Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Peugeot 206 Prépa sobre stylée RC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai (presque) 18 ans. Je suis en prépa véto, et je viens de Toulouse.

Donc tout commence il y a 3 jours après avoir (enfin) acheté ma titine : une 206 Style 1.6 110ch bleue récif :love: . Elle date de 2005 et elle a 85 000km.

Je compte réaliser une préparation légère dessus, à priori principalement esthétique. J'aimerais qu'elle aie une allure type 206 RC, mais sans me confiner dans la RC. J'aimerais également dans l'ensemble faire un bon bleu/noir général.

 

On commence par les photos, juste après le désiglage et nettoyage de la petite cette après-midi :

 

 

IMAG1088 (1).jpg

 

IMAG1089 (1).jpg

 

IMAG1090 (1).jpg

 

IMAG1092 (1).jpg

 

Liste des modifications à venir :

-Avant tout une bonne sono, voir mon topic :ici

 

Ensuite :

 

- Petite rénovation de la carrosserie shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

Extérieur :

- Desiglage shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Peinture des rétros en noir brillant type S16

- Teinture vitres 3/4 arrière shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Antenne courte shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Embout d'échappement double type RC

- Aileron RC replica bleu shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Jantes Kendo Dark 7x17 + Toyo Proxes Tr1

- Peinture étriers bleu ciel

- Eclairage extérieur :

Phares fond noir shooter.gif.36615ed763dbcb51529af63d74672f32.gifEn cours

Feux arrière noir Led shooter.gif.36615ed763dbcb51529af63d74672f32.gifEn cours

AB avant noirs

Répétiteurs, AB arrière, 3e feux stop noirs

- Veilleuses phares à led

- Sigle peugeot noir brillant (ou seulement le contour, en laissant le lion ?)

- Trappe alu RC shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

Intérieur :

- Alarme

- Pommeau 206 RC + soufflet levier de vitesse 207 RC ou momo

- Kit Led bleues compteur + afficheurs

- Leds bleues intérieures sous sièges avants et dans les pieds, connectées au plafonnier (lui aussi à Leds bleues)

- Pedalier alu + repose pied alu

- Seuils de porte alu

- Tableau de bord (parties grises et lisses, pas le reste), et autres plastiques du genre noir laqué

- Tapis de sol velours avec bords bleus

 

Mécanique

- Boite à air BMC CDA SP-16

- Rabaissement : Bilstein B6 + Eibach -40mm

- Barre anti rapprochement si nécessaire

- Disques, plaquettes sport, durites aviation

 

 

D'autres éléments me viendront peut être en tête plus tard, mais pour l'instant je crois que je n'ai rien oublié ;)

(Les derniers edits de la liste ont le tiret rouge/rose)

 

Tout avis, conseil, etc... est le bienvenu !

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Commençons donc le périple, qui s'annonce long : l'argent rentre lentement, et le temps manque. Je prendrais mon temps et j'espère arriver au bout du projet :bien:

 

1er Janvier 2016

 

La voiture est là depuis trois jours. Je l'ai essayée dès son arrivée, je l'adore. J'aime le confort de conduite, la direction rigide est rassurante (pas comme le train arrière), et la pêche rapplique dès la demande. La voiture est dans un état superbe, malgré quelques accrocs ou petits dysfonctionnements (allume cigare, lumière intérieure), mais qui peuvent se réparer très facilement.

La tenue de route est très bien, mais le roulis est un peu trop présent (même si il est moins prononcé que dans la polo V de ma mère), les jantes aideront déjà un peu.

Les plastiques intérieurs semblent n'avoir que 2 ans, et les sièges semblent sortis d'usine, sans parler du cuir du volant, et de tous les matériaux en général.

 

Hier j'ai reçu le kit de câblage pour la partie ampli et kit éclaté, je reçois l'autoradio demain, je l'installerai quand j'aurais le temps.

 

Aujourd'hui, lendemain de soirée peu frais, je me suis lancé dans le desiglage. Il faut prendre le coup de main, au premier sigle on pense que ça va jamais en finir, mais au final c'est aisé et peu long avec le coup de main. J'ai par contre un petit problème, le contour des sigles est un peu resté, surtout sur le logo de la marque. Je n'avais ni polish ni efface rayures, je vais en acheter dès que je peux et voir ce que je peux faire, car là le résultat ne me plait pas pour le lion...(on le voit un peu sur la 2e photo)

Je l'ai enfin lavée, et là j'ai été surpris de l'état, et de la qualité de la peinture, la voiture est vraiment très belle, je suis super content :W

Pour les photos, voir celles du post précédent, la voiture n'était pas sèche, je referais quelques photos plus tard.

 

A bientôt :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

A suivre ! :) pour les rétros noir brillant comme les s16 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Tiens un Pipo haha !

 

 

Je n'avais pas fait attention :lol: Moi c est mon surnom du à mon nom de famille spécial :cyp:

 

Sinon à la MTN hardcore je l'ai déjà vu et ça donnait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas fait attention :lol: Moi c est mon surnom du à mon nom de famille spécial :cyp:

 

 

Et moi mon surnom depuis ma plus tendre enfance, marrant tiens !

 

Sinon à la MTN hardcore je l'ai déjà vu et ça donnait pas mal

 

 

Oui j'ai vu ça aussi sur un post, je pense qu'avec une couche d'apprêt et un peu de vernis par dessus ça doit être bien propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Pas d'apret ça ça tiens mois bien, j'en ai fait les frais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Oui ça doit le faire, ils ont un tout nouveau vernis qui est très bon il paraît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut ami206iste :)

 

Je vais suivre ton projet, les modifs prévues sont sympathiques mis à part les étriers, pas en rouge avec un si beau bleu récif pleaaase :D Par contre en bleu ciel :love: ça change et un membre du fofo l'a fait sur subaru, ça le fait yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Les angels ça éclaire moins bien de manière générale donc attention avant de commander ;)

As-tu une idée pour tes feux ?

Pour les vitres teintées, à priori, le maximum autorisé sera de 30%

 

Mais vivement de voir tout ça en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Oui, en fait c'est cette Sub qui m'a donné l'idée des étriers bleu ciel qui rendent juste trop bien ! Plus ça va plus je me penche vers cette couleur ;)

 

Ah je ne savait pas ça, que ce soit en H7 ou H1 ça éclaire moins bien ? Merci de l'info !

 

Pour les feux avant comme dit j'hésite encore entre fond noir ou chrome, mais je penche peut être plus sur le noir pour vraiment suivre mon idée de départ (jantes, rétros, vitres tout noir, contrastant avec la carrosserie, l'éclairage intérieur, les étriers, tout bleu...). Pour les feux arrière dans tous les cas je ne veux surtout pas de feux comme ça :

ecldct_rp01llc.jpg

 

Mais je pensais plus à des feux se rapprochant de l'esprit de la voiture comme :

 

ecldct_rp01lrc.jpg

 

ecldct_rp01b.jpg

 

Mais bon ces feux arrière sont la plus grosse hésitation je pense, mais j'ai le temps d'y réfléchir ce n'est pas ma priorité :)

 

Ca fait clairement ch*** pour les vitres, j'aurais voulu faire de l'arrière noir avec un avant dans les 60/70... Va falloir bien camoufler la sono est se presser dès après pour l'alarme :bleble:

 

 

Merci l'ami ;)

 

 

 

PS : quelqu'un sait-il comment demander aux modos une édition permanente du premier post ? Je voudrais pouvoir éditer la liste des modifs en mettant ce qui a été fait, des idées en plus, pour avoir une bonne "affiche" du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

La base est très sympa, mais je n'adhère pas à 100% sur les modif.

 

Comme l'as dit @Johann-13 les angel eyes c'est la misère, j'en ai eu aussi, on n'y voit rien. Si tu veux des phares à fond noir je te conseil ceci : http://www.europetuning.com/pi [...] 99144.html

Pour les feux je te conseil les type écosse, comme ceci :

http://www.europetuning.com/pi [...] 40474.html

 

Pour les rétro en noir brillant serait top, par contre pas à la montana, tu n'auras jamais un résultat comme ceux de S16.

 

Les housse de sièges n'ont aucun intérêt, en plus ça se tend très mal, à la limite trouve un autre intérieur style quiksilver ou RC ou laisse celui d'origine.

 

Pour les étriers je dirais bleu ciel aussi, et pour le reste des modifs pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Ces feux sont magnifiques, avants comme arrières :eek: Je crois que je pars là dessus car j'ai flashé dessus là :lol: ( en plus ils sont moins chers que tous ceux que j'ai vu pour l'instant)

 

Pour les rétros je ne retrouve plus le topic, mais quelqu'un l'avait fait et ça avait l'air de bien rendre, après quitte à tout poncer moi même et l'amener chez un carrossier mais bon j'ai pas envie de payer 100 euros pour mes rétros, dans ce cas autant en acheter direct de S16 quoi...

Edit : apparemment pour 50 euros ça se fait, je vais y réflechir

 

 

Boh quicksilver je suis pas trop fan, à la limite RC oui direct, mais j'ai déjà cherché, pour trouver des sièges RC d'occase (rien qu'un) c'est la misère...

 

Les étriers je vais partir sur du bleu ciel oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une idée pour la demande d'édition ? Ca me parait limite d'utiliser la demande de modération quoi, ça fait un peu je sonne l'alarme pour demander un euro quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

@davidmk3 est demandé pour un droit d'édition svp :D

 

voilà c'est fait, plus qu'à attendre qu'il passe :)

 

Super pour les feux/phares :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :jap:

 

Parce que je me rend compte que j'ai oublié des trucs en plus dans les modifs héhé, surprise après les droits d'édit (bon rien de faramineux non plus hein :D )

 

D'ailleurs je me posais la question, pour la peinture d'étriers, en envoyant un peu et donc en faisant chauffer les freins, la Foliatec résiste à 300°C. Mais la dernière fois j'ai un peu poussé en descente de col avec celle de ma mère, et j'ai fait fumer les freins (jamais je refait ça je freinais plus au dernier virage, frein moteur utilisé à mort pour compenser dans ce dernier virage...), mais dans ces cas la peinture ne se barre-t-elle pas ?

(C'est cette petite aventure qui m'a donné l'idée d'acheter du disque, plaquettes et durites d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Bonjour à toi !

 

Oui, en fait c'est cette Sub qui m'a donné l'idée des étriers bleu ciel qui rendent juste trop bien ! Plus ça va plus je me penche vers cette couleur ;)

 

Ah je ne savait pas ça, que ce soit en H7 ou H1 ça éclaire moins bien ? Merci de l'info !

 

Pour les feux avant comme dit j'hésite encore entre fond noir ou chrome, mais je penche peut être plus sur le noir pour vraiment suivre mon idée de départ (jantes, rétros, vitres tout noir, contrastant avec la carrosserie, l'éclairage intérieur, les étriers, tout bleu...). Pour les feux arrière dans tous les cas je ne veux surtout pas de feux comme ça :

ecldct_rp01llc.jpg

 

Mais je pensais plus à des feux se rapprochant de l'esprit de la voiture comme :

 

ecldct_rp01lrc.jpg

 

ecldct_rp01b.jpg

 

Mais bon ces feux arrière sont la plus grosse hésitation je pense, mais j'ai le temps d'y réfléchir ce n'est pas ma priorité :)

 

Ca fait clairement ch*** pour les vitres, j'aurais voulu faire de l'arrière noir avec un avant dans les 60/70... Va falloir bien camoufler la sono est se presser dès après pour l'alarme :bleble:

 

 

Merci l'ami ;)

 

 

 

PS : quelqu'un sait-il comment demander aux modos une édition permanente du premier post ? Je voudrais pouvoir éditer la liste des modifs en mettant ce qui a été fait, des idées en plus, pour avoir une bonne "affiche" du topic

 

Niquel pour ça alors :D

 

Concernant les phares, comme l'a sous-entendu fiesta, ça ne concerne pas le type d'ampoule (h7, h4 etc...) c'est juste qu'ils sont moins bien conçus (idem pour les devils) que des phares d'origine du coup ils éclairent moins bien... Beaucoup de personnes (dont nous) reviennent souvent en arrière, va faire un tour sur leboncoin ou sur divers topics te faire un avis, on revient presque tous à l'origine donc je comprends que tu aimes, mais renseigne toi bien avant :) ça t'éviterait de claquer 150-250e pour les revendre à perte derrière ;)

Les phares d'origine en noir que t'as montré fiesta sont vraiment top ! J'ai un site où ils sont à 80e si tu veux (neuf)

 

Je pense que ton idée de départ noir/bleu est la mieux ! Le chrome va bien au bleu récif mais noir c'est encore mieux mais ce n'est qu'un avis

 

Haha j'ai les trois feux que tu montres (à part le dernier en full chrome). Pour donner un avis :

- les premiers je les ai en noir, ils sont vraiment sympa, surtout l'éclairage ! En chrome en effet j'accroche moins

- les deuxièmes (écosse) sont ceux qui se rapprochent le plus de l'esprit de la voiture. Ils existent avec la petite partie blanche du cligno fumée ;) J'ai une photo si besoin des miens et tu les trouves pour pas trop cher sur fk automotive normalement (ils sont en déstockage donc pas sûr). Les écosses de fiesta aussi sont jolis et moins vu :D

- les derniers ce sont les plus cheaps et on les voit à tous les coins de rue :jap:

 

:coucou:

 

La base est très sympa, mais je n'adhère pas à 100% sur les modif.

 

Comme l'as dit @Johann-13 les angel eyes c'est la misère, j'en ai eu aussi, on n'y voit rien. Si tu veux des phares à fond noir je te conseil ceci : http://www.europetuning.com/pi [...] 99144.html

Pour les feux je te conseil les type écosse, comme ceci :

http://www.europetuning.com/pi [...] 40474.html

 

Pour les rétro en noir brillant serait top, par contre pas à la montana, tu n'auras jamais un résultat comme ceux de S16.

 

Les housse de sièges n'ont aucun intérêt, en plus ça se tend très mal, à la limite trouve un autre intérieur style quiksilver ou RC ou laisse celui d'origine.

 

Pour les étriers je dirais bleu ciel aussi, et pour le reste des modifs pourquoi pas :)

 

 

Gros +2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Visuel-Tuning :)

Au final c'est confirmé, plus je la vois plus je la vois avec du bleu ciel hehe :D Edit : par contre les disques à moitié rouillés :pfff: faut mettre des beaux zimmermann là ça va plus hehe

Pour les feux je veux bien ta photo des 2e fumés, même si ceux de fiesta sont :love:

 

Les rétros j'ai compris je ferais chez le carrossier après avoir poncé moi même bien sûr :q

 

Pour les housses je part sur mes sièges d'origine qui sont quand même biens, je vous mettrais des photos avec d'autres quand j'en referait avec un beau temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Etant fan de 206 voila le programme que j'y ferais:

 

-Jante Ouragan en 16"

-Becquet de s16 couleur carrosserie

-Rabaissement -40

-Phare avant et anti brouillard fonds noirs

-Vitres teintées moyen

-Intérieur RC

-Sortie d’échappement en 90 ronde

-Supprimer l'essuie glace arrière

-Peinture des étriers gris alu pour leur donné un look neuf

 

Et la elle serait juste parfaite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore pour les jantes, à part dans tous les cas noires, mais après si je peux avoir des ouragan en 16 noire sou que la peinture revient moins cher que des team dynamic ou les sparco ;)

Becquet je pensais plus Rc (à moins que ce soit le même ?) pour la couleur j'hésite encore, mais carrosserie me paraît mieux, dans l'esprit s16/rc

Rabaissement je voudrais du léger et donc rester sur du 30, en fait je voudrais qu'à l'avant comme à l'arrière les contours de la jante suivent les contours des ailes (j'aime pas du tout quand les roues rentrent dans les ailes :pfff :)

 

D'accord avec toi pour les phares, sauf les AB je sais pas encore

Intérieur d'accord aussi, mais cher et la misère à trouver pour la sellerie...

 

L'essuie glace arrière ? Mais j'aime bien y voir quand je recule :heink:

 

Je préfère du bleu clair pour les étriers hehe

 

Mais merci à vous pour vos avis, ça me donne des idées tant mieux ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Merci à toi Visuel-Tuning :)

Au final c'est confirmé, plus je la vois plus je la vois avec du bleu ciel hehe :D Edit : par contre les disques à moitié rouillés :pfff: faut mettre des beaux zimmermann là ça va plus hehe

Pour les feux je veux bien ta photo des 2e fumés, même si ceux de fiesta sont :love:

 

Les rétros j'ai compris je ferais chez le carrossier après avoir poncé moi même bien sûr :q

 

Pour les housses je part sur mes sièges d'origine qui sont quand même biens, je vous mettrais des photos avec d'autres quand j'en referait avec un beau temps ;)

 

Je te la publie demain ;)

 

Oui sympa ceux de fiesta et moins vu ! Par contre ne prends pas les phares chez eux (les feux oui mais pas les phares !), europe tuning a un bon service mais c'est un peu cher. Ces feux là je sais pas où les trouver à bon prix mais pour les phares, j'ai un site allemand à disposition 80e, livré par UPS en 2-3 jours :D faudra juste un faisceau d'adaptation ;) (25-30e). Ca s'appele carparts-online, faut utiliser google chrome pour traduire direct la page et c'est cadeau !

 

Ou alors tu attends patiemment une offre de rétro s16 :) ça coutera moins cher et aura plus de valeur après

 

Etant fan de 206 voila le programme que j'y ferais:

 

-Jante Ouragan en 16"

-Becquet de s16 couleur carrosserie

-Rabaissement -40

-Phare avant et anti brouillard fonds noirs

-Vitres teintées moyen

-Intérieur RC

-Sortie d’échappement en 90 ronde

-Supprimer l'essuie glace arrière

-Peinture des étriers gris alu pour leur donné un look neuf

 

Et la elle serait juste parfaite :love:

 

c'est vu et revu et rerevu :non: J'ai l'impression que notre ami veut se démarquer un peu plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la publie demain ;)

 

Oui sympa ceux de fiesta et moins vu ! Par contre ne prends pas les phares chez eux (les feux oui mais pas les phares !), europe tuning a un bon service mais c'est un peu cher. Ces feux là je sais pas où les trouver à bon prix mais pour les phares, j'ai un site allemand à disposition 80e, livré par UPS en 2-3 jours :D faudra juste un faisceau d'adaptation ;) (25-30e). Ca s'appele carparts-online, faut utiliser google chrome pour traduire direct la page et c'est cadeau !

 

Ou alors tu attends patiemment une offre de rétro s16 :) ça coutera moins cher et aura plus de valeur après

 

 

Merci bien !

 

Pour ton site au niveau prix ça revient au même non ? Parce que 80+25=105 et plus les frais de ports et d'importation on doit pas être loin des 114 d'europe non ?

 

C'est une bonne alternative oui, après dans tous les cas j'attend d'avoir le temps d'immobiliser la petite le temps de la peinure des rétros, donc j'ai le temps d'attendre que des S16 sortent :)

 

 

c'est vu et revu et rerevu :non: J'ai l'impression que notre ami veut se démarquer un peu plus :D

 

 

C'est exactement ça, je veux pas rester dans tout ce qui a déjà été fait, déjà que les 206 ça a été fait et refait déjà hehe, mais après c'est toujours bien ça me donne des idées ! Bon je comprend toujours pas les essuie-glace mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essuie glace arrière ? Mais j'aime bien y voir quand je recule :heink:

Faux ;)

 

Si tu enlèves ton EG déjà tu y vois et en plus tu peux acheter un produit pas très cher qui fait perler la pluie et donc t'y vois encore mieux puis

tu parles aussi de teinter les vitres alors que pour reculer la nuit c'est pas le top (quand c'est teinté fort).

De plus, avec l'EG tu salis ta lunette plus qu'autre chose..

 

Edit :

 

206_sans_EG_VT_davidmk3.jpg

 

:lol: pour l'essuie glace c'était pas spécialement sérieux, sur 206 il est pas vilain du tout.

 

Si, c'est aussi moche que sur les autre mais tu t'y ais trop habitué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je ne sais pas encore pour les jantes, à part dans tous les cas noires, mais après si je peux avoir des ouragan en 16 noire sou que la peinture revient moins cher que des team dynamic ou les sparco ;)

Becquet je pensais plus Rc (à moins que ce soit le même ?) pour la couleur j'hésite encore, mais carrosserie me paraît mieux, dans l'esprit s16/rc

Rabaissement je voudrais du léger et donc rester sur du 30, en fait je voudrais qu'à l'avant comme à l'arrière les contours de la jante suivent les contours des ailes (j'aime pas du tout quand les roues rentrent dans les ailes :pfff :)

 

D'accord avec toi pour les phares, sauf les AB je sais pas encore

Intérieur d'accord aussi, mais cher et la misère à trouver pour la sellerie...

 

L'essuie glace arrière ? Mais j'aime bien y voir quand je recule :heink:

 

Je préfère du bleu clair pour les étriers hehe

 

Mais merci à vous pour vos avis, ça me donne des idées tant mieux ! :bien:

 

 

Si jantes noires pars du du Oz, Sparco, Team Dynamic alors, ça sera plus joli ;)

 

Becquet s16/rc c'est le même ;)

 

Un -30 sur 206 tu n'auras pas le résultat voulu, j'étais en -40 sur la mienne et pas encore tip top

 

 

20131222_143023.jpg

 

(l'arrière n'a pas été décranté)

 

Pour les ab je pense que ça va faire bizarre si tu les laisse chrome et les phare en fond noir mais à voir.

 

Un intérieur de s16 semi cuir sinon, je me souviens à l'époque j'en trouvais pas mal dans les 350/400€ l'intérieur complet (panneau de porte et boite à gant incluse)

 

:lol: pour l'essuie glace c'était pas spécialement sérieux, sur 206 il est pas vilain du tout.

 

Pour les étriers regarde les kits foliatec tu as pas mal de teinte, tu trouvera celle qui te convient le mieux (de mémoire il y a 3 nuance de bleu)

 

Un forum c'est fait pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Merci bien !

 

Pour ton site au niveau prix ça revient au même non ? Parce que 80+25=105 et plus les frais de ports et d'importation on doit pas être loin des 114 d'europe non ?

 

C'est une bonne alternative oui, après dans tous les cas j'attend d'avoir le temps d'immobiliser la petite le temps de la peinure des rétros, donc j'ai le temps d'attendre que des S16 sortent :)

 

 

 

Et voici ! J'en ai d'autres mais c'est un angle d'ensemble

 

 

IMG_2322.jpg

 

Non non moi je te parle des phares (avant) à fond noir qui sont à 150 euros.

Voici le lien (oublie pas de traduire avec google chrome si besoin) : http://www.carparts-online.de/ [...] HWARZ.html

Et des pièces en général pour 206 si jamais... (il y a le faisceau d'adaptation notamment 20e) : http://www.carparts-online.de/ [...] _count=192

 

Le site est mal noté mais on est plusieurs de planète206 à avoir commandé là-bas et aucun problème ;)

Je veux pas dire de connerie, mais je crois que europe tuning fourni le faisceau contrairement à ses concurrents, mais si on calcule, tu as quand même 50e gagnés là ;) ça fait toujours ça pour acheter les feux que t'as montré fiesta abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

 

C'est exactement ça, je veux pas rester dans tout ce qui a déjà été fait, déjà que les 206 ça a été fait et refait déjà hehe, mais après c'est toujours bien ça me donne des idées ! Bon je comprend toujours pas les essuie-glace mais bon..

 

Faux ;)

 

Si tu enlèves ton EG déjà tu y vois et en plus tu peux acheter un produit pas très cher qui fait perler la pluie et donc t'y vois encore mieux puis

tu parles aussi de teinter les vitres alors que pour reculer la nuit c'est pas le top (quand c'est teinté fort).

De plus, avec l'EG tu salis ta lunette plus qu'autre chose..

 

Edit :

 

206_sans_EG_VT_davidmk3.jpg

 

 

Haha david 1 - 0 ThePipo :lol:

 

Si, c'est aussi moche que sur les autre mais tu t'y ais trop habitué :p

 

 

Si jantes noires pars du du Oz, Sparco, Team Dynamic alors, ça sera plus joli ;)

 

Becquet s16/rc c'est le même ;)

 

Un -30 sur 206 tu n'auras pas le résultat voulu, j'étais en -40 sur la mienne et pas encore tip top

 

 

20131222_143023.jpg

 

(l'arrière n'a pas été décranté)

 

Pour les ab je pense que ça va faire bizarre si tu les laisse chrome et les phare en fond noir mais à voir.

 

Un intérieur de s16 semi cuir sinon, je me souviens à l'époque j'en trouvais pas mal dans les 350/400€ l'intérieur complet (panneau de porte et boite à gant incluse)

 

:lol: pour l'essuie glace c'était pas spécialement sérieux, sur 206 il est pas vilain du tout.

 

Pour les étriers regarde les kits foliatec tu as pas mal de teinte, tu trouvera celle qui te convient le mieux (de mémoire il y a 3 nuance de bleu)

 

Un forum c'est fait pour ça ;)

 

Tu as bien raison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Sur le lien d'europe tuning pour les phares, y'à pas besoin du faisceau d'adaptation, regardez bien la description en dessous des phares :)

 

Paire de phares fond noirs pour 206

 

Identique origine , glace lisse

 

Ampoules H7 / H7

 

Fonctionnent avec le faisceau H7 d'origine

 

Ces magnifiques optiques vont métamorphoser votre voiture.

 

Reglage éléctrique conservé

 

Homologués

 

Excellente qualité à prix mini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Parce qu'ils fournissent le faisceau justement j'en suis quasi sûr, pas à 100% mais presque :jap: Sur planète206, pas mal l'ont acheté et de mémoire je l'ai lu plusieurs fois... C'est pour ça qu'ils sont bons ces coquins, que t'aies une phase 1 (H4) ou phase 2 (H7), tu peux les monter ! Et en attendant ils se font une marge de dingue !

D'ailleurs il n'y a qu'un seul fabricant je crois, et ceux que j'ai sur ma banquise, les ampoules dedans sont H7/H7 mais le faisceau de branchement sur le phare H4, j'étais étonné au moment du montage :ange:

 

 

EDIT : c'est bon j'en suis sûr maintenant, je viens d'aller faire un tour

http://www.europetuning.com/14 [...] 50&p=2

Ils ont actualisé, maintenant il y a deux articles distincts pour ces phares soit en prise H4 soit en prise H7 et les dénommés "prise H4" sont 10 euros moins chers car pas de faisceau mais il faut du H7 pour les ampoules (cherchez l'erreur :ange: :ange: ). Les dénommés "prise H7", c'est le même produit mais avec le faisceau fourni :jap: . C'est légèrement mensonger et trop cher ! :o

 

Je peux toujours demander sur planète 206 confirmation si besoin mais je mets ma main au feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...