Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Peugeot 206 Prépa sobre stylée RC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai (presque) 18 ans. Je suis en prépa véto, et je viens de Toulouse.

Donc tout commence il y a 3 jours après avoir (enfin) acheté ma titine : une 206 Style 1.6 110ch bleue récif :love: . Elle date de 2005 et elle a 85 000km.

Je compte réaliser une préparation légère dessus, à priori principalement esthétique. J'aimerais qu'elle aie une allure type 206 RC, mais sans me confiner dans la RC. J'aimerais également dans l'ensemble faire un bon bleu/noir général.

 

On commence par les photos, juste après le désiglage et nettoyage de la petite cette après-midi :

 

 

IMAG1088 (1).jpg

 

IMAG1089 (1).jpg

 

IMAG1090 (1).jpg

 

IMAG1092 (1).jpg

 

Liste des modifications à venir :

-Avant tout une bonne sono, voir mon topic :ici

 

Ensuite :

 

- Petite rénovation de la carrosserie shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

Extérieur :

- Desiglage shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Peinture des rétros en noir brillant type S16

- Teinture vitres 3/4 arrière shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Antenne courte shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Embout d'échappement double type RC

- Aileron RC replica bleu shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Jantes Kendo Dark 7x17 + Toyo Proxes Tr1

- Peinture étriers bleu ciel

- Eclairage extérieur :

Phares fond noir shooter.gif.36615ed763dbcb51529af63d74672f32.gifEn cours

Feux arrière noir Led shooter.gif.36615ed763dbcb51529af63d74672f32.gifEn cours

AB avant noirs

Répétiteurs, AB arrière, 3e feux stop noirs

- Veilleuses phares à led

- Sigle peugeot noir brillant (ou seulement le contour, en laissant le lion ?)