Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"


Invité §bis660UX
 Partager

Messages recommandés

Invité §nig475CL

 

certains disent que c'est pas bien de modifier une 205 gti, et d'autres... c'est bien de tuner une golf gti !!!

pas bien pour une gti et bien pout une gl o gld ..... et les fans de peugeot sont ok pour tuner une golf mais les fans de golf pas ok et .....

mon objectf est de faire les choses a ma façon, une voiture qui me plaise a moi, pas a tt le monde, c'est impossible !!!

faut tuner une fiat 128 pour que sa plait a tout le monde :??:

 

 

ouais mais là c'est plu du tuning que t'a fais,

tu te rends pas compte sérieusement que t'a face a un souci ? j'allai dire elle n'a pas de ligne alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

justement de trop ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Han033En

C'est ce que j'allais dire, la c'est plus la base qui pose souci ou non, c'est tes gouts, mais si tu pense qu'on est des méchants pas beau, fait ton topic, c'est avec grand plaisir que je le lirai (je ferai même l'effort de pas être méchant) mais la c'est le topic à bistout, (d'ailleurs s'il pouvait poster une photo de sa voiture histoire de nettoyer mes binocles...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti813hy

Désoler mais moi j accroche pas , histoire de goût ,style trop madmax pour moi , mais c est mon avis perso

après bravo car il y a du taff de réaliser il ne faut pas dénigrer le travaille des autres même si on aime pas il y du boulot bien fait dessus

Perso je préfère les ligne de Bistout

Bistout quelques news ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roh637zq

 

ben oui, je compte ouvrir mon propre topic dans les prochaines semaines, pour présenté mon travail, et voila 3 photos 2 pour l'aile avant gauche, et l'autre pour une vue de l'avant avec le parchoc fabriqué localement en resine, et des phares bora 2 et un emplacement pour antibrouillards tuning golf 3; et une prise d'air sur le capot, puisque j'ai modifié mon admission, un carburateur double corps,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1091745/AILAVG01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1091745/AILAVG06.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1091745/PAV11.jpg

 

 

FAKE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all614sZ
C'est ce que j'allais dire, la c'est plus la base qui pose souci ou non, c'est tes gouts, mais si tu pense qu'on est des méchants pas beau, fait ton topic, c'est avec grand plaisir que je le lirai (je ferai même l'effort de pas être méchant) mais la c'est le topic à bistout, (d'ailleurs s'il pouvait poster une photo de sa voiture histoire de nettoyer mes binocles...^^)

 

 

méchants !! non pas du tt :D et bienvenue les critiques :p , je veux juste dire que tt les voitures sont modifiables a infini de façons, meme une 205 GTI...

mais là c'est pas mon sujet, je ne veux pas encombrer la page de bistout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Voila! Alors, ce bistout, vacances ou bien il nous prépare des surprises ce coquin? T'en est ou de ta sculpturale 205 Cab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

+1 pour des news de la 205 a bistout.

allsofiane j'aime pas le devant de ta 205 trops special a mon gout mais j'admire le taf effectuer pour le reste.

mais nous le lien de ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

salut à tous et joyeux noel à tous les FAients(avec un peu de retard)

 

d'abord merci à tous de vos com's et de la petite pensée pour noel (d'ailleurs il est ou mon cadeau :lol::lol::lol: )

ensuite petit message pour ALLSOFIANE,effectivement il y à déjà du boulot de fait sur ton projet et encore pas mal à réalisé,moi je pense que tu devrai crée un topic(pour que je suive l'évolution) et surtout ne pas te braquer pour des commentaire deffavorables (c'es le but d'un forum,ça ne peut pas plaire à tous le monde),voilà alors fonce et crée nous vite se topic....

 

et pour tous les autre voici quelques news:

 

 

voici ce que j'ai fabriqué avec la plaque de 6mm d'épaisseur de résine

 

18459678916600x450.jpg.6ead01ba9b2f82ba2c6667daa454bda3.jpg

18459678917600x450.jpg.347e4904bc4776981127ead379ae0b97.jpg

 

 

pour allez ici

 

18459678918600x450.jpg.f7689deb75bba8e5c725d894634b4c36.jpg

 

 

en voilà une montée

 

184596789600x450.jpg.009a0b51a1f43e95e40e8351b9128f4a.jpg

 

 

petit apperçu avec les rétros en place

 

18459678923600x450.jpg.764df30fa6955ef3c0b4ea41cde36b9d.jpg

 

 

puis ensuite je suis parti sur un autre trip

 

appliquation de résine teintée noir sur la coque de rétro pour.......

 

1845967897600x450.jpg.0a582cbfc5b8783fb9398fe5831cdc0a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.............mettre du carbone !!!!!!

 

voici le carbone posé avec juste une couche de résine dessus

 

1845967898600x450.jpg.5a5874a93509e7ccfb11f37cae838cee.jpg

1845967899600x450.jpg.e7287fa2e01493684b0a70375bf4ac3e.jpg

 

 

allez à suivre...

 

et pour toi HanzY

 

CopiedePICT0892600x4501.jpg.e9dc5c18dad8c236af7db6186146c9f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

greg11150.gif.b66bc0213bff88ccb33a639982c97f18.gif

 

Merci :love::love::love:

 

Sinon sympas l'idée des rétro carbone (déjà vu mais tellement beau) et nikel les platines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

SSSSSPLENDIIIDE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

http://2muchponey.com/wp-content/uploads/2011/04/1180716975_the_mask.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

après avoir passé pas mal de temps a lire depuis le début, moi qui n'aime pas trop les modification extréme je doit avoué que les modifications sont vraiment pas mal et lui vont très bien, jsute une faute de gout sur les bas de caisse pour moi mais bon chacun c'est gouts, félicitation pour ton boulot qui est vrai très bien fait et réalisé, continu comme cela et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

j'aime bien l'ensemble sauf mille excuse mais les ailettes du bas de caisse me bloque tu as epuré au max les ligne de la caisse et ces trois arretes vives me reste en travers

sinon le rete est vraiment top

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

tres beau travail com d'abitude bistout et pour les platine que ta fait pour remplacer les retro d'origine tu va les mouler a la caisse ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

après avoir passé pas mal de temps a lire depuis le début, moi qui n'aime pas trop les modification extréme je doit avoué que les modifications sont vraiment pas mal et lui vont très bien, juste une faute de gout sur les bas de caisse pour moi mais bon chacun c'est gouts, félicitation pour ton boulot qui est vrai très bien fait et réalisé, continu comme cela et bon courage

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Pourquoi ne pas avoir soude une plaque a l'ancien amplacement de retro.

 

Sa aurais ete tout lisse et plus esthetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Il veut peindre sa plaque en noir, si mes souvenirs sont bons. Dans ce cas, le jour ou il veut changer de couleur, il démonte, il peint, il remonte. Pas besoin de cacher la caisse au risque de la "salir" de peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djc415Fn

J'avoue vraiment MAGNIFIQUE !!!!! très beau taff et très soigné comme d'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé smile.gif

 

bonneannee2012428x321lwme831.jpg.72d74a1ad11ced59e026d312f2008d9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN455fE

Bonne année ma caille...............

 

Plus qu'un an pour finir ton projet. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Merci a tous et très bonne année plein de bonheur et principalement une santé de fer....

 

Merci ma caille,et oui c'es vrai et je vais m'en assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Salut Bistout et tout d'abord merci d'avoir été faire un tour sur mon forum!

Par rapport à toi, je suis loin d'arriver à ton niveau... pour faire mieux que toi, je demande à voir!!

Je trouve que non seulement tes recherches en matière de personnalisation sont très réfléchies mais en plus tu les appliques avec une parfaite maitrise des matériaux ( résine, fibre, mousse, carbone...)

Ton auto terminée ne ressemblera pas à un projet tuning (comme moi!) mais à un véritable SHOW CAR!!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et ne manquerai pas de me tenir informé de ta réalisation. Ton forum passionne beaucoup de monde et tes nombreuses félicitations sont amplement méritées!

......... ET BONNE ANNEE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...