Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

legere prepa de ma corsa D


Invité §viv234QZ

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §viv234QZ

moi, j'attends la livraison de mesnouvelles plaques d'immatriculation comme ceci. :oui:

 

 

 

merci sa fait toujours plaisir des gens qui disent sa ^^

j'essaie vraiment de rester dans la ligne opel sans faire le jacky

ah c super ton site pour les plaques , car les mienne ont étaient mal faite y'a pas mal de default

pourrais tu me donner le lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

Voici le lien ;) :

https://www.plaque-immatriculation-auto.com/

 

 

La photo c'est moi qui l'ai faîtes, je faisais un essai pour voir le rendu. :oui: et j'ai passé commande aussitôt.

 

Quand je l'ai aurai reçu à la maison je ferais une autre photo. :sol:

thanks ^^meme en choisissant un character lisible est ce legal et ou sinon que risque t'on , perso me suis jamais fait controler sauf par un motard pour excès de vitesse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

Je ne peux pas te répondre, moi j'ai pris des plaques homologuées c'est tout ce que je peux te dire.

ah d'accord ^^on verra sa si un jour j'ai un coups de folie sa sera ta faute xptdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

 

 

moi, j'en ai refais 2 car je roule avec 2 plaques mais avec 2 départements différents. :ange:

ah daccord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

voila ma petite coco dans l'atelier ^^cest partie pour la prepa , au passage le préparateur et le meilleur zéro default ,finition verre liquide ;)IMG_1519.jpgIMG_1518.jpgIMG_1524.jpgIMG_1526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

et ce matin ,petite visite chez mon centre opel favoris acceullis par une petite secrétaire ac le café et les gâteau ^^pour l'essai de la nouvelle corsa , perso la nouvelle est bien mais si je la prend sa sera pas moins que l'opc :)light-IMG_1521.jpget oui la mienne est toujours en expo mdr ^^cest ma place vip les autres :au parking ^^oui ma hantise des coup de portière encore et toujours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

salut,

tu l'as acheté dans quelle coin du " 59 " ta titine ? ;)

 

La mienne est aussi du " 59 ", je l'ai eu sur Englos la mienne.

ben de englos aussi mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

C'est une concession qui se trouve dans une zone commerciale ?

 

Moi, je l'avais essayé 5min dans la zone avec le vendeur, la misère avec le monde.

c'est exactement sa , la nouvelle ce matin on ai partit 30minute au lieu de 15 initialement prévue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

tu l'as eu neuve la tienne ? tu as combien de kilomètres ? ;)

oui neuf en juillet 2012 et je suis a peu près 46000km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

 

la mienne, je l'ai eu d'occasion en avril 2014 avec 20 000kms et elle a actuellement 25 300kms ( elle a eu 3ans en octobre dernier).

oui il me semble que t'en avais déjà parler au début elle roule peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble que t'en avais déjà parler au début elle roule peu :/

 

 

bah oui je m'en sers plus pour le boulot et dans les alentours. Quand on a de longs trajets à faire, on prend la chevrolet mieux en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

Salut vivatony,

 

Je te montre les plaques posé aujourd'hui au garage ;) :

 

 

 

pas mal , voiture salle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

Oui je sais qu'elle est dans un état pitoyable mais que veux tu nettoyer entre la pluie et la neige en ce moment. :o

arf :/ moi un peu de pluie de temp a autre ,pas de neige ,j'ai pire :la pollution de paris et jte jure que au bout de quelque jour la poussiere devient très épaisse raison pour laquelle niveau lavage , je la bichonne ^^au soleil du nord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me cherche un petit aspirateur sans fil pour voiture pour nettoyer mes tapis et autres. Si tu as une idée d'un aspirateur avec de la puissance, je suis preneuse. :)

 

Je ne peux pas faire ma voiture devant chez moi car c'est une rue très passagère. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

Tiens, je me cherche un petit aspirateur sans fil pour voiture pour nettoyer mes tapis et autres. Si tu as une idée d'un aspirateur avec de la puissance, je suis preneuse. :)

 

Je ne peux pas faire ma voiture devant chez moi car c'est une rue très passagère. :bah:

va dans les centres lavage auto il font des aspirateur puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bien propre vos voitures, ce n'est pas le cas de la mienne, de noire elle est passée grise. :lol:

merci ^^pour nous 2 , arff le noir c'est la misere ac les micro rayure :/ ma voiture aura bientôt une petite cousine ; une petite kana z800 blanche et noir ^^le temps de passer le permis quand il fera meilleurs et l'acheter ^^au grand max cette été ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

en mode toute belle toute propre meme le dimanche ^^nettoyer ac mes petits produits magique capot en mode miroir et hydrophobe ^^ on voit les different reflets du car-portes ^^IMG_1609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

au lavage tout le monde me demande si elle est neuve ? eh ben non ^^bientot 50000km la mémère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode toute belle toute propre meme le dimanche ^^nettoyer ac mes petits produits magique capot en mode miroir et hydrophobe ^^ on voit les different reflets du car-portes ^^IMG_1609.jpg

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

:mouais: Super propre :bien:

 

C'est quoi tes produits magiques. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...