Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi 200 Turbo Quattro] shooting photos page 7


Invité §pti417qb

Messages recommandés

Les moteurs 1B et 3B sont des turbo ?

Pour la petite histoire, j'ai eu 2 5 cylindres, une 90 coupé 2.3 10 soupapes 136cv, du bonheur même si elle manquait un peu de watts, et une 90 coupé 2.3 20 soupapes quattro 170cv, une horreur tellement ce moteur était creux à bas régime et consommait autant qu'un char d'assaut :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ben232nJ

Ouais toutes les 200 sont à turbo

Il y a eu quelques atmo 138ch mais sont pas restés longtemps au catalogue

Il y a même eu des 200 américaines en MC2 comme ma 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Et ouais, le 7A est vraiment creux

Les 10 soupapes sont bien mieux pour les atmo

Le NG, c'était comme le NF, ça repart à 35 en 5 sans broncher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Triple post lol

J'oubliais, ya eu des version turbo catalysees en 2.1 en 140 et 165ch mais Y'en à pas eu bcp non plus

Toute façon, sur toutes ces caisses je fais sauter le cata et je récupère l'or qu'il y a dedans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Merci de toutes ces infos intéressantes :)

 

Pour les ailes je pense les faire oui, je vais d'ailleurs aller me renseigner avec mon carrossier dés demain, et aussi avoir une idée de prix pour une peinture complète bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

C'est clair que la 20V doit envoyer, déjà que la mienne je l'a trouve assez efficace. Et c'est vrai que c'est un kiff de ce dire qu'avec ce tank on peu en déposer quelques uns quand même, même si ça ne m'ai pas encore arrivé :D

 

Sympa ta 100, sur la photo là c'est du 17" ou du 18" les BBS? Ce n'ai pas des CH plutôt?

 

Ce week end on a fait la ligne inox avec mon père, enfaite j'avais une ligne qu'on m'avais filé mais bien entendu pas du tout adaptée, donc on à fait des découpes et un peu de soudures et voilà que le 5 cylindres respire comme il faut, le bruit est très sympa :sol: Je vous met des photos dés que je peu

 

Par contre on a regardé de plus près pourquoi je perdais de l"huile de DA, et on a découvert une belle fuite au niveau du tuyaux hydraulique en sortie de pompe, celui qui renvoi en haute pression à la crémaillère. Dés que je tourne il fait de belles giclées, pas étonnant que je perde du liquide à vitesse grand V :pfff:

 

Je pense que le mieux et le moins onéreux serai que je le fasse refaire, j'ai un amis qui travaille dans un garage agricole, je vais aller le voir.

 

Petite question pour les connaisseurs, voilà depuis quasiment le début que je l'ai, la ligne pète quand la voiture est chaude, mais pas à la décélération, plutôt après, quand je remet les gaz, et ça quasiment à chaque fois. ça a bien sûr augmenter depuis que j'ai fais la ligne full inox. De quoi cela peu venir? ça a des incidences sur la bonne santé du turbo ou autres?

 

Par avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Fuite de DA, récurrent sur nos rognes, je viens a peine de regler le soucis sur ma grise. Le collier qui serrait la durite sous le bocal etait mort, du coup ca pissait grave, soucis réglé maintenant, même pas besoin de changer la crémaillère qui coute un bras, du coup j'en ai une de rechange au cas ou celle de ma Turbo viendrais a fatiguer :D

Quand tu réglera le soucis, purge tout le systeme, et met du LHM total, c'est bien mieux que le liquide d'origine Audi.

Mes deux ont du LHM maintenant, aucun soucis :)

 

Pour les jantes, je crois que c'est du 18, je trouve ça too much, 16 ça suffit, après RH ou CH, je sais pas trop, elle se ressemblent pas mal

Après celle que toi tu as choisi lui iront très bien, après les BBS LM et BBS RS sont pour moi, les deux jantes qui vont le mieux au Typ 44

 

Pour le carrossier, parle lui d'extension d'ailes de Golf 2, t'aura pas besoin de te casser le cul a changer les ailes, et ça lui donne un look baroudeur sympa, au pire tu les peint couleur carrosserie ;)

Un polonais la fait sur sa 100 Typ44 Avant, ca rend super bien, j'essayerai de te trouver son site

J'ai acheté un jeu complet neuf sur internet, je verrais avec le mien pour les installer sur la Tourbo plus tard :D

 

Edit : Trouvé le site :D

Tiens :

 

https://www.drive.net/r/audi/288230376151997779/

 

Ca rend super je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Oui le fameux collier, je crois que je vais être bon pour le changer aussi celui la :pfff:

 

Merci pour l'info, pour le moment j'ai récupéré 2 bidons de DA Audi (gratos :D ), donc je verrai après ;)

 

Super ce site, ça me serai jamais venu à l'esprit, bonne idée, tu crois qu'il y a besoin de redécoupé les extensions d'ailes de G2 ou ça peut s’adapter comme ça?

 

Complétement d'accord pour le type jantes, j'avais juste peur que le 18 fasse trop gros mais elles ne sont font qu'en 18 ou 19 les Ispiri CSR3 assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

A l'arrière oui, ya de la découpe à faire, devant aussi mais ce sera moins casse couilles

 

Faut gaffe avec les bidons audi, Y'en à 2 différents et ils ne sont pas missibles, et si par malheur tu les mélange, tu est bon pour changer ta crem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Je connais le magasinier, il a vérifier sur ETKA, maintenant j'espère qu'il a raison timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Ok nickel alors

Mais n'en met pas de celui la tant que t'as pas réglé ta fuite, parce qu'il va couler et ça coûte cher du liquide de DA audi pour le laisser couler comme ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!! j'adore :sol: dans la même trempe que ma 5

 

+1 pour les extensions de golf 2 , modif simple et sa lui donne un look plus sportif sans la dénaturé pour autant

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!! j'adore :sol: dans la même trempe que ma 5

 

+1 pour les extensions de golf 2 , modif simple et sa lui donne un look plus sportif sans la dénaturé pour autant

 

:jap:

 

C'est vrai que ça rend bien sur le break, ça lui donne un look baroudeur... mais j'en suis moins convaincu sur une berline :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

J'adore

Sur la berline je le ferai en la peignant en noir intégral, sinon je le ferai pas

Ça lui donnera un air de V8 avec le kit zender :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est vrai que ça rend bien sur le break, ça lui donne un look baroudeur... mais j'en suis moins convaincu sur une berline :bah:

 

 

Je te rejoins sur ce point là. Je préfère sans sur une berline. A moins de les peindre, peut être qu'à la limite ça pourrait passer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!! j'adore :sol: dans la même trempe que ma 5

 

+1 pour les extensions de golf 2 , modif simple et sa lui donne un look plus sportif sans la dénaturé pour autant

 

:jap:

 

Merci :)

 

C'est vrai que ça rend bien sur le break, ça lui donne un look baroudeur... mais j'en suis moins convaincu sur une berline :bah:

 

J'adore

Sur la berline je le ferai en la peignant en noir intégral, sinon je le ferai pas

Ça lui donnera un air de V8 avec le kit zender :)

 

 

Je te rejoins sur ce point là. Je préfère sans sur une berline. A moins de les peindre, peut être qu'à la limite ça pourrait passer. :)

 

J'ai un pote qui a justement des extensions d'ailes de golf 2, mais les petites, a l'occaz' on va les placer grossièrement sur la 200 pour voir ce que ça peu donné, je mettrai une photo pour avoir vos avis ;)

 

J'ai été faire un pti tour avec tout à l'heure et avec la ligne elle chante vraiment bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Quelqu'un peut faire un photoshop pour voir ce que ça donnerai avec les pare-chocs peints couleur carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Ce kit je suppose qu'il n'ai plus dispo?

 

Avec plaisir, tu es d'où?

 

Tu as eu mon MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Si tu peux le trouver

Je suis sur mon tel

Je t'envoie le lien des que je serai sur mon ordinateur

300€ le complet avant arrière et bas de caisse :)

Je vais voir

Je suis de paris moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Merci pour le site ;)

 

Je crois qu'il y a que le diffuseur arrière qui me plait, et ça monte sur la 200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

Comme promis je vous met les photos de l'installation de la ligne et des veilleuses US :)

 

Le vidéo viendra plus tard :o

 

Alors c'est une ligne qu'on m'a filé, surement un pot tuning, mais au final on c'est servi que de la cartouche, même l'embout a été supprimé car je voulais que la cartouche soit le plus à l'arrière possible, et que l'on voit quasiment juste le tube :jap:

 

 

DSC_0025.jpg

DSC_0026.jpg

DSC_0030.jpg

 

Mon père à l’œuvre :D

DSC_0029.jpg

DSC_0040.jpg

DSC_0039.jpg

DSC_0043.jpg

DSC_0044.jpg

Et une petite photo délire en prime :p

 

 

DSC_0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben232nJ

Vraiment belle :)

Content que tu soit satisfait de ta rogne :D

Moi la mienne viens de redémarrer enfin après 3 semaine d'arret, cause : durite de reniflard d'huile

tarde pas a changer la tienne parce que celle d'origine est vraiment d'une qualité pourrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

J'adore :rs:

 

Edit : D'autres photos ? :D

 

J'en posterai d'autre si tu veux

 

Mais j'ai ça aussi, celui de mon frangin ;) (et une vieille de l'autre)

 

 

 

19022012478.jpg

.

13022012475.jpg

 

12082012719.jpg

12082012721.jpg

 

12082012722.jpg

 

 

Très propre la sortie :bien:

 

:jap:

 

il faut une vidéo maintenant :D

 

Je m'occupe de ça au plus vite

 

Vraiment belle :)

Content que tu soit satisfait de ta rogne :D

Moi la mienne viens de redémarrer enfin après 3 semaine d'arret, cause : durite de reniflard d'huile

tarde pas a changer la tienne parce que celle d'origine est vraiment d'une qualité pourrie

 

Très satisfait :p

 

Ouais faut que je vois où je peu l'a trouvé cette durite, au cas ou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...