chez toi pour bosser et ton bonheur de pere car 6 car tu montre l'exemple a tes enfants du savoir travaller et de travailler par plaisir sans relache.

 

 

 

J'ai la rétine gauche qui a grillée et la droite qui s'est fendue....

 

Faut apprendre a mettre des espaces entres les phrases et les commencer par une majuscule, sinon c'est trop long, trop compliqué (et chiant) à lire...

 

J'ai repris ton texte pour "eclaircir" un peu et en corrigeant certaines fautes d'accords... Rien de grave.

 

Je pense que comme ceci le PAVE que tu as pondu devient plus clair et plus facile à lire. Il sera encore mieux apprécié à sa juste valeur par le destinataire.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

J'ai la rétine gauche qui a grillée et la droite qui s'est fendue....

 

Faut apprendre a mettre des espaces entres les phrases et les commencer par une majuscule, sinon c'est trop long, trop compliqué (et chiant) à lire...

 

J'ai repris ton texte pour "eclaircir" un peu et en corrigeant certaines fautes d'accords... Rien de grave.

 

Je pense que comme ceci le PAVE que tu as pondu devient plus clair et plus facile à lire. Il sera encore mieux apprécié à sa juste valeur par le destinataire.

 

:sol:

 

[:cristuning62:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 501Jm

SALUT PAULO .LAIISE LA GRILLE POUR LE MOMENT ET QUAND TU CHANGERAS TES OPTIQUES TU PROLONGE TON CAPOT JUSQU AU PAR CHOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

mon fils va faire un stage en carrosserie d'apres le patron il va reparer la paupiere et me peindra la calandre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos620Xt

s'est pas mal mais le hic s'est l'aeration du moteur

 

 

 

tu fait une rangée de trous ou tu fait une rainure dans le capot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

je prefere pour l'instant la calandre origine peinte et quand je changerais les phare je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...