Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Mégane 1 Phase 2 Fairway


Invité §TR4782xl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §TR4782xl

J’ai fais des petites recherches et je suis tombé sur un duplex moins chère avec des sorties ovales et même pas centré ça fait vraiment peur ..

 

2019-02-21_17:47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Oui le premier est classe mais juste le silencieux pour 460€... hors budget, à moins que vous vous collectiez :ange:

 

Pour la barre AR dur dur de trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

et d'occasion c'est pas trouvable un dublex ?

 

La barre hésite pas a regarder sur Ebay.de, je pense que tu peux trouver :)

 

 

concernant le rabaissement c'est pile ce qui lui manquait, t'as bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Le duplex est déjà dur de trouver en neuf, d’occasion il n’y a rien du tout ! Et la barre je recherche mais les seules que je trouve faut compter 140€ quoi.

 

Sinon là je suis à la recherche de baguette de toit, pas les barres, les baguettes. Parce qu’elles ont tendances à se décoller comme elles sont souples elles se dilatent avec la chaleur, Cormor doit connaître :pfff:

Sur le Scénic j’avais celle faite pour les galeries donc rigide et avec des encoches, mais c’était 150 LA baguette chez Renault, aujourd’hui ils font plus.

 

En casse personne ne veut se donner la peine de chercher sur LBC dans le coin y a personne qui n’a ca, on les retrouve sur les Break qui ont les barres de toit d’origine. J’ai peut être trouvé un Scénic qui les aurait j’attend la réponse du mec, il faudra juste que je les recoupe à la bonne longueur.

 

J’en cherche pour le côté esthétique mais aussi parce que j’ai trouvé des barres de toit à 5€ chez Norauto pour ma voiture et je ne peux pas les mettre comme je n’ai pas les encoches, pour aller faire du vélo je préfère les mettre sur la galerie c’est moins chiant que d’installer le porte vélo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de zoomer sur les annonces Leboncoin pour pièces . Ahah !

Si t'en as marre de rechercher celle avec encoches pour barre de toit, prends celles de phase I , elles ont une armature en métal qui empêchent de gondoler.

Par contre si tu les démontes toi-même fair gaffe parce que du coup elles se tordent super facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Je zoome tellement que j’arrive à voir les pixels c’est une vraie galère à trouvé ça dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Pour la barre si ta un pote qui soude il te la fait sur mesure et tu la peint couleur caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

J’y ai pensé à soudé, je sais soudé que de l’acier pas de soucis, il faut juste mettre à longueur une barre et découpé quatre bout de plaque pour les extrémités rien de méchant.

 

En ce mollement je recherche sur le nouveau market de Facebook y a presque plus de proposition que lbc, j’attend la réponse d’un gars qui vérifie sur son Scénic normalement aujourd’hui, Scénic 1 phase 1 donc les tout premier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Après une petite promenade sur le market j’ai trouvé ça, je suis encore sous le choque ...

 

2019-02-23_11:36.jpg

2019-02-23_11:36.jpg

2019-02-23_11:36.jpg

2019-02-23_11:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

elle est neuve c'est hallucinant !

 

j'en suis très content de ce petit market sur fb, j'ai trouvé pleins de choses dessus que je ne trouvais pas sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Elle est a 2990€ c’est une 1.4 16v.

 

Bon le Scénic a les mêmes baguettes en souples mais je continu mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Demain je vais chercher des baguettes de toit avec galeries Renault d’une Mégane break elle est bleue foncée et les galeries aussi mais je les repeindrais. Elle est dans la ville juste à côté vendu 390€ pour pièces j’ai tenté de proposer 60€ le tout elle m’a dit oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Ça se monte sur berline ??

 

 

Évidement ce sont les mêmes, il faut juste retailler les baguettes en longueur c’est tout et faire en sorte que les encoches tombent au même endroit. Les bouts des baguettes se clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Baguettes achetées ce matin, tous les clips ont pétés avec le temps fallait s’en douter.. 14€ le sachet de 23 chez Renault j’irais en recommander.

 

Comme ça vient d’une break elles sont droites et beaucoup plus grandes, les encoches sont à peu près au bon endroit et il y en a deux de plus par côtés à l’arrière donc 4 par côtés au total.

 

J’ai rétréci l’avant et l’arrière donc les deux dernières encoches je ne les aurais pas. Elles servent à les laisser sur le toit un peu comme les Espace.

 

Par contre comme le toit de la break est plat et le miens est arrondi, c’est la galère c’est une barre d’alu donc ça se plie bien mais faut pas forcer et faire des tous petits plis tout au long pour garder l’effet arrondie.

 

J’ai poncé un cache de galerie et peint ça a l’air de bien tenir.

 

2019-02-26_15:04.jpg

2019-02-26_15:04.jpg

2019-02-26_15:04.jpg

2019-02-26_15:04.jpg

2019-02-26_15:04.jpg

2019-02-26_15:04.jpg

2019-02-26_15:04.jpg

2019-02-26_15:04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Aujourd’hui atelier collage, je viens de coller les extrémités à la glue pour que ça ne bouge plus.

 

J’ai été acheté 10 clips, 1€50 le clips, j’en ai 5 de chaque côté mais je peux en mettre beaucoup plus et c’est ce que je vais faire parce que j’ai peur que la baguette remonte par ci par là et une fois qu’elle sera posée je ne pourrais plus l’enlever sans les casser.. donc je vais la remplir de clips on les voit sur La photos c’est les trucs blancs.

 

Pour la poser je vais mettre de la colle à chaud sur toute la bande, on peut dire qu’il y a mieux nana, mais ça sèche vite je suis pas obligé de rester une heure ou de scotcher... ça tient et si jamais je dois retirer j’arracherais pas la peinture, et ça craint rien à l’eau j’ai refermer mes anti brouillards avec ça, ca ne bouge pas !

 

Voilà les photos

 

2019-02-27_11:06.jpg

2019-02-27_11:06.jpg

2019-02-27_11:07.jpg

2019-02-27_11:06.jpg

2019-02-27_11:06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Bien le système des baguettes et quel dommage la Mégane peu kilométrés :):pfff::non::( :q :cry:

 

 

J’aurais les moyens de la garder l’assurer et tout je l’aurais pris mais je peux pas en faire la collection ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’aurais les moyens de la garder l’assurer et tout je l’auras pris mais je peux pas en faire la collection ..

-Oui oui, j'ai une collection de voitures !

-Ah, quoi donc comme véhicules ?

-Seulement des Mégane I phase II

- :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Voilà pour les clips j’ai fais des petites entailles pour en rajouter 4 de plus par côtés donc demain j’en recommanderais 8 du coup en allant déjà chercher les 10 que j’ai commandé.

 

En photos les rouges sont les clips et les bleu les encoches pour les galeries donc là où je ne peux rien mettre.

 

Attention montage d’un enfant de 5 ans :lol:

 

2019-02-28_21:57.jpg

2019-02-28_21:57.jpg

2019-02-28_21:57.jpg

2019-02-28_21:55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

perso j'aime bien, c'est discret mais ça ajoute un truc !

 

 

Ça fait plusieurs fois que je les vois dans les vidéos sur YouTube mais je pense qu’ils sont fait maison, quelques couches de vernis à teinté sur le contour réfléchissant, et une petite couche sur le reste du phare rouge pour faire moins foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Ca rend vraiment bien comme ça en fumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

La galère pour les baguettes ça se passe pas comme prévu l’avant se relève donc j’ai du la retirer des clips ont cassé faudra que j’en recommande je vais mieux étudier la chose. J’ai commandé la bombe de vernis à teinté noir. Je testerais sur un phare déjà c’est pas ceux là qui coûte le plus chère on en trouve partout sur eBay pour 12-15eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère pour les baguettes ça se passe pas comme prévu l’avant se relève donc j’ai du la retirer des clips ont cassé faudra que j’en recommande je vais mieux étudier la chose. J’ai commandé la bombe de vernis à teinté noir. Je testerais sur un phare déjà c’est pas ceux là qui coûte le plus chère on en trouve partout sur eBay pour 12-15eur

Ah, ça me parrassait bizzare

Au pire, essaye de trouver un moyen pour tordre proprement ça :frown: .

Et pour tes feux, si ca te va pas, tu peux toujours poncer le vernis teinté :brosse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Ah, ça me parrassait bizzare

Au pire, essaye de trouver un moyen pour tordre proprement ça :frown: .

Et pour tes feux, si ca te va pas, tu peux toujours poncer le vernis teinté :brosse:

 

 

C’est bien tordu mais aux extrémités il n’y a plus la rainure donc pas de clips ...

Le ponçage est une option toute façon quitte à en racheter un j’ai rien à perdre mais j’y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...