Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Micra K11] Swap GA16DE moteur ok, on passe au freinage !


Invité §bid700xy

Messages recommandés

Invité §tur307It

+1

 

ou sont les news?

 

 

 

+4 [:j@y's:6]

 

ou sont les news l'ami flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bid700xy

Merci bien ! La je suis en congés jusqu'au 17 pas chez moi donc pas d'avancement jusqu'a la. Sinon j'ai demonté mon moteur de clio mais on en parlera dans son topic avec photos quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Sinon philass si ta un topic j'y jetterais un oeil avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ....nan...j'ai pas de topic bidul82....je pense mettre des photos fin du moi avec le détail des motifs....pour l'instant rien de spécial...jantes CUP a gros déports ressort court COBRA soufflet et pommeau levier de vitesse assorti a l’intérieur (cuir noir surpiqure bleu) et d'ici fin de l'année un filtre KN remplacement de l’ensemble des durites en silicone et une reprog! voila en gros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

bah c'est bien ! hate de voir ça ! Allez un peu de news depuis le temps, j'étais en congés pas chez moi donc j'ai pas pu bosser sur la voiture mais voila ce que j'ai fait avant de partir

 

j'ai remonté le vilo et serré au couple mais sans loctite, est-ce que c'est indispensable ?

 

micra-wp_20150504_20_20_50_pro-big.jpg?v=4

 

Et j'ai reçu mes disques neufs de NX 1.6 percés/rainurés/ventilés payés 40€ sur leboncoincoin

 

micra-wp_20150506_19_16_59_pro-big.jpg?v=5

 

micra-wp_20150506_19_21_41_pro-big.jpg?v=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ça fait plaisir de revoir des news :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ouaip la sous peu il vas y avoir remontage des soupapes dans la culasse et des pistons dans le bloc dès que j'aurais trouvé un compresse segements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

hou là, sa va freiner sec aldo_montu.gif.0b8088ee874923aa7312db79b4673c92.gif

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif la grande classe bouli59.gif.007bc8f9a8dbedeb2fb294b8b525bc92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon alors voila j'ai agrandi mes conduits d'échappements dans la culasse

 

donc on fabrique un guide pour pouvoir modifier le collecteur en fonction

 

micra-wp_20150524_12_06_06_pro-big.jpg?v=5

 

Enfait d'après ce que j'ai pu lire a droite a gauche le problème du GA16 c'est qu'il a... comment dire... un trop petit rendement échappement/admission, et quand on regarde la culasse c'est vrai qu'il n'y as qu'une soupape sur 2 qui est en faace de la sortie

 

micra-wp_20150524_12_06_14_pro-big.jpg?v=4

 

Alors j'ai grappillé 2/3mm a chaque sortie pour rendre un peu plus "accessible" si je peux grapiller 2 ou 3 poneys :mrgreen:

 

micra-wp_20150603_18_21_39_pro-big.jpg?v=1

 

Voila pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

beau boulot ;)

 

tu l'as fait au dremel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ouais le plus gros a la meule du dremel, ensuite embout en genre de pierre pour affiner et un embout pour polir pour la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

tu aurais des photos des meules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Ouais je t'en prendrais une pas de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon, j'ai bien nettoyée la culasse au karcher + degraissant moteur pour éliminer toute trace de limaille due au charcutage des conduits puis j'ai remonté les joints de queue de soupapes

 

micra-wp_20150606_18_53_52_pro-big.jpg?v=5

 

Maintenant j'attends de trouver un outil pour re-enquiller les soupapes dedans, je met les pistons dans le bloc, je commande ma sonde de temp d'huile pour l’intégrer au carter et caler la distri et il sera pret a tourner une fois dans la bête :mrgreen:

 

Par contre j'ai oublié ta photo clio dsl j'esserais d'y penser demain 2126266370_cliodci.gif.13231204eb4d4ee640198f50a5d4000d.gif2126266370_cliodci.gif.13231204eb4d4ee640198f50a5d4000d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

c'est pas grave l'ami, se n'est pas pressant.

le principal est que sa avance de ton côté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Merci ! et tout ça dans la terre et les graviers juste sous un abri ^^ j'ai même pas d'établi rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Merci ! et tout ça dans la terre et les graviers juste sous un abri ^^ j'ai même pas d'établi rien !

 

 

sa me rappelle quelqu'un.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Tous sponsorisé par les même chiffons ^^

Beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

ah ouais vous aussi vous avez ceux la ? :D

 

Allez soupapes remontées, ça avance doucement mais surement

 

micra-wp_20150619_13_50_02_pro-big.jpg?v=1

 

micra-wp_20150619_17_20_09_pro-big.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

merci ^^ j'apprends en le faisant aussi syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Et petite visite d'au autre micriste venu m'apporter un train ar a tambours avec support pour barres anti roulis

 

micra-wp_20150619_22_16_00_pro-big.jpg?v=1

 

Merci encore pour le train ar a tambours et les barres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Allez quelques news

 

déjà une petite photo du train ar :mrgreen:

 

micra-wp_20150621_12_09_49_pro-big.jpg?v=1

 

Si tout vas bien il vas être quelques peu transformé mais j'en dis pas plus pour l'instant ! Sinon j'aimerais bien le repeindre vous le verriez en quelle couleur vous ?

 

Après j'ai nettoyé mes pistons, donc les voila avant

 

micra-wp_20150621_20_00_53_pro-big.jpg?v=1

 

et une fois nettoyés :mrgreen:

 

micra-wp_20150621_20_25_05_pro-big.jpg?v=1

 

par contre sur le dernier j'ai remarqué ça et les autres j'ai pas fait gaffe

 

micra-wp_20150621_20_26_26_pro-big.jpg?v=1

 

A moins qu'ils aient tournés après mais bon dès qu'ils ont étés démontés ils sont allés dans une boite direct et depuis ils ont pas bougés

 

Par contre petite question, Vu qu'il vas y avoir segements neufs et coussinets neufs est-ce que c'est nécessaire de les remonter dans le bon ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

bon BAD NEWS DU JOURS :( :(

 

les segements vont pas aller, j'ai que le 1er et le racleur... je croyais que j'ai moi qui avais perdu le sac des 2ème j'ai cherché partout partout pendant plus d'une heure et demi ! puis en désespoir de cause je suis retourné voir mes photos de quand j'ai reçu mes pièces

 

micra-wp_20150401_19_57_39_pro-big.jpg?v=6

 

Et même sur la photo pas de trace des 2ème segements ! alors qu'est ce qu'il s'est passé ? oubli dans le kit ? pfff en tout cas maintenant j'ai 100€ dans le c*l !

 

 

 

EDIT: Ouais d'accord c'est limite de l'arnaque ! http://www.ebay.fr/itm/4006602 [...] EBIDX%3AIT ils le mettent en photo mais enfait dans la description ils en parlent pas :grr: Sans dec comment on peut faire un kit avec que 2 segements sur 3 ??

 

Et je viens de trouver ça pour vraiement pas cher vous en pensez quoi ? http://www.ebay.fr/itm/NISSAN- [...] 2801e09ef5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...