Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<peugeot 306> prepa trés sobre


Invité §rac846Cj

Messages recommandés

Invité §oet366gX

En même temps a ce niveaux le choix et super dur mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug421Ca

Si t'as bien regardé, il y a des détails comme la peinture qui font que ça pourrait être perfectionné :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Même sans peinture je pense que c'est une tuerie la peinture c'est rien c'est la mécanique qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor706Dc

c'est vrai que ce projet est interessant, et j'aimerais bien en voir plus souvent sur le forum, plutot que du tuning choucroute...

enfin bref j'espere qu'on aura vite des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

vous en faite pas les nouvelles vont arrivé !!!

 

désolé je me suis fait banir du forum pour avoir donner mon avis qui ne plaisait pas a tout le monde apparament !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

vous en faite pas les nouvelles vont arrivé !!!

 

désolé je me suis fait banir du forum pour avoir donner mon avis qui ne plaisait pas a tout le monde apparament !!

 

:cyp: ça aussi tu ne peux pas le dire.

Il faut avoir la positive attitude ici maintenent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

:cyp: ça aussi tu ne peux pas le dire.

Il faut avoir la positive attitude ici maintenent :lol:

 

 

positive attitude ouer c'est clair , mais bon quand je me suis fait critiquer de tout les coté sur mon projet personne n'est venu pour effacer les messages déplaisant ect , la je donne juste mon point de vue , constructif ect ( pas du tout consideré comme une critique pour ma part ) et bam 15 jours de ban , ensuite tu peux envoié des message aux modo pour connaitre la raison ect mais ils sont tout simplement effacé , meme pas la courtoisie de repondre vite fait ! franchement ce n'est plus le FA d'avant !!!

 

voila c'etait mon pti coup de geule ( et heureusement que ce n'etait pas un grand car j'en aurait long a dire )

 

bon sinon demain je ramene la voiture chez moi car malheureusement je l'ai mis en vente depuis 1 semaine

 

http://www.leboncoin.fr/vi/105287045.htm?ca=13_s

 

donc je vais continuer a finir quelques bricoles , bien la nettoyer ect en esperant qu'elle parte assez vite !

 

sinon cet aprem j'ai changer les rotules de suspension sur le bm , il faut que je change les pneux en fin de semaine et ensuite mise en vente aussi !!

voila pour les petites news

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Et donc après avoir vendu tout ça tu a décider de reprendre quoi comme caisse ? la bm ou l'autre ( dsl je sait plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

normalment un audi tt quattro 225ch avec pas beaucoup de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

 

positive attitude ouer c'est clair , mais bon quand je me suis fait critiquer de tout les coté sur mon projet personne n'est venu pour effacer les messages déplaisant ect , la je donne juste mon point de vue , constructif ect ( pas du tout consideré comme une critique pour ma part ) et bam 15 jours de ban , ensuite tu peux envoié des message aux modo pour connaitre la raison ect mais ils sont tout simplement effacé , meme pas la courtoisie de repondre vite fait ! franchement ce n'est plus le FA d'avant !!!

 

voila c'etait mon pti coup de geule ( et heureusement que ce n'etait pas un grand car j'en aurait long a dire )

 

bon sinon demain je ramene la voiture chez moi car malheureusement je l'ai mis en vente depuis 1 semaine

 

http://www.leboncoin.fr/vi/105287045.htm?ca=13_s

 

donc je vais continuer a finir quelques bricoles , bien la nettoyer ect en esperant qu'elle parte assez vite !

 

sinon cet aprem j'ai changer les rotules de suspension sur le bm , il faut que je change les pneux en fin de semaine et ensuite mise en vente aussi !!

voila pour les petites news

 

 

Salut, j'espère pour toi qu'elle partira vite mais à mon avis ça ne sera pas facile à vendre ! Bon courage ! On attend la TT alors ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ben figure toi que j'ai deja 2 personnes tres tres interessée donc elle va partir assez vite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour du circuit elle peut partir vite y'a des passionner et une tel prépa je pense que ça vaut le coup elle est pousser au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

ben figure toi que j'ai deja 2 personnes tres tres interessée donc elle va partir assez vite je pense

 

Parfait alors ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

non la bm il me reste les 2 pneu a changer ( que j'ai chez mois depuis + de 2 mois d'ailleurs ) faire le ct et en vente aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

sinon pour la 306 ben il faut qu'elle soit prete pour le week end du 1er mai , car 1 de 2 contact viens la voir !!! donc faut vite que je change la sonde lambada qui merdouille un peu et c'est good !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Je suis tomber dessus sur leboncoin.... Mais mon assurance ne voudrait pas m'assurer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:lol: atch

 

Elle devrait bien ce vendre les deux racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Je suis tomber dessus sur leboncoin.... Mais mon assurance ne voudrait pas m'assurer ....

 

 

et pourquoi elle est declarée en tant que 1400cc3 et j'ai la posibilité d'avoir un ct valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

 

et pourquoi elle est declarée en tant que 1400cc3 et j'ai la posibilité d'avoir un ct valide

 

Bouh le ptit moteur.... :o

 

Je préfère ma 1.6L alors :ange:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui mais vis a vis de la loi après elle reste hors la loi si accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Oui mais vis a vis de la loi après elle reste hors la loi si accident

 

 

tout as fait , mais bon je ne la vends pas pour utilisation routiere mais pour utilisation circuit , apres le nouveau proprio en fait ce qu'il veux

 

atch53 : tu viens on va faire une petite balade entre petite cylindrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

 

tout as fait , mais bon je ne la vends pas pour utilisation routiere mais pour utilisation circuit , apres le nouveau proprio en fait ce qu'il veux

 

atch53 : tu viens on va faire une petite balade entre petite cylindrée ;)

tu reste en 2ème ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man636vD

slt je voulai savoir comment a tu pose le parchoque aven de Audi?? sur la 306 psk sa fai vraimen bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Y'a pas de secret c'est de la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

tout a fait par contre faut pas avoir peur d'elargir , j'ai du decaler les phares de 7 cm de chaque coté pour pourvoir faire rentrer la calandre , ensuite ben il faut faire les points de fixations

 

sinon ben petite news , la voiture devais partir ce week end mais le gars ne m'as jamais recontacter , j'ai eut un soucis d'allumage aussi qui est resolu et du coup ben je sais pas trop ce que je veux faire avec , donc pour l'instant je la laisse en vente mais par contre je vais commander les disque + plaquette a l'avant ect et rouler un petit moment avec !

 

si jamais la bm est partie avant la 306 il se peut que je lui fasse un complet tout blanc et que je la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced608Pp

sa commence a faire cher une voiture a 5000e avec des millions de problemes!!!tu m'etonne que personne en veuille!!

moi je di ya des gens qui viennent la voir juste pour tester!!

faut etre fou pour mettre 5000e dans une caise meme pas fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:lol: toi t'es un rigolo vu le taf fourni dessus tu ose dire que ce n'est pas normal quelle est des soucis!!! il faut du temps pour réglé une voiture comme ça, il faut la faire rouler pour faire des test. Le temps il ne l'a pas tellement mais je pense que si il l'avait ça serait déjà fait et surtout il a des connaissances vraiment impressionnante sur le sujet de la prépa.

 

5000 euros elle vaut le coup largement suffit de faire une peinture par la suite et effectuer les réglages c'est pas sorcier pour des connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...