Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] Esprit Racing


Invité §cli433Cq

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli433Cq

alors pour se qui est de la carrosserie, je réfléchit encore car faut que je demande à mon père si je peut stocker une autre voiture chez eux et selon la réponse je s'aurais si je passe en rs, ce qui est sur et que je reste en phase 1.

 

pour la peinture je vous rassure, cela ne reste pas en apprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

dommage, après le gris mat fait pas forcément appret et ressort pas super en photo, mais j'aime bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ha! hanzy, j'ai pas dit blanc, j'ai juste dit qu'elle ne resterait pas en apprêt car très salissant. ;)

 

soit gris clair, foncé ou blanc. j'en c'est trop rien fait car c'est pas dans mes priorité, je mûris le sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

oui c'est pas mal en blanc, il est vrai qui faut que j'aille voir les virtuels.

merci david. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Le blanc ça fait vraiment clio société, fin voilà, quitte à peindre.

 

 

oué pas faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Juste les rétro couleur jantes sa donne un style t'es pas obligé de partir sur un quitte aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Juste les rétro couleur jantes sa donne un style t'es pas obligé de partir sur un quitte aprés

 

 

oué c'est pas faut, mais je réfléchit encore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

bon sinon, demain j'appelle un gars qui vend une clio rs1 pour pièce.

 

je vais voir si il a encore c'est demi train avant ( pivot, amortisseur, etrier,...); le train arrière et pièce carrosserie selon prix.

sa sens les affaires çà. lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

bon sinon, demain j'appelle un gars qui vend une clio rs1 pour pièce.

 

je vais voir si il a encore c'est demi train avant ( pivot, amortisseur, etrier,...); le train arrière et pièce carrosserie selon prix.

sa sens les affaires çà. lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

 

Génial tout ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

pour le swap, faudrait déjà que je m'y connaisse plus en préparation moteur et électronique ce qui n'est pas le cas. changer ou greffer les pièces annexe est plus dans mes cordes. donc pour le moment on reste sage et on apprend. freza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.gif

 

sympa la video, elle envoie du bois la tiote, mais moins sympa le budget. a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

et comme dit bidul82, c'est encore mon daily, pas encore de remplaçante et pas de garage à part celui chez mes parents dont je monte les voir tout les 36 du mois. il risque de durée longtemps le swap. :(

 

 

je vois déjà pour le chassis, train roulant, sécurité et après on verra ce que dit le temps futur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

bon, j'ai eu la personne sur leboncoin, les pièces sont encore sur la voiture et il me tient au courant lorsque c'est démonter.

de plus c'est un gas super sympa qui ma apporter des choses très enrichissante pour l'avenir sur circuit. plus d'une heure à parler au téléphone, c'est pour vous dire qu'il est vachement passionner et qu'il sait partager son savoir.

et pour finir ami sur facebook. :)

 

voilà je vous tient au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

bonsoir à tous et bonne année, aujourd'hui j'ai enfin changer les rotules de direction. une vrai partie de plaisir. :)

 

et modification en cour de l'admission, la par contre, c'est une vrai merde a ajuster. :pfff:

 

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

bonsoir à tous et bonne année, aujourd'hui j'ai enfin changer les rotules de direction. une vrai partie de plaisir. :)

 

et modification en cour de l'admission, la par contre, c'est une vrai merde a ajuster. :pfff:

 

bonne soirée à tous.

 

Bonne santé lami !

 

J'ai hâte de rouler avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

bonsoir à tous et bonne année, aujourd'hui j'ai enfin changer les rotules de direction. une vrai partie de plaisir. :)

 

et modification en cour de l'admission, la par contre, c'est une vrai merde a ajuster. :pfff:

 

bonne soirée à tous.

Alors y'a du nouveau depuis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

salut tout le monde, depuis le temps que j'ai rien poster!!

 

la clio à eu le droit à quelque modifications et quelques achats en cours et à suivre.

 

malheureusement, pas de photos. le pc beug avec photofiltre depuis plusieurs jours. :pfff:

si quelqu'un a une suggestion à me proposer pour que je puisse les posters.

 

emphasis.gif.ad4a310cf91c7e56b24cfd4414e108e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

pour les enregistrer avec le bon format. sinon elles sont trop volumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

pour les enregistrer avec le bon format. sinon elles sont trop volumineuse.

Utilise Paint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

a y'ai j'ai réussi à formater les photos, heureusement que j'en avait pas des milles et des cents car c'est long une par une.

bon place aux photos.

 

101_0125.jpg

 

de gauche à droite; Roland (sax 1.6 8s) Daniel (sax 1.4) et moi.

 

101_0126.jpg

 

101_0166.jpg

 

101_0139.jpg

 

101_0141.jpg

 

101_0153.jpg

 

et il y'aura du changement sous peu, car dimanche je vais chercher des pièces démonter sur une rs.

plus d'info se weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

a y'ai j'ai réussi à formater les photos, heureusement que j'en avait pas des milles et des cents car c'est long une par une.

bon place aux photos.

 

101_0125.jpg

 

de gauche à droite; Roland (sax 1.6 8s) Daniel (sax 1.4) et moi.

 

101_0126.jpg

 

101_0166.jpg

 

101_0139.jpg

 

101_0141.jpg

 

101_0153.jpg

 

et il y'aura du changement sous peu, car dimanche je vais chercher des pièces démonter sur une rs.

plus d'info se weekend.

Jolie Jolie :D

 

Moi j'ai le rabaissement qui urge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

moi aussi j'ai besoin d'un rabaissement car elle est haute du cul, mais sa va attendre un peu.

 

le formatage sur paint est reloue car il faut sélectionner l'image, rogner et enregistrer alors que photofiltre juste à enregistrer sous le bon format et c'est ok

 

une petite question certainement con mais tampis je me lance, je vais acheter un nouveau poste à souder car l'ancien commence à rendre l'âme ( 30 ans de bon et loyaux service). j'ai le choix entre trois ampérages max différents 80, 120 ou 140?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

un avis pour me guider;

vous conseillerez quoi entre mon collecteur + momifier ( 20€ env joooo.gif.95a234bbb9a47d01f488739edef13dcd.gif ) ou collecteur inox + momifier ( 351€ a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

un avis pour me guider;

vous conseillerez quoi entre mon collecteur + momifier ( 20€ env joooo.gif.95a234bbb9a47d01f488739edef13dcd.gif ) ou collecteur inox + momifier ( 351€ a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif )

collecteur inox et ligne tout acier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...