Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Elections "Top Membre Tuning" 2016


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Si vous votez pour moi , je promets de mettre de l'ambiance avec des vannes à 2 balles .

 

Quoi??? comment ça c 'est déjà ce que je fais ??? cerfvolix.gif.7258dd97cd6a1a1435b5afd1773aaa8a.gif

 

 

 

Plus sérieusement --)

 

 

quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

T'es en train de ruiner ta campagne tout seul mon pauvre

 

Ou si les deux candidats du dessus ne vous plaisent pas, votez pour moi. J'ai quand même réussi l'organisation du concours photo du mois avec brio :oui:

 

 

Et tu veux une médaille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si les deux candidats du dessus ne vous plaisent pas, votez pour moi. J'ai quand même réussi l'organisation du concours photo du mois avec brio :oui:

Il y avait un co

ncour photo du mois???!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de ruiner ta campagne tout seul mon pauvre

 

 

 

:oui:

 

 

Et tu veux une médaille?

 

 

Si tu m'en donne une, j'accepte fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

Mais ne votez pas pour ce kéké, il fait du tuning et pourtant son sujet est en seXion Seat, lache abandon et n'assume pas être un kéké de la violette boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Il y avait un co

ncour photo du mois???!!! :ange:

 

 

Oui, comme tout les mois 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

T'es en train de ruiner ta campagne tout seul mon pauvre

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

 

Si tu m'en donne une, j'accepte fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

Mais ne votez pas pour ce kéké, il fait du tuning et pourtant son sujet est en seXion Seat, lache abandon et n'assume pas être un kéké de la violette boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Ca y est ça commence le "ne voter pas pour l'autre"? seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

 

 

Oui, comme tout les mois 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

Heureusement que tu t'en occupe pas tout les mois par contre alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

C'est comme la politique ! Ne votez pas pour lui c'est un méchant 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

 

 

 

Si ça t'amuse :jap:

 

 

 

Je pourrais :jap:

 

 

Avec ton piètre talent en photographie j'en doute :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Allé, j'attaque les hostilité :ddr: :

 

Bonjour à tous, forumeurs, forumeuses, animaux de tout horizons.

 

Je me présente, HanzY, c'est mon ptit nom.

 

J'annonce officiellement ma candidature à l'élection du membre le plus mieux, le plus classe, le plus badass en somme de la violette.

 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre vous allez me dire?

 

Parce que déjà, et c'est une bonne raison.

 

Ensuite que ferais-je si je suis zélut?

 

J'éradiquerai le terrorisme, je supprimerai le chômage, je donnerai à tous la jeunesse éternelle. J'augmenterai vos salaire de 150%, je supprimerai le permis à point, j'enlèverai les radars, bref, je ferai de votre vie un agréable paradis.

 

Alors n'attendez plus, votez pour moi romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

(cette campagne est sponsorisée par le KKK)

(ps1: certaines promesses peuvent varier)

(ps2: certaines promesses sont susceptible de changer)

(ps3: le présent candidat se réserve le droit de revenir sur ses engagements)

(ps4: ne lisez pas les petits caractères cités plus haut, ils sont écrit uniquement dans le but de me couvrir juridiquement)

 

daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ton piètre talent en photographie j'en doute :jap:

 

 

Pas besoin de faire de jolies photos pour organiser un concours daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

Allé, j'attaque les hostilité :ddr: :

 

Bonjour à tous, forumeurs, forumeuses, animaux de tout horizons.

 

Je me présente, HanzY, c'est mon ptit nom.

 

J'annonce officiellement ma candidature à l'élection du membre le plus mieux, le plus classe, le plus badass en somme de la violette.

 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre vous allez me dire?

 

Parce que déjà, et c'est une bonne raison.

 

Ensuite que ferais-je si je suis zélut?

 

J'éradiquerai le terrorisme, je supprimerai le chômage, je donnerai à tous la jeunesse éternelle. J'augmenterai vos salaire de 150%, je supprimerai le permis à point, j'enlèverai les radars, bref, je ferai de votre vie un agréable paradis.

 

Alors n'attendez plus, votez pour moi romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

(cette campagne est sponsorisée par le KKK)

(ps1: certaines promesses peuvent varier)

(ps2: certaines promesses sont susceptible de changer)

(ps3: le présent candidat se réserve le droit de revenir sur ses engagements)

(ps4: ne lisez pas les petits caractères cités plus haut, ils sont écrit uniquement dans le but de me couvrir juridiquement)

 

daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

 

 

Si vous voulez d'un rocker qui roule en Opel, votez pour lui, mais sachez qu'il a abandonné son projet tuning pour un cabriolet de kéké allemand sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

un jour un homme à dit : "quelque chose"

 

unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes campagne, les choses se répètent, et les memes votes...

 

Du coup, merci de se référer a ce topic:

 

Cette url n'existe plus

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pt1, le mec nous ressort la même vieille campagne foireuse tseeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Allé, j'attaque les hostilité :ddr: :

 

Bonjour à tous, forumeurs, forumeuses, animaux de tout horizons.

 

Je me présente, HanzY, c'est mon ptit nom.

 

J'annonce officiellement ma candidature à l'élection du membre le plus mieux, le plus classe, le plus badass en somme de la violette.

 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre vous allez me dire?

 

Parce que déjà, et c'est une bonne raison.

 

Ensuite que ferais-je si je suis zélut?

 

J'éradiquerai le terrorisme, je supprimerai le chômage, je donnerai à tous la jeunesse éternelle. J'augmenterai vos salaire de 150%, je supprimerai le permis à point, j'enlèverai les radars, bref, je ferai de votre vie un agréable paradis.

 

Alors n'attendez plus, votez pour moi romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

(cette campagne est sponsorisée par le KKK)

(ps1: certaines promesses peuvent varier)

(ps2: certaines promesses sont susceptible de changer)

(ps3: le présent candidat se réserve le droit de revenir sur ses engagements)

(ps4: ne lisez pas les petits caractères cités plus haut, ils sont écrit uniquement dans le but de me couvrir juridiquement)

 

daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

 

 

Le mec il vient sur FA tout les 36 du mois et il se présente? Laisse moi rire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

 

Le mec il vient sur FA tout les 36 du mois et il se présente? Laisse moi rire :o

 

Mon petit, j'étais sur FA bien avant que tu soit dans les parages.

 

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là.

 

On parle du mec qui fait plus de modifs sur son vélo que sa caisse??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Mon petit, j'étais sur FA bien avant que tu soit dans les parages.

 

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas là.

 

On parle du mec qui fait plus de modifs sur son vélo que sa caisse??? ;)

 

Tu aurais peut être du te présenter en top membre en ce temps la alors ;)

 

Ah mais quelqu'un d'inactif comme toi ne peut être top membre, c'est incompatible.

 

 

Kesta contre le vélo? Monsieur je vais faire mes premières modifs par une autre personne de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Et si le top membre, c’était celui qui avait compris qu'il fallait s’éloigner lorsque c’était moins intéressant??? :ange:

 

 

 

Steu plait, le mec il a jamais fait un sujet sur la violette, y a même fallut qu'on lui change son pseudo tellement il était harcelé de partout...

 

Non, t'as aucune crédibilité pour devenir top membre, c'est un peu comme si on élisait François Hollande à la tête de la FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Steu plait, le mec il a jamais fait un sujet sur la violette, y a même fallut qu'on lui change son pseudo tellement il était harcelé de partout...

 

Non, t'as aucune crédibilité pour devenir top membre, c'est un peu comme si on élisait François Hollande à la tête de la FRANCE.

 

Céfo... J'ai des vieux sujets...

 

Je dois aussi en avoir en section bateaux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu peux toujours faire du tuning sur un bateau.... je vois pas ou ça compterait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un Master avec de la lumière bleu partout et qui fait un raffut de malade a vous proposer...

 

Y en a pour 160 000e, autant te dire qu'il est équiper le gaillard :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

laferme!!

 

:ange:

 

Non c'est TAGGLE!!!

:ange:

 

Sinon, les outils de travail çà compte pas, sinon le plus cher, c'est aurelien05000 qui gagne... en outil de travail tuné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un Master avec de la lumière bleu partout et qui fait un raffut de malade a vous proposer...

 

Y en a pour 160 000e, autant te dire qu'il est équiper le gaillard :sol:

 

 

C'est pas du tuning, c'est de la préparation médicale autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...