Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 1L4 Essence] Projet soft


Invité §Jbt680FZ

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

Le jour ou je passe le cap, ça sera une seconde voiture, donc s16, rc ou gt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

Le jour ou je passe le cap, ça sera une seconde voiture, donc s16, rc ou gt :D

encore mieux ça ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbt680FZ

Merci du conseil. Oui j'avais regarde la 207 et même la 308 mais financièrement impossible mais je n'oublie pas ces voitures.

 

Pour le passage en ph2 je vais voir pour la baguette de coffre pour le moment et elle restera comme ça.

 

Passage chez le peintre auto aussi fin août j'espère pour peinture de tous les plastiques noirs (poignées, sur les pare-chocs et sur les portes) et peinture en couleur carrosserie.

 

Peut être vitre teintée mais je suis pas décidée encore et sinon j'attends une bonne opportunité pour les jantes scirocco !

 

Desiglagle fait de l'arrière et changement des ampoules a l'intérieur par des leds (photos a venir, dans le noir).

 

Je suis d'accord avec vous, une petite s16 préparée piste ça me tenterait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

encore mieux ça ! :W

 

Mais pas toute suite :D

 

Merci du conseil. Oui j'avais regarde la 207 et même la 308 mais financièrement impossible mais je n'oublie pas ces voitures.

 

Pour le passage en ph2 je vais voir pour la baguette de coffre pour le moment et elle restera comme ça.

 

Passage chez le peintre auto aussi fin août j'espère pour peinture de tous les plastiques noirs (poignées, sur les pare-chocs et sur les portes) et peinture en couleur carrosserie.

 

Peut être vitre teintée mais je suis pas décidée encore et sinon j'attends une bonne opportunité pour les jantes scirocco !

 

Desiglagle fait de l'arrière et changement des ampoules a l'intérieur par des leds (photos a venir, dans le noir).

 

Je suis d'accord avec vous, une petite s16 préparée piste ça me tenterait beaucoup...

 

 

Accroche toi pour la baguette ph2 ca s'arrache comme des petits pains, donc le prix est... très élevé pour ce que c'est :pfff:

 

Bien pour les boudins couleur carrosserie, ça va la rajeunir ;)

 

Vitres teintées pas trop foncé ça serait sympa ;)

 

Nickel pour les dessiglage et les leds ;)

 

Puis le châssis bien joueur de la 206 :love: avec le s16 ou rc dessous bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tu peux toujours passer sur slugauto, c est un site assez complet, cependant il parait que les pièces sont mal emballées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu t'y connais en châssis joueur toi hein :ange:

 

 

Ouai j'ai foutu la mienne dans un trottoir sous la pluie en me prenant pour Sébastien Loeb... alors que je savais encore moins bien conduire qu'aujourd"hui :pfff: qu'es ce qu'on peut être con des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oooh oui! Ya pas eu de bobo c'est l'essentiel, m'enfin, fin du hs pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbt680FZ

Tu peux toujours passer sur slugauto, c est un site assez complet, cependant il parait que les pièces sont mal emballées ;)

 

 

Merci pour le tuyau malheureusement ils n'ont pas la baguette de coffre en stock.

 

 

IMG_20150809_131126.jpg

 

Desiglage arrière. Enlever puis polish puis efface rayures et rendu nickel surtout pour une voiture qui a 14 ans... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Impeccable [:quicksi @ 29:17]

 

Pour la baguette essaie sur le bon coin, il y en a surement quelques une autour des 30€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai dis que c'était cher, c'est pas pour rien :non: j'avais chercher la mienne pendant 4 mois vu que je voulais pas mettre ce prix la, même en casse finalement j'ai du la payer 20€ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

En cherchant bien tu peux la trouver à 15€ c'est ce que jai payer personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Après faut trouver la bonne occaz :jap: tu peux même en trouver à 10€ voir moins si tu a de la chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C est bizarre, près de chez moi tu as la malle de coffre complète pour 30 € :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C est bizarre, près de chez moi tu as la malle de coffre complète pour 30 € :lol:

 

 

Ph1 ou ph2? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbt680FZ

Je vais vous raconter une histoire ... :D

 

 

WP_20150311_003.jpg

 

Vous vous souvenez des rétros que j'avais acheté...

 

A l'unanimité ils n'avaient pas plu et en plus étaient pas compatible.

 

Ce soir j'ai réussi à les vendre sur LeBonCoin. Ca commence bien déjà et en plus il s'agit de mon voisin ! Pratique ! :) Il a 2 206 : une jumelle à la mienne et un S16.

 

ET en plus qu'est ce qu'il m'a donné ? Non pas 35 ou 20 ou 15 € mais donné ! La baguette de coffre ph2 !!! Lisse, propre sans rayures et de la bonne couleur ! Parfait !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nickel :p , Perso j'ai été me renseigner pour peindre mes baguette plastique en couleur carrosserie..200 euros pour le tout :lol: (j'ai laisser tomber pour le moment, 2 PV qui m'aura coûté 180 euros au total est la plus grosse cause ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute, qu'elle idée de foutre un radar à cet endroit et 20 min plus tard de le changer de côté pile quand je repasse dans l'autre sens :lol: , du coup ils m'ont eu 2 fois les enfo**** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...