Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Civic 5 : Très très low cost


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh non .... t'as pas osé quand même? ... Dis moi que c'est une blague ...

 

 

Si ...

J'ai décidé de m'amuser sur cette bouze, il y a au moins une dizaine de bosses par panneau et au moins 5 gris différents ça serait pas rentable de la faire propre

 

Sans parler du fait que tous les panneaux arrière ont introuvables :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

honnêtement je préfère ça que les déco avec les logo coca mars m&m's et compagnie qu'on voit au whorthersee depuis plusieurs année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je préfère ça que les déco avec les logo coca mars m&m's et compagnie qu'on voit au whorthersee depuis plusieurs année

 

 

Tu parles des Sticker bomb ? Ou de déco style publicitaire complète ?

 

Sinon en effet pour les jantes j ai trouvé la correspondance sur un site web et je suis donc allé les faire installer chez Carter cash pour 170 boules les 4 .

C est des pneus chinois mais ça fera l'affaire

 

Sinon les jantes ça rend super on dirait que ce n' est pas la même voiture

 

 

IMG_20190218_171816.jpg

 

IMG_20190218_174353.jpg

 

Faut encore que je commande des centres de roue Honda sur eBay car ceux d origine sont horribles ( chromés en forme de gros boulon central )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

stickers bomb et style publicitaire au début ça allez mais maintenant j'en et horreur de ça

 

 

sinon elle me plait de plus en plus ta chiotte

 

 

et niveau budget bagnoles on et pareil la plus cher que j'ai acheté (et encore c'était sur base d'échange mdr) c'est la a4 que j'ai en ce moment 2500€ mais sinon c'est rare que je dépasse les 500€ pour l'achat d'une caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta déco !

Ça faisait mieux sur le noir je trouve mais c'est super sympa quand même !

 

 

Oui c'est ce qu on a pensé aussi mais c'est aussi beaucoup plus discret sur le gris donc ça me va pour rouler tous les jours

 

Sinon elle est en panne. :

Le boulon de la poulie Damper est tombé à 130 sur l autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

salut mec,

 

j'ai suivi jusqu'ici en sous marin,

c'est cool je vois que tu pars d'une base peu courante comme moi,

bon il faut savoir qu'au catalogue de pièce le 3/4 des pièces pour coupée se monte sur la tienne, pour la carrosserie on trouve pas tout mais y a pas mal de chose concernant l'intérieur, un intérieur tissus de version eg9 JDM se trouve à prix abordable ça fait des baquets/Semi baquet.

 

Concernant l poulie damper j'ai jamais entendu parler d'un problème du genre ! mauvais remontage surement !

 

t'as de la chance que les moteurs Honda soit non interférentiel ! plus qu'a le caler, remettre une distribution et t'es repartie pour 200k ^^

 

bonne continuation dans tes réparations y 'a moyen de faire quelque chose de simple et bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution a sauté ?

 

 

Non heureusement juste décalée

Celles de la clim, l alternateur et de la Da sont parties par contre

 

salut mec,

 

j'ai suivi jusqu'ici en sous marin,

c'est cool je vois que tu pars d'une base peu courante comme moi,

bon il faut savoir qu'au catalogue de pièce le 3/4 des pièces pour coupée se monte sur la tienne, pour la carrosserie on trouve pas tout mais y a pas mal de chose concernant l'intérieur, un intérieur tissus de version eg9 JDM se trouve à prix abordable ça fait des baquets/Semi baquet.

 

Concernant l poulie damper j'ai jamais entendu parler d'un problème du genre ! mauvais remontage surement !

 

t'as de la chance que les moteurs Honda soit non interférentiel ! plus qu'a le caler, remettre une distribution et t'es repartie pour 200k ^^

 

bonne continuation dans tes réparations y 'a moyen de faire quelque chose de simple et bien

 

 

Salut

Merci

L avant est le même que celui des hatchback sauf le dessin du pare-chocs

C est pour les pièces arrières que c est compliqué

Je recherche le becquet de coffre mais très difficile à trouver

 

Oui pour la poulie probablement mal remontée vu que la distribution a été faite en novembre

Mais heureusement elle a tenu le coup, surtout que ce modèle est interferentiel contrairement aux autres versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pas des stickers sale troll :o

 

Nan mais une poulie dumper qui s'fait la malle ,c'est fruité :o

Ça claquer pas un poil quand tu démarrait le bouzin?

Sinon c'est p't'etre du à la nouvelle démultiplication dû à tes nouvelles jantes :o

En tous cas c'est cool t'a peinturluration n'a rien subie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais une poulie dumper qui s'fait la malle ,c'est fruité :o

Ça claquer pas un poil quand tu démarrait le bouzin?

Sinon c'est p't'etre du à la nouvelle démultiplication dû à tes nouvelles jantes :o

En tous cas c'est cool t'a peinturluration n'a rien subie :p

 

 

Si un peu mais je fais jamais gaffe :W

Je pense pas elles font exactement le même diamètre total que les anciennes

 

Si un peu, ma roue avant est pleine d huile de direction assistée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Et en plus la crémaillère est neuve...

 

Pourtant c'est fiable les tondeuses Honda..

pas faux comparé a briggs et stratton il n'y a pas photo c'est de la bonne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...