Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM


Invité §Joh717hw

Messages recommandés

Invité §Fou132Al

Pourquoi ta prie des leds T10 chez heu ?

 

Tu aurais pue commander ailleurs tu aurai gagner facilement 15 euros. :S

 

Tu me dira ce que tu en pense de tes ampoule, j'avais vue les cosmo blue pour 13euros ci c'est sympa pourquoi pas les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh717hw

salut j'adore ta 206 , je te suis ;)

 

Salut ruddy, bienvenue et merci :jap: J'espère qu'elle te plaiera tout autant avec sa future robe rouge flamme :ange:

J'ai vu quelques-unes de tes réas, j'aime bien la section, elles sont sympas ;)

 

Pourquoi ta prie des leds T10 chez heu ?

 

Tu aurais pue commander ailleurs tu aurai gagner facilement 15 euros. :S

 

Tu me dira ce que tu en pense de tes ampoule, j'avais vue les cosmo blue pour 13euros ci c'est sympa pourquoi pas les prendre.

 

 

15 euros je sais pas, mais les packs d'ebay ne me tente pas, j'ai lu de tout là-dessus :non: . Après objectivement ledperf j'ai déjà pris chez eux et 0 soucis :) , ils doivent avoir plus ou moins des produits de la même provenance qu'ebay mais disons que je paye la fiabilité de leurs services ;) (rapidité, service après vente etc), puis ma combine me fait gagner plus de 30 euros donc j'y gagne quand même, et surtout pour tout avoir dans une commande c'est plus pratique ! Ayant les frais de port offerts ;)

 

Yes je te dirai ;) Je mettrai des photos comme ça tu verras :) Je t'avoue que j'ai peur d'être déçu mais il fallait que j'essaye vu leur description et le prix, quit à chipoter avec eux par la suite si le produit ne correspond pas à la description :jap:

Attention les Cosmo Blue ne sont pas homologuées et de basse performance :??: Tu peux voir ici :

 

http://www.ledperf.com/pack-ampoules-de-phares-xenon-effects-pour-peugeot-206-phares-lisses-p-6202.html

 

J'ai tenté les Mtec SuperWhite car "parfaitement blanches" et homologuées

Philips j'aime pas, trop souvent mensonger leurs descriptions

Osram je connais pas donc je peux rien dire ^^ et michiba je les sentais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou132Al

Ben le jeu de 10 led c'est vendu 3e envois inclus import du Royaume uni ca arrive en 3 ou 4 jours une led c'est une led poulet. :')

 

Moi je regrette de pas avoir plus chercher avant de commander un pack pour 8 euros.

 

Que tu lâche les sous pour les ampoules c'est important mais les leds :b

 

Bon c'est dommage regarde moi je me suis fait piné sur la lame.

 

 

Apres je devient tellement accro au Economies que je cherche le Low Cost partout, parce que j'ai de plus en plus l'impression de payer trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Oui je suis d'accord avec toi, une led c'est une led mais il m'est arrivé de lire des déceptions de certains concernant leur achat de led sur ebay ou autres, mais c'est surtout la qualité du service ledperf que je paye :jap: Sachant pas de fdp et -10% ça va :) sans compter la "feinte" sur les ampoules :ange: . Après oui c'est certain il y a moins cher ailleurs ;) même sur des leds ODB.

Il y a aussi la facilité "tout dans un même colis", j'aime bien "led effect" aussi, c'est un mec d'un forum qui monte ça depuis un an, elles sont moins chers là-bas mais j'ai quand même pris à ledperf ^^ . En revanche je prendrai bientôt à ledeffect des ampoules H1 pour faire des feux de jour et histoire d'aider un peu le gars :)

 

J'espère ne pas me planter sur les ampoules d'ailleurs :ange:

 

D'ailleurs ça en est où cette histoire de lame ?? Tu l'as renvoyé ?

 

On paye tout trop cher de toute façon :lol: mais tu as raison de chercher ! Perso j'ai mis pas mal de sous dans ma berline mais bien moins que ce que j'aurais dû aussi :D j'ai fait beaucoup d'affaires à droite à gauche :jap: Seuls bémols : mon PC avant en fibre car elle partait en peinture il m'en fallait un rapidement + la grille GT plein pot chez peugeot car introuvable ailleurs + mes rétros petite folie :ange:

Tout le reste j'ai fait comme toi, j'ai fouiné (parfois longtemps) pour dégotter la meilleure offre du moment xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Mais derien ruddy :jap: Dans quelques temps je pense que je m'y mettrais, ça m'a toujours intéressé ça permet de pas mal s'exprimer ! Mais bon l'instant je me défoule sur mes gros jouets ^^

Oui je les ai reçu, je profite de ce long WE mais je les essayerai dans la semaine si j'ai le temps :)

 

Sinon quelques retours sur la peinture complète rouge flamme ? Car l'intérieur rouge va très bien avec le blanc aussi :o et le blanc banquise est assez ""mythique"" pour les 206istes/puristes de peugeot donc j'ai peur de regretter :/ pourquoi ne pas le faire sur le cc :??: Des avis m'éclaireront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Perso je la laisserais blanche, tellement belle, bien blanc en plus, elle fait sportive et clean à la fois, j'aurais du mal à poncer cette belle peinture :)

+1 pour le faire sur la CC alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

+1 pour laisser en blanc :o

 

 

 

+2 pour laisser en blanc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou132Al

Fait la Rose TAGADA !

 

 

 

 

hard88core.gif.39c244df733d5bdafa35099e8e7c2872.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

+4 ,elle est superbe en blanc , surtout quand l interieur rouge sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Tuning - discussions générales vers la categorie Préparation complète par davidmk3

 

Merci David pour l'initiative yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif:jap: Je pensais que c'était trop lourd à faire...

 

Bon b face à mon doute, et l'unanimité de passionnés, je vais donc la laisser blanche lorsqu'elle ira se refaire une petite beauté en carrosserie :D Merci pour vos avis ! Ca sera pour le CC la complète (ou sellerie à voir).

 

Pour donner des news, je profite de mes WE de 3 jours là, et j'ai la chance d'en avoir encore un la semaine prochaine. Donc petit stand by, j'ai fini tout ce qui était rouge (photos plus tard) mais je repartirai de plus belle avec le carbone qui sera la dernière chose à faire pour finaliser l'intérieur ! Ensuite, je crée le branchement pour les Anti-brouillards et elle filera en carrosserie :)

 

J'ai donc fait mon deuxième montant de coffre, avec plus de photos, notamment du leurre de couture ;)

 

 

IMG_2558.jpg

 

Voilà le soucis avec le pli :q

 

 

IMG_2559.jpg

 

Bien tiré et replié, ça donne ça

 

 

IMG_2569.jpg

 

Et on recouvre par croisement avec le fake, ça donne ça ! La petite trace de colle je l'enleverrai au nettoyage :)

 

 

IMG_2576.jpg

 

Ajout d'une deuxième lumière de coffre avec leds blanc pur :jap: Je ferai des photos une fois son coeur rebranché ;)

 

 

IMG_2578.jpg

 

Idem pour le soucis au niveau du plafonnier (cf quelques pages avant). Fil noir cette fois et de part et d'autre

 

 

IMG_2589.jpg

 

 

IMG_2591.jpg

 

Pare-soleils un peu gondolés avec la peinture mais bizarrement j'aime bien :lol: Je corrigerai ce détail plus tard ou jamais c'est pas primordial :o

 

 

IMG_2595.jpg

 

Et la CC que j'ai hâte d'attaquer :love: (J'ai enlevé les stickers orange)

 

 

IMG_2585.jpg

 

 

IMG_2583.jpg

 

 

IMG_2624.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou132Al

Hum cette CC :b

 

Une paire de combi du flan tendu 3 bidouille et elle est sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Hum cette CC :b

 

Une paire de combi du flan tendu 3 bidouille et elle est sublime.

Les combis je les ai déjà, ils sont au chaud abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif Flanc tendu pas prévu, surtout que ces pneus ont peu roulés :jap: mais elle sera top je pense :p

 

 

Sinon quelques news :

 

Contours poignées + aérations, finis et posés :sol:

 

 

IMG_1963.jpg

 

 

IMG_1964.jpg

 

 

IMG_2335.jpg

 

 

IMG_2349.jpg

 

 

IMG_2388.jpg

 

 

IMG_2350.jpg

 

 

IMG_2336.jpg

 

 

IMG_2466.jpg

 

Les bitinios pour ouvrir/fermer les aérations, après peinture

 

 

IMG_2722.jpg

 

La partie chromée dégagera, je retrouvais pas mes grilles noires... mais elles sont dans mon garage quelque part c'est sûr, je retomberai dessus, j'avais la flemme de tout retourner :ange:

 

 

IMG_2731.jpg

 

MAGIE ! Avec la chaleur, les pare-soleils se sont dé-gondolés :lol:

 

 

IMG_2730.jpg

 

 

 

Petite photo de l'interrupteur à poussoir pour les AB :

 

Il est top (ledperf) ! La trace de colle a été enlevé, j'ai pas pris de photo.. :(

 

 

IMG_2732.jpg

 

 

IMG_2751.png

 

 

 

Et l'éclairage intérieur passé en blanc :

 

N'ayant pas trouvé ce que je voulais sur internet, si d'autres 206istes passent par là : le filtre orange du chauffage / clim est une galère monstrueuse, il ne faut pas juste poncer aléatoirement comme pour le compteur ou l'horloge, où le filtre orange et l'affichage sont 2 parties distinctes... Pour la clim ils ne font qu'un, donc tout se barre si on gratte. De ce que j'ai pu voir, certains abandonnaient, et d'autres allaient refaire l'affichage chez un imprimeur, en vernissant ensuite le papier.. Technique de roumain qui m'enchantait pas, surtout qu'il faut refaire les trous pour les boutons. Je l'ai donc fait à l'aiguille + compas pour gratter avec précision, petit à petit ce fameux filtre orange, sans abîmer l'affichage.. J'ai mis presque 3h juste pour ça :cry:

 

 

IMG_2697.jpg

 

 

IMG_2699.jpg

 

 

IMG_2711.jpg

 

 

IMG_2713.jpg

 

Ensuite j'ai disposé le filtre diffuseur (en blanc) et du filtre coloré rouge pour le compteur kilométrique et pour quelques détails... minutie quand tu nous tiens :q :lol:

 

 

IMG_2662.jpg

 

 

IMG_2716.jpg

 

 

IMG_2717.jpg

 

 

IMG_2718.jpg

 

 

IMG_2721.jpg

 

Redécoupé comme le filtre d'origine (anciennement orange), et j'ai remis les deux ensemble car le rouge est juste un filtre coloré, il ne diffuse pas ! La led que j'ai mis pour le compteur kilométrique est rouge également, j'ai mis des photos précedemment

 

IMG_2664.jpg

 

Et une fois éclairé abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Déçu pour la clim, la répartition n'est pas bonne même avec le filtre diffuseur !! Donc il faudra que je rajoute des leds moi même pour une belle homogénéité :jap:

 

 

IMG_2755.jpg

 

L'horloge (il y a pas le halo blanc en vrai, ni ce bleu bizarre autour)

 

 

IMG_2756.jpg

 

Le lève-vitres

 

 

IMG_2754.jpg

 

Et le compteur abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif:Dabygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif:Dabygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

 

IMG_2757.jpg

 

 

Voilà voilà :jap:

 

 

J'ai fait le branchement des AB (photos plus tard), mais la batterie m'a lâché.. donc faut que j'en rachète une pour finaliser ce branchement !

 

Puis hop carrosserie + CT :) ENFINNN !

J'ai repéré un gris d'audi qui est quasiment blanc, s'il me le fait à un bon prix (car dans les mêmes tons, il m'a dit qu'il me prenait moins cher pour une complète, et ça se rapproche du prix des réparations actuelles donc bon... j'espère qu'il aura pas changé d'avis) elle reviendra avec cette teinte, sinon blanc banquise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

toujours aussi bien soigné par ici illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

tu m'est pas beaucoup de photos mais quand tu les pose tu fait pas semblent avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

antoine01570.gif.ddc710550ccf94e59b7e1a6d61ae40fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Très joli cette 2saucisses. Mais peut être trop de rouge pour moi à l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

bon travail !! j'aime beaucoup tout tes modifs ;)

 

 

Merci Ruddy :D

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

toujours aussi bien soigné par ici illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

tu m'est pas beaucoup souvent de photos mais quand tu les pose tu fait pas semblent avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

antoine01570.gif.ddc710550ccf94e59b7e1a6d61ae40fd.gif

 

 

Salut :)

 

Merci :jap: j'essaye de faire au mieux !

 

Haha oui ! C'est trop lourd pour charger la page ? J'essaye de laisser un max d'infos/photos pour des futurs utilisateurs car on trouve pas toujours tout sur internet et comme j'ai appris plein de choses grâce à FA.. J'apporte ma contribution comme je peux :ange:

 

 

Très joli cette 2saucisses. Mais peut être trop de rouge pour moi à l'intérieur ;)

 

Hey :) Merci Ferrari ! Oui je peux comprendre, bisjo n'aimait pas non plus :lol:

J'espère juste ne pas m'en lasser dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est ça le soucis des trucs voyant, ya pas mal de risque de se lasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Oui c'est vrai :)

Faudrait que j'arrive à prendre de meilleures photos car l'essentiel du rouge est au plafond au final, ça donne du cachet ce faux cuir tout en étant plutôt discret :) mais les petits éléments à hauteur du cockpit tels que les aérations ou contours de poignées, là oui je me lasserai peut-être ! Et comme je change tout le temps d'avis... :lol: On verra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Bonjour à tous,

 

Petite question en passant, est-ce que quelqu'un connaitrait une boite fiable et de qualité qui fait des tôles élargies de grande taille (17 pouces ou 18) en 4x108 ?? A part King Tole

 

Merci pour vos reps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question en passant, est-ce que quelqu'un connaitrait une boite fiable et de qualité qui fait des tôles élargies de grande taille (17 pouces ou 18) en 4x108 ?? A part King Tole

 

Merci pour vos reps :jap:

 

@keupon qui est sur ce forum :)

 

 

Yes je suis la :D

merci fifi :jap:

 

Le 17 pas de soucis , le 18 par contre ça va être dur.

passe en mp pour les tarif si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Il est vivant ! :ange:

 

Ouais j'imagine qu'en 4x108 c'est introuvable en 18 c'est ça ? :(

Le 17 me va. Pour les déports j'y connais pas grand chose même si j'ai délà lu des trucs dessus donc si tu peux m'en dire plus ? .

Tu peux me dire ici les tarifs si tu veux ça me gêne pas... (un peu de pub pr ta page ;) ). Je t'avoue, avant que tu me le dises, que je me lancerai à un prix raisonnable car j'ai vu d'autres mecs qui faisaient ça à des prix assez exhorbitants pour ce que c'est... parfois le prix de vrais jantes homologuées quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif ça reste de la tôle pas homologuée donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vivant ! :ange:

 

Ouais j'imagine qu'en 4x108 c'est introuvable en 18 c'est ça ? :(

Le 17 me va. Pour les déports j'y connais pas grand chose même si j'ai délà lu des trucs dessus donc si tu peux m'en dire plus ? .

Tu peux me dire ici les tarifs si tu veux ça me gêne pas... (un peu de pub pr ta page ;) ). Je t'avoue, avant que tu me le dises, que je me lancerai à un prix raisonnable car j'ai vu d'autres mecs qui faisaient ça à des prix assez exhorbitants pour ce que c'est... parfois le prix de vrais jantes homologuées quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif ça reste de la tôle pas homologuée donc voilà ;)

 

 

Ouep pas encore mort :ddr:

niveau tarif moi c'est 200€ pour élargir les 4 , après le problème c'est que les tôles elles même sont pas données , compte 440€ élargies étanche et sans finition à faire , soit 500€ en France. ...donc voilà ^^ ça pique !

Après je vente pas mon travail , je suis pas parfait , mais fait gaffe ou tu les fait faire , y a pas que des gens sérieux :jap: pour le déport il faudrai que tu me dire la largeur et le ET de tes jantes actuelle pour pouvoir calculé les tôles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

18" sur une 206, ça passe, et les entraxes, soit tu les perces ou tu trouves des jantes avec l'entraxe déjà fait

206-img_20150510_133547-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Salut Visuel-Tuning :) je crois que Keupon faisait plutôt référence à la difficulté de trouver des tôles en 18 pouces et en 4x108

 

Toujours pas convaincu momodu27 ? :p

 

 

 

 

10940552_824738994254290_8969158097185731323_n.jpg

 

 

10931422_824738844254305_6808237218945108751_n.jpg

 

 

1798676_824738917587631_5750872306116329596_n.jpg

 

 

 

Donc ok si je résume keupon : 200 les 4 si je fournis les tôles et 440 si tu les fournis et élargis c'est ça ? Mais après c'est ça que je saisi pas, le prix des tôles...

Ok je refléchis et faut que je retrouve la boite de mes jantes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

:D :D

 

En fait, j'aimerais en avoir un set pour changer un peu de mes jantes à bords polis que je commence à trouver trop sage pour le projet.. et les tôles j'aime aussi en grande taille :) je pars sur du rouge là, mais je pourrais surtout les repeindre quand ça me pète, je trouve que c'est un avantage sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...