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[Subaru Impreza GT 2000] restauration et modif sobre


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Invité §dji381tn

Bonjour tout le monde certain me connaisse deja pour mon ancienne golf 3 vr6 et mon actuelle passat cc white sur FA je suis désormais un

heureux possesseur d'une subaru impreza gt 2.0 turbo 4wd de 2000 histoire de bricoler un peu et pour se balader un peu le weekend et je me suis dis que j'allais lui consacrée son propre topic je suis le troisieme proprio du vehicule qui est d'ailleur une anglaise volant a droite

le but des travaux etant de lui redonner un coup de jeune et de la modifié un petit peu niveau pédale d'acceleration ;) pour ceux qui s'attendent a un gros kit carrosserie des jantes chromé et des neon partout dans l'habitacle et sous le chassis vous pouvez allez a l'acceuil car je ne ferais rien de tout sa , je tient aussi a dire que toute critique est constructive alor n'hesitez pas a me donner votre avis :jap:

 

Au moment de l'achat du vehicule etait installé

 

-ligne complete inox blitz

-dump valve blitz (sur echangeur d'origine)

-kit combiné fileté TEIN

-solenoide PERRIN ebsc pro 3 voie

-mano pression turbo

-kit gros frein av de sti 2001

 

Au programme :

 

interieur :

 

-changement des baquets (dead) et certainement sellerie complete

-pose de kit 3 mano (pression turbo ,temperature d'huile, et temperature d'eau

-peinture de la console centrale en noir histoire de faire propre

sa c'est pour le gros des travaux il y'aura surement autre chose

 

exterieur :

 

-peinture complete bien entendu ceux qui me connaissent l'aurait deviner (pas decider pour la teinte je pensait au bleu sti mais elle restera peut etre verte car pour ne rien vous cacher la carrosserie est un shoot totale quand on la voit en vrai on a envie de la mettre dans un mur y,a pas d'autre mot ! m'enfin sa j'en fais mon affaire !

-changement de certaine piece carrosserie comme les aile avant pc avant pour de l'origine bien sur et capot (qui sera d'ailleur en carbone en phase final je pense )

-sablage et peinture des jantes en blanche (Oz prodrive d'origine :love: )

-teintage des feux arriere

 

moteur :

 

-kit durite eau renforcé rouge

-durite d'induction renforcé rouge

-durite d'admission d'air rouge

-durite de depression rouge

-echangeur frontal gros volume

-changement de dump valve (pas le choix pour le frontal )

- turbo td05 20 g

-disque ventilé et plaquette performance AV Ar

-pompe a essence gros debit walbro 255 l

-changement des bougie ,faisceaux d'allumage ,bobine d'allumage

-polissage ou peinture de la pieuvre d'admission

-polissage du vase d'expension d'eau ainsi que celui de direction assisté

-kit poulie allege en alu

-grosse revision et certainement distribution

sa c'est pour ce qui est d'actualité comme je compte garder la voiture la suite dependra de mes envie a ce moment la !( piston forgé ,coussiné trimetal vilebrequin forgé etc )

 

photo a l'achat !

 

 

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ensuite j'ai commander les durite de depression en 3 mm et 4 mm ainsi que le manchon de l'echangeur au boitié papillon le tout en autobahn le tout etant deja posé a ce jour

et maintenant j'attend le kit durite d'eau renforcé ainsi que la durite d'induction qui devrait arriver la semaine prochaine d'ailleur debut de semaine prochaine je vide la clim pour pouvoir tout deposé je posterai les photo un fois fait ! Bonne lecture !

 

 

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Invité §Dam437Kp

:coucou:

 

En effet, elle fait propre de loin, mais vue de près, c'est une autre histoire :\ mais on te fait confiance pour l’extérieur :W

 

Joli programme que tu lui réserve! Je vais suivre ça :bien:

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Admirateur d'Impreza depuis que j'ai commencé à comprendre ce qu'était une voiture, j'ai toujours juré par les Sub bleus à jantes dorées.

 

Mais il faut reconnaître que ta voiture claque méchamment dans cette teinte verte :love: En plus elle est dans dans un très bel état.

 

Belle machine et beau projet à suivre :)

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Invité §dji381tn

salut tout le monde ! j'ai reçu mes durite d'eau ! enfin ! j'ai aussi vidé ma clim pour pouvoir tout virer d'ailleurs tout le système de clim est a vendre ...du coup je me suis mis a tout dépouiller histoire de revoir tout les recoin du bloc du coup le gros de la mécanique commence ! je vais donc reprendre pièce par pièce et les refaire pour que tout soit propre y'a du boulot et comme je sort quasi tout je vais en profité pour peindre mon espace bloc ! et en profitez pour changer toute les durite qui passe sur mon chemin essence , air etc tout les filtre , faire la distri et tout les joint que je peut ! allez place au photo !

 

 

les durites d'eau enfin une partie ...

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j'en aussi profité pour donner un coup de jeune au vase d'expension au boulot !

 

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et puis démontage hier et un peu aujourd'hui en rentrant !

 

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le radiateur d'eau est pas trop degeu encore ;)

 

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et puis surprise ! en enlevant la batterie ! le support de celle ci n'est plus de ce monde ! sa pue un peu la rouille ! :pfff:

 

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bref vous avez saisi y,a du boulot !!!! :)

messieurs a vos clavier ...

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Invité §dji381tn

salut tout le monde ! ;)

 

Bon la dépouille a un peu avancer !!

 

 

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Et j'ai donc pu peindre la pieuvre d'admission ainsi que support alternateur-clim support DA ,moteur DA vase expansion DA et deux

trois piece !! allez photo !

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sa devrait faire propre manque plus que les poulie allegé !

 

j'attaque les autre pièce et des que j'ai du new je post bonne lecture !

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Invité §dji381tn

Ahhh, une belle GT2000 comme sortie de l'usine :love:

 

Ouai on va peut être pas abuser hein ?? C'est loin d'être le cas pour l'instant disons que sa sera propre !

 

 

Aujourd'hui je me suis occupé du boîtier papillon photo demain certainement !

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Invité §dji381tn

bonjour tout le monde ! je viens poster les photo du boitier papillon ! une sacré merde a remonté ! j'ai aussi eu le temps de m'occuper de l'alternateur !

 

alors voici le boitier papillon remonté (ressort,clapet,actuateur etc ..)

 

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sur la pieuvre a blanc ...

 

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et l'alternateur !

 

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sinon sur l'auto meme je galere a sortir mon turbo le down pipe me fait des misere tout est grippé !!! donc tout a changé ! :sol:

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Invité §dji381tn

Ça ne craint rien la peinture sur l'alternateur? Je parle de l'intérieur le cuivre :)

 

Sinon propre! :bien:

saloute !! non sa ne craint absolument rien ! :o etant donner que j'ai tester sur un autre alternateur avant ... il fonctionnait parfaitement bien ;)

tu te doute bien que je n'aurait pas sacrifier mon alternateur comme sa ;)

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Invité §Dam437Kp

Oui je m'en doute bien, mais je voulais savoir parce que la dernière fois quand j'ai changé ma poulie d'alternateur, j'ai enlevé l'alternateur et je voulais en profiter pour le peindre, mais je ne l'ai pas fais car j'avais un doute, maintenant je saurais! :bien:

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Invité §dji381tn

ouai apres moi je le fais au flingue donc c'est très volatile a l’application c'est pour sa que sa ne rentre pas en interne par contre je te déconseille de le faire a la bombe ou autre car j'ai pas essayer et je garantit pas le resultat .... ;)

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Invité §dji381tn

Ah je pensais pas que c'était au flingue. A la bombe c'est p-e pas le top du coup.

un peintre en carrosserie qui peint a la bombe dans le metier c'est interdit genre "le 12 tu sort" :p ou bien un sudiste qui boit pas de pastis ben c'est pareil lol !

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Invité §Dam437Kp

Ah ok bah j'éviterais alors, parce que je l'aurais fait à la bombe :\

 

À moins que je trouve un moyen de cacher les aérations, ça ferait juste une bande Alu et le reste en noir :)

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un peintre en carrosserie qui peint a la bombe dans le metier c'est interdit genre "le 12 tu sort" :p ou bien un sudiste qui boit pas de pastis ben c'est pareil lol !

 

 

Je suis sudiste et j'aime pas le Pastis :o

 

:p

 

Non je comprends ce que tu veux dire. Puis le pistolet c'est top le résultat.

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Invité §dji381tn

Ah ok bah j'éviterais alors, parce que je l'aurais fait à la bombe :\

 

À moins que je trouve un moyen de cacher les aérations, ça ferait juste une bande Alu et le reste en noir :)

 

Ouai ou sinon tu le démonte ya 4 vis et tu sort la face avec le roulement propre !

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