Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] German Look


Invité §Bee047Yx

Messages recommandés

Invité §Bee047Yx

Salut tout le monde, je vais pas épiloguer pendant 4 heures et aller à l'essentiel.. Ce soir j'annonce une nouvelle qui va peut être décevoir certains d'entre vous, mais sachez que pour moi ça représente bien plus que ça. Cette voiture c'est un rêve, que je me suis construit virtuellement années après années, et me voilà au volant, fier de pouvoir commencer à donner à ce rêve un espoir de voir le jour. Ce soir, après des événements familiaux qui se sont passés aujourd'hui dont je ne parlerais pas je suspend ce projet. Vous lisez bien, ça me déchire le coeur de vous dire ça mais tous ces efforts partiront en fumée.. Je vais vendre mes belles BBS fraîchement repeintes epoxy, je vais rendre le pot à son proprio, je n'achèterait pas de pneus, pas de combinés filetés..

Je demanderais juste une faveur si un modo peut bien avoir l'amabilité de fermer ce topic ou dans le cas où je peux le faire moi même, m'indiquer la marche à suivre..

Je vous remercie à tous sans exception, vous êtes de vrais passionnés, disponibles et enthousiastes, c'est vous qui m'avez donné les c**illes de m'offrir mes BBS.. C'est vous qui m'avez motivé comme personne, et croyez moi, je reviendrais, parce que cette passion est en moi depuis le tout début, et qu'une fois qu'on y a goûté on s'en passe plus..

Je resterais évidemment sur le forum, et la 205 n'a rien ne vous en faites pas, elle va juste rester d'origine..

Bonne soirée et bonne continuation à tous, vous êtes au top ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Ne perd pas courage, tu pourra en faire ce que tu veux un jour, je pense que tu as encore pas mal de temps devant toi ;) j ai eu la même chose quand je me suis rendu compte que je devais me séparer de ma petite GT, et au final j ai trouvé la situation positive, voir même mieux qu avant ;) faut pas désespérer, ça tournera en ta faveur un moment où l'autre ;l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Des mauvaises passe il y en a toujours. La passion tu la laisse un peu de côté et quand tu pourra reprendre le bonheur n'en sera que décuplé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

Ne perd pas courage, tu pourra en faire ce que tu veux un jour, je pense que tu as encore pas mal de temps devant toi ;) j ai eu la même chose quand je me suis rendu compte que je devais me séparer de ma petite GT, et au final j ai trouvé la situation positive, voir même mieux qu avant ;) faut pas désespérer, ça tournera en ta faveur un moment où l'autre ;l

 

En espérant que ce jour arrive vite, c'est sur je suis jeune j'ai le temps :)

Ça me rassure ce que tu dis.. Merci en tout cas, ça remonte le moral

 

Des mauvaises passe il y en a toujours. La passion tu la laisse un peu de côté et quand tu pourra reprendre le bonheur n'en sera que décuplé ;)

 

Je ferais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

Dommage :\

 

Par contre on ne ferme pas les topics, il faut les laisser couler (en arrêtant de poster dessus).

 

Oui :\

 

Ah d'accord pas de problème.. C'était pour savoir parce que ça m'arrangeais que ce topic disparaisse pour les raison que j'ai dis au dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

De toute façon même fermé on peut le consulter ;)

 

Mais on arrête de poster maintenant :jap:

 

Ok sujet clos :cry:

PS: si interréssés pour les BBS Mahle envoyez un MP je les fais à 700 euros avec peinture epoxy toute fraiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

C'est en suspend ou tu arrêtes ? Il y a une différence... Tu peux accomplir ton rêve plus tard, même si c'est un futur éloigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee047Yx

C'est en suspend ou tu arrêtes ? Il y a une différence... Tu peux accomplir ton rêve plus tard, même si c'est un futur éloigné ;)

 

Arrêt pour l'extérieur.. J'aurais juste une instal audio dessus, Focal/Audison pour les curieux, les coaxiaux que j'ai déjà plus un sub, 25 ou 30cm je sais pas encore.. Je changerais aussi ma source Alpine pour une plus récente, même marque, mais avec USB et décalage temporel, pour l'égaliseur je ferait ça sur l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...