Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM


Invité §Joh717hw

Messages recommandés

Invité §joj808Ep

Nikel cette 206 pour ton lissage de malle j ai jamais trop acroche car tu va mettre ou ta plaque car ton parechoc et celui de la gt enfin c une histoire de goût sinon je la trouve super continu comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh717hw

Merci Jojo :D

Ah non c'est que devant le Pc GT ;) Derrière j'ai un Vision donc c'est pas mal pour mettre la plaque, qu'est-ce t'en penses ? (j'hésite).

En tout cas merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui dans le diffuseur :) ça va être top avec le lissage de la malle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Oui dans le diffuseur :) ça va être top avec le lissage de la malle :D

 

 

Je pense que ça serait pas mal :) des fois je me dis que ça va faire vide sur la malle mais j'aime trop les lissages de malle :love: Et puis après je me suis dit, où vais-je mettre l'AB ??? oO Je pense le mettre dans un des feux de recul... Et encore ..

Je pense que je vais faire ça :p Merci ;)

 

Petite new : Je vais peut-être avoir un poste à l'arc dans les jours à venir donc voilà ça avancera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr720Wu

Wesh Joan

 

Mec le gars qui soude au chalumeau pour ces robinet il devrait tout arreter avant qu'un jours sa explose , Si tu veut des conseil de soudure appelle moi j'ai bouffer de sa pendant 2 ans ^^

 

Puis si tu voulais essayer a l'arc ta qu'a passer a la maison ... par contre je te le deconseil pour de la fine tole comme ta carrosserie , a moins par point , tu risque de tout trouer ... Crois moi ...

 

L’idéal reste quand un TIG mais bon vue les prix ...

 

A la limite si t’investis dans un petit "bon" MIG deja tu poiurra faire des jolie truk et puis sa s’amortie facile au prix de la soudure cher un soudeur ...

 

A fabregues le soudeur me demander 50 euros pour une soudure , pour faire une ligne en inox ... tu voie tous les coude a faire ... je te laisse deviner le prix ^^

 

Mec j'imagine que tu as acheter une S16 ....

Pourquoi tu garde pas le moteur pour le monter sur la tienne... et tu pourrais comme sa avoir un pseudo vrai moteur qui avance... Surtout que avec deux troi piece , c un petit monstre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut poulet !

 

Justement c'est pas un vrai chalumeau donc ça suffit pour les robinets :lol:

 

Oui tkt ^^ Keupon m'avait prévenu et le pote à mon père aussi^^ il m'a prêté le poste ;) Et c'est clair que c'est chaud à l'arc :/ Comme dans du beurre oO. Mais bon çava je me suis entrainer un peu avant. J'ai fait mes gicleurs déjà ! Bientôt les ailes :)

 

Un TIG ? C'est pas mieux le MIG ? Oui c'est pas donné :/ J'en aurais bien acheté un car j'aurais pas qu'une voiture :p:lol: mais bon c'est pas le moment de dépenser là, j'ai bientôt fini l'extérieur ;):D

 

C'est un voleur ton soudeur ^^

 

Non pas acheté même si j'aurais bien voulu ! La voiture a 100000km, un impact sur le coté (j'aurais fait refaire tant pis) mais le soucis c'est qu'elle a deux cartes grises... à 1000euros c'était cadeau ! C'est un gars super sympa qui la vends à la frontière espagnole donc je l'aide à vendre des trucs. Il me fait des prix et tout, un gars super sympa quoi !! Grace à lui je vais enfin avoir mes valeo :love:

Enfin bref pour le moteur j'y ai pensé tkt ^^ mais mes 800euros je les garde pour finir ma 206 d'ici peu de temps :D J'attendrais un peu avant d'avoir des bourrins sous la capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poulet !

 

Justement c'est pas un vrai chalumeau donc ça suffit pour les robinets :lol:

 

Oui tkt ^^ Keupon m'avait prévenu et le pote à mon père aussi^^ il m'a prêté le poste ;) Et c'est clair que c'est chaud à l'arc :/ Comme dans du beurre oO. Mais bon çava je me suis entrainer un peu avant. J'ai fait mes gicleurs déjà ! Bientôt les ailes :)

 

Un TIG ? C'est pas mieux le MIG ? Oui c'est pas donné :/ J'en aurais bien acheté un car j'aurais pas qu'une voiture :p:lol: mais bon c'est pas le moment de dépenser là, j'ai bientôt fini l'extérieur ;):D

 

C'est un voleur ton soudeur ^^

 

Non pas acheté même si j'aurais bien voulu ! La voiture a 100000km, un impact sur le coté (j'aurais fait refaire tant pis) mais le soucis c'est qu'elle a deux cartes grises... à 1000euros c'était cadeau ! C'est un gars super sympa qui la vends à la frontière espagnole donc je l'aide à vendre des trucs. Il me fait des prix et tout, un gars super sympa quoi !! Grace à lui je vais enfin avoir mes valeo :love:

Enfin bref pour le moteur j'y ai pensé tkt ^^ mais mes 800euros je les garde pour finir ma 206 d'ici peu de temps :D J'attendrais un peu avant d'avoir des bourrins sous la capot :)

 

 

un tig chauffe moins donc c'est le top!mais vue le prix chope toi un mig va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Ok merci pour l'info :jap:

Je termine la 206 et après je pense que je va m'en offrir un, ça me serait utile je pense :). Je t'avoue que moi aussi une g2 à restaurer me ferait bien plaisir :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

salut a toi je voulais juste te dire que ta 206 est magnifique tu a beaucoup de gout :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Merci beaucoup joker39 ça fait plaisir :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

sa fait longtemps qui y a pas eu de shoot par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

J'attends de la finir :) Il me reste le bout du capot (où ya le sigle), l'antenne et les ailes à lisser et go en peinture ! Et là je lui ferais un vrai shoot :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ok mes des photo de tous tous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206378fg

Salut Johan !

Comment sa va ? J'ai vu que t'a pas chomé depuis la dernière fois ;)

 

Tres bon résultat tes portes papillons ! Oui c'est surtout l'esthétique après . C'est le fait d'avoir une voiture "pas comme les autres" :sol:

 

Super finition pour ta prise d'air ! Vivement la mise en peinture de tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Salut Johan !

Comment sa va ? J'ai vu que t'a pas chomé depuis la dernière fois ;)

 

Tres bon résultat tes portes papillons ! Oui c'est surtout l'esthétique après . C'est le fait d'avoir une voiture "pas comme les autres" :sol:

 

Super finition pour ta prise d'air ! Vivement la mise en peinture de tout sa

 

 

 

Salut ! Cava bien :D Et toi ? :) Oui j'essaye de faire au mieux ! C'est à dire dès que je peux ^^

 

Entièrement d'accord pour les lambo doors ;) Sur le fond c'est pas méga utile :jap:

 

Oui oui oui j'ai hâte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut à tous ! ;) Je reviens avec pas mal de news :D

 

Donc voilà comment le garage de papa-maman est retourné depuis quelques jours :p

 

DSCF1137.jpg.323f3a79d8adb2d22d1b2249a77e057d.jpg

 

Pour les plus attentifs vous aurez peut-être remarqué quelque chose :D:love:

 

DSCF1138.jpg.53a1fd5da353a8bfe2d70f638ce81947.jpg

 

DSCF1140.jpg.559e15b1876dfca1868c6974dc7df5bd.jpg

 

Evidemment j'ai pas pu résister au xénon... :love: C'est turquoise sur la photo :??: mais c'est blanc pur en vrai :jap: (6000k)

 

DSCF1141.jpg.3667d146b5f2e5786a1e728c060e4762.jpg

 

Yen a un qui boude...

 

DSCF1142.jpg.a2117bc930b15fe70740c52d853e825f.jpg

 

Quelques photos :jap:

 

DSCF1143.jpg.0fb2fa2779836d6400ba617e41b9becd.jpg

 

DSCF1144.jpg.4945b6465cb287a48ee4849f71533289.jpg

 

Un petit montage à blanc (again)

 

DSCF1145.jpg.a8353ada6bf974fc236f79fd7f77ce18.jpg

 

DSCF1146.jpg.cd1d307ef0ce11309b1aa0cc7eee77e4.jpg

 

DSCF1147.jpg.85df6c1d6d405d026e0a9fbb4499112f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Bon j'arrive plus à mettre des photos --'

Je réessayerai plus tard ! Y en a encore une vingtaine en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Raaah, elle commence a avoir une sacré bouille :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

relalala elle claque mon ga elle commence a prendre gueule :jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Merci les gars :D Je trouve aussi que çava beaucoup mieux avec les valeo :love: Je l'ai eu gratis en+ ^^

 

En ce moment elle a le PC AV de phase 1.. et c'est pas mal franchement ! Des idées folles me sont passées par la tête :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG
Merci les gars :D Je trouve aussi que çava beaucoup mieux avec les valeo :love: Je l'ai eu gratis en+ ^^

 

En ce moment elle a le PC AV de phase 1.. et c'est pas mal franchement ! Des idées folles me sont passées par la tête :ange::lol:

 

 

tu as resson au moins tu as pas la même chose que tous le monde

 

moi je veux voir la fin des photo si sa marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo555MD

plus sympa en mode stock !! j'aime beaucoup tes rétros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Merci :jap: Je la préfère aussi maintenant :) Disons qu'au début c'était par manque de budget, j'ai pris un kit completcar ça revenait moins cher etc etc... Mais avec mes petits jobs d'étudiant j'ai pu débloquer la situation et m'offrir ce qui me plasait le plus :D

Je vais aussi mettre le becquet de RC :jap: Au final, niveau carrosserie, mis à part les bdc, le PC AR et les divers lissages elle sera plutôt stock :)

 

Les rétros si ça t'intéresse (j'en doute tu m'as l'air d'aimer le stock :lol: et ceux de 206 sont pas mal ) c'est les targa 4003, un peu cher pour du plastique mais je les trouve vraiment sympa. Pour la petite histoire ils ont quand même étaient mis sur deux prototypes ! Un mazda et l'autre encore plus joli je sais plus de quelle marque :(

 

PS : T'as un topic sur ta 206 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

Merci :jap: Je la préfère aussi maintenant :) Disons qu'au début c'était par manque de budget, j'ai pris un kit completcar ça revenait moins cher etc etc... Mais avec mes petits jobs d'étudiant j'ai pu débloquer la situation et m'offrir ce qui me plasait le plus :D

Je vais aussi mettre le becquet de RC :jap: Au final, niveau carrosserie, mis à part les bdc, le PC AR et les divers lissages elle sera plutôt stock :)

 

Les rétros si ça t'intéresse (j'en doute tu m'as l'air d'aimer le stock :lol: et ceux de 206 sont pas mal ) c'est les targa 4003, un peu cher pour du plastique mais je les trouve vraiment sympa. Pour la petite histoire ils ont quand même étaient mis sur deux prototypes ! Un mazda et l'autre encore plus joli je sais plus de quelle marque :(

 

PS : T'as un topic sur ta 206 ? :D

 

 

je trouve que tu temps tire pas trop mal du tout avec t'es petit job d'etudiant

 

bientot au 35h + sucer la bite du patron :p:p:p:D:D:D:D tu vois de quoi je parle :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Oui çava pour le moment j'ai pas à me plaindre :p

 

Arf noon jsuis deg.. Pas de 35h : C'était deux semaines à leroy merlin en 35h... On est obligé de porter des chaussures sécurité. J'avais déjà travaillé 3 mois pour eux (tous les samedis de mars à fin mai en tant que manutentionnaire), et je trainais un ongle incarné depuis des mois... Ca n'a cessé de s'aggraver avec ces fameuses chaussures, et là au début du 35h j'ai dû arrêter sur ordre du médecin --' Arrêt de travail à 19 piges ça promet :lol: Donc voilà j'suis deg plus de 500euros sous le nez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Sinon j'arrive toujours pas à mettre les photos :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Pour l'extérieur il reste pas grand chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

B rien je crois ! Là je suis train de faire tout ce que j'ai dis, j'ai bientôt fini et mon carrossier m'a dit qu'il pouvait la prendre dans deux semaines donc voilà ! :D Après ça ne sera que des petits détails qui viendront s'ajouter à la prépa.

J'vais peut-être mettre un duplex aussi ! J'suis sur un coup là ! 50euros le duplex inox :D Et 150e avec un pc ar de gt en zenden donc j'vais peut-être le prendre pour changer de temps en temps ou je le revendrais parce que en zenden c'est cher chez peugeot donc à 200eu il partira facile. Il est déjà blanc donc j'verrais :jap:

 

Après je m'attaque à l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

La suite des photos (j'en avais mal rétrécie une :rougit: )

 

DSCF1148.jpg.c258b5a2c13befc4006f91f1cac05f43.jpg

 

DSCF1150.jpg.0775f919f6e7739f5310bd75184c8526.jpg

 

DSCF1152.jpg.3b1ee793feadef25da531897cf905b4b.jpg

 

DSCF1153.jpg.b1226018752e2f2ecfbcaf6d16285aad.jpg

 

Ma casquette de compteur marron, j'aime bien avec les lumières rouges ^^ Désolé un peu sale :jap:

 

DSCF1151.jpg.9dd34a3a185c395f0d87074f7613041f.jpg

 

Et tout ce qui est en cours de lissage ;) Gicleurs, capot, et l'aile pour laquelle j'avais vu la vierge pour le temps de séchage d'où la trace de mon doigt :lol:

 

DSCF1149.jpg.2e5eccf4fdc97eff42ecdb7f2ae53d1c.jpg

 

DSCF1120.jpg.08d94e869ce3ec368234899357dd9bef.jpg

 

DSCF1122.jpg.4dd1949747db7b221ad9f58b5299aa3c.jpg

 

DSCF1131.jpg.42f5e076907b41ee4a806e38c8c5f2ef.jpg

 

DSCF1133.jpg.1fc74547ec5d754778f82383f7e7dd8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Work in progress...

 

DSCF1132.jpg.02c580bc946c1eed5993811c72c165eb.jpg

 

DSCF1123.jpg.dab9024034cad62042eb6a8de0c65cff.jpg

 

DSCF1124.jpg.3d10c0312c9915f2a564f7341dc4f300.jpg

 

DSCF1130.jpg.e1f5195eed8977a4d3cd52cb084b44cb.jpg

 

DSCF1125.jpg.5a662a3de62b111baa46a306f316e2cf.jpg

 

DSCF1128.jpg.cd31e162ff61d404dbec29d139b35cf1.jpg

 

DSCF1126.jpg.e0380f5da81686816b2740d8d699974f.jpg

 

DSCF1127.jpg.02d41af785b28da883c4834aae71b1d4.jpg

 

 

Je m'étais bien défoulé sur ma tôle :lol:

 

DSCF1129.jpg.a2858658dd55b65ab243c75ce5d6ed25.jpg

 

 

Et sinon voici le fautif pour le bon fonctionnement de mon xénon :

 

DSCF1156.jpg.f7ecfd0f8e10e2997ee8b914627417e0.jpg

 

C'est un adaptateur de faisceau pour passer de H4 en H7 : de gauche à droite : la broche pour brancher au phare - la broche qui se branche sur la prise d'origine en H4 - le relais - le fusible - et ensuite c'est un long fil qui va à la batterie.

Après e nombreux tests j'ai capté que c'était à cause de ça que mon feu s'éteignait (il s'allume 5sec, la lumière faiblit puis s'éteint. J'ai tester le relais, il est bon, le fusible est bon aussi. J'en venu à me dire que c'était un fil tout simplement qui déconnait...

Est ce que quelqu'un de plus compétent peut m'aider ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

sa boss dur

 

j'ai trop hate de voir l’intérieur commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...