Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"


Invité §bis660UX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pur706GS

..... Quelques modifs en carbone à l'intérieur de l'auto au niveau de la console dès fois Bistout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Ouais, te met pas dans le mal pour poncer trois conneries, ça serait bête de vouloir gagner deux heures de taf et se retrouver cloué au pieu pour 4 mois ...

 

;)

 

 

 

C'est sur ça serai quand même con !!!!!

 

 

 

 

..... Quelques modifs en carbone à l'intérieur de l'auto au niveau de la console dès fois Bistout?

 

 

 

Je ne sais pas encore mais juste 1 ou 2 idées niveau extérieur...

Je pensais faire le montant de l'arceau et voir peut-être une forme imitent une ouverture dans les ouïes sur les ailes AR,c'es pas sur encore...faut bien refflechir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

salut ludo :)

 

pas bete l'dée dans les ouîes !! si quelqu'un peut faire un petit VT sa sera cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Perso, je penche plutot pour l'intérieur pour le carbone mais libre à chacun d'en appliquer sur l'extérieur de l'auto!

Il est vrai que d'en mettre sur tes rétros, les personnalise au mieux! A mon gout, pour les ouïes, pas trop pour mais faut voir!

... Je pense qu'il serait plus sage de laisser que les rétros en carbone, ça les mettraient plus en valeur, ils ressortiraient d'avantage.... ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Il ne faut pas oublié qu'au niveau du sol, on ne voit pas tout. On verrait donc une alterance de carbon et d'autre chose. Voilà pourquoi je pense que sa le ferai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

salut ludo :)

 

pas bete l'dée dans les ouîes !! si quelqu'un peut faire un petit VT sa sera cool ;)

 

 

 

Ouai ça serai bien un petit VT....

 

 

 

Perso, je penche plutot pour l'intérieur pour le carbone mais libre à chacun d'en appliquer sur l'extérieur de l'auto!

Il est vrai que d'en mettre sur tes rétros, les personnalise au mieux! A mon gout, pour les ouïes, pas trop pour mais faut voir!

... Je pense qu'il serait plus sage de laisser que les rétros en carbone, ça les mettraient plus en valeur, ils ressortiraient d'avantage.... ce n'est que mon avis!

 

 

 

+1 pour les rétros mais je suis assez tenter pour les cotes de l'arceau,a voir au moment propice....

 

 

 

Il ne faut pas oublié qu'au niveau du sol, on ne voit pas tout. On verrait donc une alterance de carbon et d'autre chose. Voilà pourquoi je pense que sa le ferai!

 

 

 

J'ai peur que cela fasse trop quand même....

 

 

 

 

manque de photo par ici :p

 

 

C'es vrai mais c'est peu être parce qu'il caille grave et que je suis pas très courageux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Prend une photo d'un intérieur et demande à faire un VT juste sur le sol en carbon, et tu verras tu vas craquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caj040OA

le sol en carbon moi je pense que sa peut faire bien apres faut voir sur un vt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

sa ferai trop de carbon, pour moi non, en blanc audi love.gif.11101d7ec136adbfeca26722341696dd.gif, libre à lui de choisir aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caj040OA

ouais c'est sa voiture c'est a lui de decider mais sa peut faire bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho314Vg

moi je dit + 10000 pour toi . Ta caisse c' est une tuerie ! boulot de malade sinon j' aurai une question pour toi bistout désolé je veut pas pourir ton topic passe voir quand tu aura le temps mon topic j' ai besoin d' un conseil sur mon pc arrière à savoir si je peut fibrer un fer plat dans les retour de mon pc arrière pour q'il garde le galbe que je veut sachant q'à la base il et prévu pour un kit large d' avance merci et bonne continuation sur ton projet qui me fait bien baver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho314Vg

sinon le cabone sur l' arceau bonne idée je l' avais fait sur ma rolland garros (en imitation ) et ça faisais pas mal pour ma part après c' est affaire de gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho314Vg

merci pour tes conseils bistout c'est gentils de ta part meme si mon projet est tout petit à coté du tiens ! tu assure à mort et ta 205 vas tout déchirer merci encore à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

bientot du nouveau mon p'tit Ludo ? a+

 

 

 

Oui ce soir ou demain quelques photos,mais pas trop d'avancement,avec le froid et la je boss de l'apres midi

 

 

 

merci pour tes conseils bistout c'est gentils de ta part meme si mon projet est tout petit à coté du tiens ! tu assure à mort et ta 205 vas tout déchirer merci encore à toi

 

 

 

Pas de soucis,faut pas hésite a demander des conseils car j'ai grand plaisir d'aide les autres...

Encore merci pour les compliments...

Bientôt des news....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste836Dy

j'ai parcourue une bonne partie du topic hier soir, énorme travail dessus bravo ! j'aimerai manier aussi bien la fibre et le moulage et trouver autant d'idée que toi juste en voyant certaine voiture ! J'aime pas toute tes idées mais après sa c des questions de gout sa ne se discute pas donc je ne retiens que l'execution et le résultat qui est vraiment très propre.

D'ailleur pour le carbone sur le plancher pk pas mais je pense que il faut voir sa par rapport a la couleur de la voiture, mais bon après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

vivement Ludo !! :)

 

 

 

 

allez un peu de news...

maintenant que l'AR est en place on passe à l'avant,donc faut commencé par tous cacher!!!!

x22 (Copier).jpg

 

x23 (Copier).jpg

 

x24 (Copier).jpg

 

 

puis ensuite résine!!!

x25 (Copier).jpg

 

 

une fois résiné on démoule!!!

x26 (Copier).jpg

 

 

ensuite collage de la mousse avec des cube de contre-plaqué marin(en faite c'es pour évité que le sol s'enfonce quand on marche dessus)!!!!

x27 (Copier).jpg

 

x28 (Copier).jpg

 

x29 (Copier).jpg

 

 

puis j'ai réalisé une plaque de fibre!!!!

x30 (Copier).jpg

 

 

puis collage et résinage!!!!

x31 (Copier).jpg

 

 

 

voilà l'avancement....

maintenant à vous de bosser et bonne journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

boulot de ouf encore !! et pas bête l'idée du contre plaqué marine !!

 

as tu fini tes cachoteries ? lol c'est bien de nous laisser languir

 

et d'ailleur ne serai-ce pas des contre-porte en fibre ? :)

 

bonne continuation ludo continu de nous faire rêver !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caj040OA

très bon boulot comme d'habitude !! bravo tu as toutes mes félicitation!!

continue sur cette voie et fait nous rêver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho314Vg

très bon travail encore une fois , ça avance bien ludo il va claquer ton plancher, superbe vivement la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ca avance, mais qu'est ce que j'ai envie de voir le bout !!! :o Très bon boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...