Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw jetta ] restauration


Invité §ost714MK

Messages recommandés

Invité §iKr418fQ

j'adore la base !!

le mat peut rendre magnifique je pense après seul toi et ton avis juste le mat doit pas se laver n'importe comment et très salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ost714MK

classe la peinture sa donne bien ;)

 

j'adore la base !!

le mat peut rendre magnifique je pense après seul toi et ton avis juste le mat doit pas se laver n'importe comment et très salissant

 

 

merci :)

pour le mat sa se nettoie assez bien a la main ,avec de la patience

 

je voulais passer en pc us mais introuvable et beaucoup trop chere , j ai eu une idee en voyant passer sa

 

http://i38.servimg.com/u/f38/11/38/67/81/lada_n10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

prendre les pc ais apres quelque recherche il seront trop petit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

belle voiture :) une fois fini elle va être jolie ;) Pour les pare choc prend s'en de cherokee c'est la même forme mais plus long ;) et pas cher aussi a la casse :) en tout qu'a je vais continuer a suivre sa ;) bon courage pour la suite a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

belle voiture :) une fois fini elle va être jolie ;) Pour les pare choc prend s'en de cherokee c'est la même forme mais plus long ;) et pas cher aussi a la casse :) en tout qu'a je vais continuer a suivre sa ;) bon courage pour la suite a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

merci l ami , je vais aller a leur recherche ;) merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

merci l ami , je vais aller a leur recherche ;) merci pour l info

 

 

Sa marche ;) , de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça ne fait pas vraiment origine, ça se voit de trop pour ma part :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre702RT

Salut, super ta Jetta superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

 

J'aime bien l'idée que tes eu pour la moquette du coffre ;)

 

Je vais suivre ton projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

Salut, super ta Jetta superferrari79.gif.c3ec20ff9dd1009f4dd25c9afbf899ca.gif

 

J'aime bien l'idée que tes eu pour la moquette du coffre ;)

 

Je vais suivre ton projet :)

 

 

 

merci l ami

 

les pare choc de lada sont a la maison maison plus qu a les refaires :)

 

coffre en cour , on a reboucher le trou a l etain et mastique ponçage en cour

http://i38.servimg.com/u/f38/11/38/67/81/20150316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

la suite sera la semaine car pas beaucoup de temps en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Fiou y'a du taff quand même, les stickers je suis pas trop fan sa fait bcp je trouve.

Et perso, l'aigle avec le logo VW je ne l'aurais pas mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

salut, joli projet ! pas mal la moquette j'avais eu l'idée il y a un moment mais pas mise en oeuvre, t'aurais une photo du rendu général du coffre ? sinon je te conseille brillant la peinture sinon autant la faire a la montana pour du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

salut bidul , je te ferais une photos la semaine prochaine :) je la fait a la montana :D

pour l aigle c est laigle allemand rien de special sinon il ne serait pas en vente libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

on va parler d autre chose lol , c est qu un sticker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vwp864VR

Lol le grand débat... si vous ne le saver pas encors, VW est né grace a Hitler qui ah demander une voiture fiable et pas chère pour le people allemand... et Ferdinand Porsche a su répondre au attente...

 

Et puis l'aigle Nazis est une variante de l'aigle allemand encors présent aujourd'hui et qui était aussi une variante de celui de l'empire Romain...

 

C'est comme venir dire que la Cross de fer dans les phares c'est montrer qu'ont est un nazis... non, l'Iron Cross est décerner au militaire qui ont fait preuve de courage au combat... mais avec la stigmatisation du nazisme fait qu'ont peu plus rien faire ou dire sens ce faire traiter de nazis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ost714MK

Lol le grand débat... si vous ne le saver pas encors, VW est né grace a Hitler qui ah demander une voiture fiable et pas chère pour le people allemand... et Ferdinand Porsche a su répondre au attente...

 

Et puis l'aigle Nazis est une variante de l'aigle allemand encors présent aujourd'hui et qui était aussi une variante de celui de l'empire Romain...

 

C'est comme venir dire que la Cross de fer dans les phares c'est montrer qu'ont est un nazis... non, l'Iron Cross est décerner au militaire qui ont fait preuve de courage au combat... mais avec la stigmatisation du nazisme fait qu'ont peu plus rien faire ou dire sens ce faire traiter de nazis...

 

voila tout est dit , merci vwpolo2010 :) tu as tout a fait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Lol le grand débat... si vous ne le saver pas encors, VW est né grace à à cause d' Hitler qui ah demander une voiture fiable et pas chère pour le people allemand... et Ferdinand Porsche a su répondre au attente...

 

Et puis l'aigle Nazis est une variante de l'aigle allemand encors présent aujourd'hui et qui était aussi une variante de celui de l'empire Romain...

 

C'est comme venir dire que la Cross de fer dans les phares c'est montrer qu'ont est un nazis... non, l'Iron Cross est décerner au militaire qui ont fait preuve de courage au combat... mais avec la stigmatisation du nazisme fait qu'ont peu plus rien faire ou dire sens ce faire traiter de nazis...

 

Juste merci VwPolo2010 ;) ça évitera les frasques des incultes et les débats de sourds ! yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

 

Sinon je viens de découvrir ce nouveau topic d'ostic, et bien bien comme d'hab :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...