Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

legere prepa de ma corsa D


Invité §viv234QZ

Messages recommandés

Invité §viv234QZ

bon ben on copie toujours les meilleurs , mon collègue qui prend la meme que mois à 4 détails près ^^light-IMG_0512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §viv234QZ

comme on dit , jamais 2 sans 3 voila le tricheur ultime ^^au début c'était marrant il devient vraiment lourd a tout copier ampoule intérieur antenne fin bon --'light-IMG_0771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

cette été je suis descendu dans le sud ,si y'a bien un truc qui minssuporte c'est qu'on touche a ma voiture ^^ ayant laisser ma voiture a ma soeur pendant trois semaine oui elle ma manquer ^^voila ce que ma soeur ma envoyer pendant les vacances ^^ j'en rigoler pas du tout le soir meme ^^light-IMG_0889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

15% partout ? :o

oui j'ai était faire le teintage chez un preparateur ,franchement il fait du super boulot ac du film de super qualité en 85% meme en pleine nuit j'ai aucun problème de visibilité , donc les 7 vitres teinter ^^light-IMG_1148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

après en avoir marre des ampoules jaunes ou on a jamais de visibilter , j'ai était monter des bleu vision de nauroto , ne penser pas avoir un faux kit hid , la différence et infime avec les origines , donc voici mes nouvelles veilleuse de chez led perfs ^^light-IMG_1348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

et voici mes super feu de croisement ^^kit xenon 8000k montage effectuer par un pro , et la différence et la ,au tof , on shabitue très vite a la couleur ^^et de plus en période hivernale on ne peut q'apprécier ^^sur autoroute j'ai impression detre l'un des cons qui a la voie la plus a gauche de libre tout le monde s'écarte bcp plus vite qu'avant ^^

juste un mots a tout les cons qui se croivent sur un circuit autoroute ac des grosse allemandes penser a ceux qui respecte les limitation,pas la peine de les pousser et faire des appels de phare , le dernier qui me la fait et un jeune branleur avec une audi a3 , résultat il a pu changer sa vitre de coffre car il a pas su porter ses couilles et de descendre s'expliquer bref ^^

 

light-IMG_1398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

amplis monter chez norauto par un potes , au moins c pro sans soucis et gratuit ^^

il l'ont montée et tester ,il on était bluffer de la puissance fournie , mon pote me demande si je fait du spl ma réponses à était non juste pour mon petit kif personnel ^^light-IMG_1146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette été je suis descendu dans le sud ,si y'a bien un truc qui minssuporte c'est qu'on touche a ma voiture ^^ ayant laisser ma voiture a ma soeur pendant trois semaine oui elle ma manquer ^^voila ce que ma soeur ma envoyer pendant les vacances ^^ j'en rigoler pas du tout le soir meme ^^light-IMG_0889.jpg

 

 

Aucun respect quoi.

 

J'ai déjà retrouvé de la bouffe sur mon toit et le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr104hk

 

ah bah oui, on a de bon goûts. :p

 

avoir de bon gouts n'est pas a la portee detout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

avoir de bon gouts n'est pas a la portee detout le monde

c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

 

Je le sais bien, au début j'etais pas parti pour achter ce modèle mais j'ai craqué au final.

meme chose l'Audi a1 était mon premier souhait ^^pu...n d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose l'Audi a1 était mon premier souhait ^^pu...n d'assurance

 

 

moi pour l'assurance, pas de soucis, j'ai fais de grosses économies justement.

Ce qui m'a fait hésité c'était pour les pneus au niveau prix pour du 17 pouces, ça pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

 

moi pour l'assurance, pas de soucis, j'ai fais de grosses économies justement.

Ce qui m'a fait hésité c'était pour les pneus au niveau prix pour du 17 pouces, ça pique.

à 18ans et 3mois de permis mon assurance mon casser les couilles --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

 

 

ah oui, ils aiment pas un jeune conducteur avec une voiture puissante. ;)

surtout pour une audi de base ,90ch accepter seulement en tiers a lassurance , direct accepter pour la coco en 95chv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour une audi de base ,90ch accepter seulement en tiers a lassurance , direct accepter pour la coco en 95chv

 

 

 

moi, j'ai commencé avec une 307 en 90cv et accepté sans soucis et même pour conduire une Chevrolet de 163cv celle de mon copain au bout de 4mois de permis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

 

 

moi, j'ai commencé avec une 307 en 90cv et accepté sans soucis et même pour conduire une Chevrolet de 163cv celle de mon copain au bout de 4mois de permis. :D

si on me fait chier pour la prochaine car elle sera bcp plus puissante , je me mettrai en second chauffeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

 

 

c'est ce que j'ai fais depuis le départ. ;)

je voulais être independant a toux prix ^^car je bosse assez loin donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv234QZ

quelque petits news projet, desiglage arrière sauf le signe opel car je trouve sa trop vide après :/ et teintage des feux arrière ac film thermo (au cas ou je dois l'enlever) petite photo pour montrer a peu près le rendu , je fait sa demain donc des avis ce soir serait les bien venus ^^

je tien a préciser que les feux seront noir mais le rouge apparaitra legerement contrairement a la photo ^^

 

light-IMG_1025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...