Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

Alors là bonne question même comme ça j’ai un doute , une caisse polyvalente c’est top , j’y pense depuis un moment mais j’aime trop ma gti pour m’en séparer même si elle m’en fait voir de toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jbl772vm

c'est sur après je me dit que je la prendrais uniquement pour le weekend donc ça ira

 

oui ta gti garde la , moi je regrette ma clio 16s phase 1 et je pleure quand je voit les prix maintenant alors que moi je l'avait payé 2000€ avec prépa circuit et juste 1 seul tache de rouille que j'avait traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est ça surtout quand je vois le prix des petits carreaux en seulement 2 ans ... et puis ce n’est pas la plus puissante et performante des autos mais les sensations de conduite qu’elle distille ne se font plus aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

bon aujourd'hui c'est un jour un peu particulier car ça fait 2 ans que je possède cette taudi et c'est un miracle car rappelons quand même qu'en général je changer de voiture maximum tout les 6 mois

 

 

bref un petit rappel avec les avant /après pour comparer les petites évolutions de la taudi

 

 

60589142_302259027370205_657098123335696384_n.jpg

 

60889794_302274327354232_1629335104033652736_n.jpg

 

60618773_2453807658185556_1387282498261614592_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui effectivement elle était mieux avant!!!!!! :lol:

 

n’empêche sur la 2eme photo terrible en bleu avec les panneaux de porte arceau etc .....

 

 

 

:lol:

 

et ouai mais pas le même budget en plus c'est une rs4 b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui c'est ce que je veut sobre tout en ayant la touche race car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est mieux avec la moquette je trouve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui et c'est ce qui va être fait

 

 

je veut que ce soit discret mais l'arceaux pour le côté sécurité lors de sortie circuit et surtout pas de grosse déco comme on peut voir en depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Demi arceaux comme mon touring je valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui juste à trouvé les finances pour l'acheté en neuf car en occase c'est chaud d'en trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

directement chez wiechers ça me revient à 381€ et en rajoutant les options que j'ai choisie c'est à dire la croix avec renfort + la barre derrière les sièges + la peinture noir ça me revient à 672€

 

 

après sur leur site j'ai pas vu qu'on payer en plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Et du sur mesure si tu as le modèle ? Peut-être qu’un bon artisan soudeur te fait un arceau au top pour moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

j'y avait d'abord penser chez un artisan mais chez wiechers j'aurais au moins un certificat qui sera toujours un plus lors d'un contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

L’homologation c’est uniquement pour la compétition normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

moi c'est surtout pour prouver que c'est pas un simple arceaux fait en alu comme raceland fesait à l'époque car totalement interdit en allemagne et si je vais sur circuit ça sera au nurbur donc au cas ou il me demande j'aurais le papier qui prouvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Moi le miens est fait par un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ok bon aujourd'hui j'ai fait un test du volant :love:

 

 

60529552_2200959183326722_2668811511442440192_n.jpg

 

ensuite j'ai virer les ceinture bleu

 

 

60695709_2205710899518217_1055260326322241536_n.jpg

 

et bienvenue au ceinture noir

 

 

61039344_2205711006184873_701781644528320512_n.jpg

 

pas de photo une fois monté malheureusement j'ai oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah top ça veut dire que je vais bientôt avoir un volant « s » :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Ah top ça veut dire que je vais bientôt avoir un volant « s » :cyp:

 

 

 

oui bientôt je te contacterai par mp des que ça sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Super c’est cool , en tout cas le tiens est magnifique, tu nous fera un cr de la prise en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pas de soucis

 

en tout cas l'origine je le trouvé un peu petit et celui là même juste pour tester j'avais déjà une meilleur prise en main comme il est plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

merci

 

 

bon aujourd'hui j'ai changé le pc ar pour un en meilleur état et surtout pas de capteur de radar de recul qui me servent à rien sans le boitier

 

 

60753656_2207050449384262_8876650038697132032_o.jpg

 

et j'ai commencé à démonté une partie du poste de conduite

 

 

61133239_2207644915991482_1912146996689371136_n.jpg

 

demain vais un peu continué et surtout m’arrachè les cheveux (bon ça ira vite j'ai quasi plus rien sur la tête :lol: ) pour comprendre pourquoi le régulateur ne fonctionne pas et démonté le compteur pour voir la jauge à essence si mon souci vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement courageux d'entreprendre tout ca, moi je serais pas confiant, et j'oserais pas sauté le pas..... Bon courage pour la suite ;)

 

Bien pour le pc, bon manque juste une petite peinture a faire et ce sera bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pour la peinture elle aura droit à une complète en noir

 

et pour le faisceaux je ne suis pas confiant non plus mais bon pas le choix pour que tout fonctionne enfin correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

voilà ou j'en suis aujourd'hui dépouillé :lol:

 

 

 

60904734_2208927032529937_3539250135068311552_n.jpg

 

bon la panne du régulateur de vitesse à était trouvé enfaite l'ancien proprio ne la juste pas branché ce c.. :pfff: bref me dire qu'il marché un moment et ensuite plus rien ça me fait rire bref ce weekend je vais m'amuser à faire ça correctement

 

 

et demain matin je livre le ciel de toit , tout les montants et l'airbag chez le sellier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ah oui la c'est sur et si je ferai uniquement du circuit j'aurais tout virer même la clim/chauffage , j'aurais juste siège conducteur harnais volant pédalier levier de vitesse avec le pommeau et le compteur fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tiens petite question, comment est la gaufre sous le tissu du ciel de toit ? C’est lisse partout où il y a des « marques » due au moulage ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

chez moi elle est lisse partout

 

 

bon sinon le régulateur à l'air d'être branché comme il faut maintenant mais faudra que j'attende d'avoir fini le reste et un coup de vagcom pour l'activé et ensuite testé

 

 

et aujourd'hui j'ai fini le démontage de la console central

 

 

 

61174999_2365099467095717_7690085625763987456_n.jpg

 

vive les faisceaux et leur prise de tête :(

 

et j'ai commencé le démontage du levier de vitesse pour la pose du short shifter mais une vis ne veut pas s'ouvrir malheureusement et comme souvent la dernière pour finir le démontage , mais je vais retenté demain sans le mal de crâne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oula le casse tête comme tu dis mais si tu a tout bien repéré ça devrai bien se passer, en revanche pas cool pour la vis .

 

Ok ton ciel de toit est un phase 1 comme le mien ( pas de plafonnier au dessus des sièges arrières ) merci je me tâte à bien le poncer pour virer la colle et le peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...