Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Micra K11] Swap GA16DE moteur ok, on passe au freinage !


Invité §bid700xy

Messages recommandés

Invité §iKr418fQ

D'accord surpression alors mais ça ne dit pas la panne

 

Dacc effectivement avec ton gravier ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bid700xy

pas surpression ! vu que 2.5 c'est en sortie régu ! donc c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

 

 

Dacc effectivement avec ton gravier ! :q

 

 

après ceci dit sur mon gravier j'ai réussi a faire rouler la chèvre avec le moteur pendu ça avait pas été une mince affaire ça aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

J'AI DÉMARRÉ !!!! J'AI DÉMARRÉ !!!! J'AI DÉMARRÉ !!!!

 

Détails et vidéo tout à l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

hahaha iKryZinG ^^

 

donc voila ce soir je m'y suis mis un peu vraiment ça me tracassait et après divers test je décide d'essayer de brancher l'arrivée sur le retour et inversement de manière a supprimer le régulateur.

 

Donc une fois chose faite je met le contact (la durite qui arrive au régulateur était pas branché donc la avec mon montage à l'envers c'est le retour) donc après 2 sec un jet jaillit de la durite du régulateur emportant avec lui un beau tas de merde ! après l'essence passe désormais le régulateur ! sauf que quand je remet les durites à l'endroit le moteur boite quelques secondes et cale donc je suppose qu'il est encore un peu bouché ;)

 

Donc je vais commander un régu universel réglable + injectos de sr20

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Félicitation, tu as du sauter partout :lol

j'aurais fait pareil :cyp:

 

 

 

oui a vrai dire c'est pas vraiment le 1er démarrage la 1ère fois j'avais dit Fuck la vidéo ça va pas démarrer de toute façon veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Oh le bruit :o:love:

 

 

eh ouais sortie directe collecteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

t'est fou avec la ligne inox sur mesure ce sera 3 fois mieux je vais te chercher la vidéo d'un ami qui a swappé ga16 le son et encore lui à un silencieux intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

 

voila c'est celle de celui qui m'a vendu le moteur et la il à le silencieux intermédiaire

 

son setup échap

 

collecteur inox noname

ligne 51mm

silencieux intermédiaire (marque ??)

silencieux Blitz commandé au japon

 

moi je vais essayer de me trouver un silencieux Nismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Super et il a l'air de bien tourner une fois en route :bien:

 

 

ouaip il tourne bien pourtant la je suis en injecteurs 1.0 rampe 1.6 sans régulateur de pression veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ouaip ! mais bon maintenant j'ai 300€ à sortir pour la pompe à eau électrique + le contrôleur + le radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Elle en jette !!!

 

Pourquoi il a vendu le moteur ?

 

Prochain swap sur la verte ?

:q :lol:

 

 

1.30 le truc de pollution ou je ne sais quoi derrière la voiture se barre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

oui le bruit sans filtre à air et sans échappement c'est vrai que c'est quelque chose ^^ en vrai c'est pire !

 

iKryZinG > il comptait le passer en turbo pour sa micra swap mais pour des souci personnels il a abandonné... et rigole pas pour le sr20det c'est ce qu'il est entrain de mettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

mais je te parle de mon collègue qui est entrain de faire le même swap putain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Ah ouais merde :pfff: mais la passer en Turbo lui coûterais moins cher non ?

 

Il en est ou ? sa va pousser fort le yaourt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...