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Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

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On dirait une kamei , mais remets un logo sur la tienne déjà et tu verra comme ça change tout , tu passe de tuning douteux à origine s/rs look , quand j’ai mis ma kamei look rs4 j’ai testé sans logo et ça faisait vraiment pas beau, comme un manque et en plus ma calandre est plus petite sur l’a4 que la tt donc ça accentue encore plus cet effet , après tu peux testé de le mettre en noir ou laisser chrome

ouais comme dit j'en ai un qui traîne , faut je regarde et surtout que j'y pense!

 

 

Elle est magnifique la grise en photo, elle a de la gueule :)

ouais! avec la face avant de @JACK356 ça lui fera un look plus agressif ....

Les BBS CH sont vraiment belle :love:

ouais classe mais surement hors de prix non?

 

p'tain j'ai mis l'annone dimanche soir et déjà 2 pseudo acheteurs ....

don un a 30mn de chez moi!

y'a des fans!!!!!! :lol:

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Invité §JAC274Kq

Moi j aime pas ce pare choc et ce depuis le debut.Mais vu qu il était dessus j ai pris mon mal en patience.

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Invité §art653mL

pour les BBS CH rien ne t'empêche de d'acheter des répliques !

 

Ca serait le plus simple !

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Invité §Fer802iu

Regarde sur le bon coin ou des répliques !

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Moi j aime pas ce pare choc et ce depuis le debut.Mais vu qu il était dessus j ai pris mon mal en patience.

ben je dirai "heureusement" tu l'aime pas!!!! comme ça tu pourra m'le vendre! :D

perso je le trouve plus agressif que le mien!

pour les BBS CH rien ne t'empêche de d'acheter des répliques !

 

Ca serait le plus simple !

ouais clair aussi!

Regarde sur le bon coin ou des répliques !

oui j'avais repéré ceux-la:

son pas moche aussi, et même genre en pas cher!

https://www.reifen-felgen.de/mam-mam-gt.1-8x18-et30-5x100-5x112-nb66.6-matt-black-lip-polish-mblp-8043936

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Invité §jbl772vm

ces jantes vont bien lui allez et ça fait un petit moment que je l’es avait repéré

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Tiens phil voici un site de jantes pas trop cher, de qualité, tu as meme le paiment en 3x ou 4x sans frais par cb, ca peut aider car ca revient cher les jantes, et la particularité de LDPrestige c'est qui font toute les jantes réplique des marques auto et réplique aussi de marques connu, je pense que tu peux trouvé ton bonheur ;)

 

 

https://www.ldprestige.com/

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ces jantes vont bien lui allez et ça fait un petit moment que je l’es avait repéré

les MAN t'avais repéré?! ouais pas mal pas trop cher!

et comme tu dis ça va l'faire j'pense ....

Tiens phil voici un site de jantes pas trop cher, de qualité, tu as meme le paiment en 3x ou 4x sans frais par cb, ca peut aider car ca revient cher les jantes, et la particularité de LDPrestige c'est qui font toute les jantes réplique des marques auto et réplique aussi de marques connu, je pense que tu peux trouvé ton bonheur ;)

 

 

https://www.ldprestige.com/

ok merci vais aller voir ça plus tard .....

;)

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Invité §jbl772vm

oui quand elle sont sortie je les avait vu sur leur site et elle mon direct taper dans l'oeil

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Invité §Fer802iu

Répliques exact des BBS CH, et ldprestige sont de bonnes qualités.

C'est ce que j'ai sur l'Ibiza, elles ont 4 ans et demi, 120.000km, ont bouffé du circuit, des cols et RAS. Au montage avec de bons pneus ya quasi pas de poids pour équilibrer et surtout elle font a peu près le même poids que des jantes OEM de même taille. (J'ai comparé avec mon set hiver avec des GTI d'origine de polo 6r) :jap:

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bon du coup j'ai continué a m’exciter sur le cache avec cette vis bloqué!

pas le choix j'ai tout essayé! donc comme qui dirai: rien ne résiste a la force!!!!

ben j'ai tout cassé! mais la vis est encore la!!!!

le cache en question:

 

IMG_0522.jpg

 

et cette p**** d'vis toujours dans la taule!!!!!

impossible de l'enlever!

 

IMG_0523.jpg

mais quand on voit la gueule on comprend pas vraiment s'que le gars a fait?!

bref ....

du coup j'ai réussi a casser la jauge de niveau d'huile!en plastic!

je viens de la commander 6e avec FDP! donc ça va!

thumb?m=1&id=10226072&lng=fr&n=1&ccf=21876024thumb?id=10226081&lng=fr&e=158&ccf=21876026&m=1

par contre pour virer le reste de l'autre sera pas trop dur (enfin je suppose!) mais pour mettre le nouveau? c'est juste a pousser dedans? cause si on regarde l'image de droite on dirait c'est juste emboîté?!

mais en tout cas ça a cassé comme du verre? d'la merde s'truc la!

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Invité §mik801Aj

Je te débarrasse de ton auto pour 100 euros pour pièces :cyp:

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Invité §mik801Aj

Elle est rouillée et cassée, et encore c’est bien payé :lol:

 

Sinon il est vitale ce cache ?

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Prend une perceuse et perce, plus de soucis ou alors prend une dremel disqueuse, c'est comme une disqueuse mais mini et tu coupe ta vis, pour l'avoir deja fait car j'ai eu un soucis pareil, ca marche du tonnerre :)

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ouais mais je pense pas remettre cette merde!

vais voir pour un cache en alu propre avec des nouvelles vis ....

pour la jauge j'ai lu sur d'autre forum que c'est arrivé a plusieurs gars!

c'est du plastic de merde qui casse facilement et s'effrite!

et du coup rien de compliquer a faire!

 

 

pour le cache je vise un truc du genre:

https://www.ebay.fr/itm/Fits-Mk1-Audi-TT-Quattro-Brushed-Manifold-Cover-225-8N98-06/192644718955?hash=item2cda85216b:g:A4EAAOSwv0tVMSJ0

 

existe aussi en couleur, rouge-bleu-etc ....

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Invité §JAC274Kq

Le puits de jauge a huile ça s emboite.Pour retirer le morceau j aie tire avec une pince grippe, il faut enlever la tole au dessus.C est un classique, avec le temps ça casse comme du verre.

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Invité §art653mL

C'est la même galère et merde sur GOLF du coup, je l'avais changé sur la G3 et pareil tu tires dessus avec ou sans pince ! et ça s'emboite facilement ça fait une encolure sur le puits de jauge :)

 

Pour le cache désolé ! nos conseils n'ont finalement pas aidé !

Met un coup de Dremel dedans pour la dégager et hop ^^

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Sympa le cache alu

yes! fera propre!

Le puits de jauge a huile ça s emboite.Pour retirer le morceau j aie tire avec une pince grippe, il faut enlever la tole au dessus.C est un classique, avec le temps ça casse comme du verre.

oui exacte j'ai lu ça un peu partout que ça casse comme ça!

bon heureusement ça vaut rien!!!

C'est la même galère et merde sur GOLF du coup, je l'avais changé sur la G3 et pareil tu tires dessus avec ou sans pince ! et ça s'emboite facilement ça fait une encolure sur le puits de jauge :)

 

Pour le cache désolé ! nos conseils n'ont finalement pas aidé !

Met un coup de Dremel dedans pour la dégager et hop ^^

oui j'avais vu sur Golf pareil!

pas grave je sais pas comment c'est possible de serrer une vis pareil et toute façon elle était tel'ment forcé qu'elle était cassé!

 

 

d'ailleurs a l'instant je viens de passer commande pour le cache!

livraison prévu vers le 20 du Mois!

d'ici la j'aurais tout remonté (j’espère!)

;)

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Invité §JAC274Kq

Ta vis qui a casse dans la tole;c est bien devant le moteur?cette tole si c est elle ;tu dois la demonter pour remplacer ton puit de jauge.Si c est ca te fait pas chier a forer et extraire la vis;achete une ocaz

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Invité §JAC274Kq

Reference de la piece audi 06A 103 943 AB

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Ta vis qui a casse dans la tole;c est bien devant le moteur?cette tole si c est elle ;tu dois la demonter pour remplacer ton puit de jauge.Si c est ca te fait pas chier a forer et extraire la vis;achete une ocaz

c'est bon j'ai tout démonté!

et tout commandé! :D

la jauge et le cache!

Reference de la piece audi 06A 103 943 AB

ok merci!

mais j'ai réussi ....

Démonte la pièce ou la vis est bloquée (2 btr) ça sera plus facile pour l'extraire dans un étau (elle doit dépasser de l'autre coté) :)

ouais j'ai fait dans l'étau avec dégrippant et une multiprise! p'tain la gueule de la vis!!!!!!!

bon poubelle!

du coup comme la tôle était moche avec quelques trace de rouille!j'ai passé un coup de dégraissant et dans l'atelier il me restait de la bombe "Galva a froid" donc j'ai passé une couche histoire de faire propre! (bien que cette pièce on la verra pas!) mais bon pour le fun! ;)

j'ai aussi trouvé des vis propre qui traînaient!

 

IMG_0527.jpg

 

 

IMG_0531.jpg

 

 

IMG_0532.jpg

 

bon maintenant j'attends la jauge , un réducteur 4mm-6mm pour la Durite et le cache alu ! et enfin je pourrai tout remonter!

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Invité §art653mL

Nickel, c'est cool les petits détails avancent !

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Invité §JAC274Kq

De la graisse cuivrée sur tes vis et adieux les grippage.

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Invité §mik801Aj

Top! Le traitement galva donne combien de chevaux en plus ?

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De la graisse cuivrée sur tes vis et adieux les grippage.

ok j'ai pas! mais a étudier ....

Top! Le traitement galva donne combien de chevaux en plus ?

ben la avec cette prépa y'a plus que 2 solutions:

-je roule les yeux fermé tel'ment ça va faire peur!

-je roule avec le peid sur le frein!

j'en serai plus dimanche quand je vais la tester! :D

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