Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Xantia 2.0 HDI, mon poêle à mazout


Invité §Pip354DV

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Bon bah ça roule ! :love:

 

Pour la radio, je fais appel à vois pour la radio, je ne compte pas en mettre, j'aimerais mettre juste un ampli avec un module Bluetooth, pensez vous que ça se mette sur l'alimentation d'origine ou il faut en tirer une ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour me consoler des problèmes rencontrés sur ma bécane ( cfr topic vtt) j'ai fait les échanges d'intérieur avec les 2 xantia et un test de roue, je suis assez satisfait, ça fait très classe :love: manquera plis qu'à trouver les jantes de c5 exclusive en été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C'est quoi le grand angle dont tu te sers ?

LG g5 avec capteur grand angle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

J'aime bien aussi pourtant à la base je me disais que ça ne le ferais Pas :p Allais ciao, direction ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci, alors personne ne sait si je peux brancher l'ampli sur l'alimentation d'origine de la radio ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non tu ne peux pas, le câblage sera trop petit et risque d'incendie, tu dois tirer une alimentation obligatoirement avec fusible à moins de 30cm de la batterie et avec une section de câble adéquate selon ton ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Non tu ne peux pas, le câblage sera trop petit et risque d'incendie, tu dois tirer une alimentation obligatoirement avec fusible à moins de 30cm de la batterie et avec une section de câble adéquate selon ton ampli.

ok merci, je laisse tomber alors ;) ça sera une bête radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

ok merci, je laisse tomber alors ;) ça sera une bête radio

 

 

Puis pour une autoradio avec que le Bluetooth, je pense que tu peux en trouver une pour pas trop trop chère (-50 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ok merci, je laisse tomber alors ;) ça sera une bête radio

 

 

 

se sera le mieux oui ...... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

car quand tu commence a mètre un ampli après tu change forcement l'autoradio puis après les HP ........ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

ok merci, je laisse tomber alors ;) ça sera une bête radio

 

 

Puis pour une autoradio avec que le Bluetooth, je pense que tu peux en trouver une pour pas trop trop chère (-50 €)

oui ça je sais, j'en ai un en plus, mais j'ai aussi un ampli neuf dans la boîte et la câblage qui va avec ( avec gros fusible et tout) mais je n'ai jamais aimé tirer des câbles à travers tout d'où mon abandon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Autoradio RDS avec commandes au volant :love:

 

 

20170203_172236[1].jpg

 

 

20170201_114552.jpg

ça don équilibré niveau son ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de la poussière?!!!

;)

 

 

Je venais d'avoir l'auto je l'ai nettoyer en rentrant :

 

 

20170203_114358[1].jpg

 

Sinon oui le son est pas mal :)

 

Je vais changer les hauts parleurs et peut être rajouter un ampli et une antenne amplifiée pour améliorée la réception et le son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

y'a de la poussière?!!!

;)

 

 

Je venais d'avoir l'auto je l'ai nettoyer en rentrant :

 

 

20170203_114358[1].jpg

 

Sinon oui le son est pas mal :)

 

Je vais changer les hauts parleurs et peut être rajouter un ampli et une antenne amplifiée pour améliorée la réception et le son ;)

ok et là-dessus il ya une entrée pour chargeur cd, que je pourrais convertir en Bluetooth ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

 

Je venais d'avoir l'auto je l'ai nettoyer en rentrant :

 

 

20170203_114358[1].jpg

 

Sinon oui le son est pas mal :)

 

Je vais changer les hauts parleurs et peut être rajouter un ampli et une antenne amplifiée pour améliorée la réception et le son ;)

 

 

 

et après se sera un deuxième ampli pour branché un sub ....... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

 

si tu veux vraiment un bon rendu prend un kit éclaté et prépare t'est portes avant tu ne sera pas dessus crois moi ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et après se sera un deuxième ampli pour branché un sub ....... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

 

si tu veux vraiment un bon rendu prend un kit éclaté et prépare t'est portes avant tu ne sera pas dessus crois moi ..... ;)

 

 

Quand je disais haut parleur je parlais bien sur de kit éclaté surtout qu'il y a des emplacements d'origines :)

 

Le modèle au dessus de celui la a effectivement une entrée pour chargeur CD ( reconnaissable par la touche CD sur l'autoradio ) c'est le modèle 4035 de mémoire.

 

Mais c'est pas simple a trouvé sur le net, les casses doivent en avoir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je crois que je vais opter pour la solution turbodu33, j'ai l'ampli ici, je n'ai pas envie de commencer toutes les modifs pour un truc plus que moyen :p

 

Voici la machine, qui ne sera probablement jamais son mon auto, une ampli basalt à 70€ de chez auto 5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Du news pour le poêle à mazout ! :sol:

 

Notre amis Aurelien m'a vendu le tant attendu volant en cuir et autant dire que je n'ai pas été déçu, je n'avais jamais vu un volant d'occasion en tel état ! :rs: un énorme merci à toi !

 

 

 

Après un petit nourrissage du cuir il est comme neuf !

 

Et petit cadeau bonus le pommeau bois en état lui aussi parfait, faut juste un ponçage léger, encore merci montage du lot samedi :)

 

Et sinon j'ai craqué mon slip aussi, un set de 17 est à la maison, des dezent rb malheureusement en noir et polis, mais je vais m'occuper d'elles et les faire en anthracite je pense, je prends le temps, dans 1 mois environ elles sont finies, en même temps qu'es les pneus de 15 qui descendent à vue d'œil ( ils sont bien pourris aussi) :)

 

 

 

Pour rappel un but qui doit ressembler à ça :) genre gros tank mais avec un soupçon de style :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Super le colis !

Pour tes jantes je les ferais grise alu à ta place, c'est bien plus classe, surtout sur ce type de jantes, l'anthracite ne lui ira pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

J'avoue que le vt est de loin le plus puant que j'aie fais :lol:

 

Sinon oui colis arrivé super rapide ! :D

 

Et pour la couleur j'avais justement un doute, donc ça sera gris !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Trop bien la rapidité !!!!

 

J hallucine

 

Cool en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...