Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Invité §gui310bw

ha

 

ben tient justement, une renault :o

 

d'ailleurs c'est marrant ça, la plupart des vidéos sur youtube sur ce sujet c'est des renault sebuik.gif.e45c8e51cdeb011f77a02069ce6d96b9.gif

 

pas gentil @fiestix85 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Connait pas politrol.En 1992 j avais acheté une 205 gti neuve;c est le seul produit qui arrivait a redonner les neufs a toutes les moulures de caisses;tour d ailes et pare chocs.Autoglym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

c est quazi de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire dans les vidéos c'est le pinceau!

alors que avec un chiffon c'est nickel.

c'est aussi con que ceux qui restaurent des phares avec du dentifrice et une ......................brosse a dents, c'est psychologique dentifrice égale brosse a dents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

Petite installation de popo dans cette vidéo.J aie déhoussé les miens full cuir comme d origine QS.Ils vont partir cette semaine en carosserie pour peindre les coques en gris et terminer les transformation des caches ceintures; pour pouvoir monter les passe en plastiques comme d origine.On vois bien ici dans la vidéo; juste le cuir retourné et collé au passage ceinture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

POLE PO 1.jpg

 

Dehoussage;

 

 

POLE PO 2.jpg

 

Le trou de passage de ceinture ou le cuir est simplement retourne colle.

 

 

POLE PO 3.jpg

 

Le gabarit en place pour diminuer le trou;

 

 

POLE PO 4.jpg

 

Le cache en place pour voir le rendu.Identique a des pole positiuon d origine.

 

 

POLE PO 5.jpg

 

Maintenant direction carrossier.Ensuite faire refaire les stickers comme d origine;recouvrir les coussin en alcantara et viere le cuir et y aura puka rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

Le cable des chauffants est toujours la.Il est possible de faire des pole po chauffant ;en achetant une nappe chauffante et en l inserant dans le siége; mais c est pas mon but.:

En poids c est pas loin d une trentaine de kilos de gagné.Les stickers. c est les deux autocollants d origine sur le coté du siége qui signale qui n y a plus d airbag lateral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

Le cable des chauffants est toujours la.Il est possible de faire des pole po chauffant ;en achetant une nappe chauffante et en l inserant dans le siége; mais c est pas mon but.:

En poids c est pas loin d une trentaine de kilos de gagné.Les stickers. c est les deux autocollants d origine sur le coté du siége qui signale qui n y a plus d airbag lateral.

ok pas mal ça!

30kg + la banquette en moins a l’arrière ça vaut déjà le coup!

;)

 

sinon mon protège moteur ou cache (je sais plus!) et arrivé!

y'a plus qu'a remettre la TT sur chandelle poser tout ça démonter les roues pour faire le troc des jantes!

 

 

IMG_1486.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

C est un cache pirate non d origine.Les deux oreilles qui vont se fixer de chaque coté au niveau bas de la coquille d aile tu dois avoir de chaque coté deux attache plastiques.De la comme ca par le passage de roue tru fixe d un quart de tour.Ca s adapte sur le pirate ;je l aie fait a la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif si ça ne te dérange pas philass j'ai des questions pour JACK :)

 

ça m'intéresse les fixations quart de tour, tu as une photo de ces attaches ?

 

 

sinon c'est bien toi sur youtube qui a fais un covering sur le toit, ça m'intéresse aussi, pour faire mon toit et peut être mon capot .

le coût et ou a tu trouvé ça ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

C est les 4 noirs ici avec les vis noir plastique.D aprés ta photo tes clips ne sont pas présents.Suffit de les acheter en origine ou sur ibaise ;agrandir un rien les trous a la dremel et venir les insérer;comme ca il tiens comme d origine.Un peu de vaseline sur la vis plastique facilite les montages et demontages.

 

https://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-A6-Undertray-Guard-Engine-Cover-Fixing-Fitting-Clips-Screw-KIT/190778868956?hash=item2c6b4e84dc:g:tpgAAOSwEQFZtmtF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

J aie pas fait de covering.En temps voulu ;je fais la peinture toit et montant en LZ9Y noir fantom brillant comme sur la QS.J aie deja peint les coques de rétro.En meme temps ;c est prevu de faire recouvrir le ciel de toit;les 4 montants et les deux pare soleil.Option rare et disponible a l epoque.Sinon pour tes caches dans ton moteur ;de jolies vis.

 

https://www.ebay.fr/itm/Audi-TT-AMK-APX-APY-BAM-1-8T-225-210-Cache-Moteur-Poli-Materiel-De-Montage-Kit/253134018924?hash=item3aeff6996c:g:HJ8AAOSwVL1V-8M0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

C est les 4 noirs ici avec les vis noir plastique.D aprés ta photo tes clips ne sont pas présents.Suffit de les acheter en origine ou sur ibaise ;agrandir un rien les trous a la dremel et venir les insérer;comme ca il tiens comme d origine.Un peu de vaseline sur la vis plastique facilite les montages et demontages.

 

https://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-A6-Undertray-Guard-Engine-Cover-Fixing-Fitting-Clips-Screw-KIT/190778868956?hash=item2c6b4e84dc:g:tpgAAOSwEQFZtmtF

merci, en fait j'ai mis un truc un peu différent, des vis de carénage de moto, c'est plus chiant a démonter .

.

.

J aie pas fait de covering.En temps voulu ;je fais la peinture toit et montant en LZ9Y noir fantom brillant comme sur la QS.J aie deja peint les coques de rétro.En meme temps ;c est prevu de faire recouvrir le ciel de toit;les 4 montants et les deux pare soleil.Option rare et disponible a l epoque.Sinon pour tes caches dans ton moteur ;de jolies vis.

 

https://www.ebay.fr/itm/Audi-TT-AMK-APX-APY-BAM-1-8T-225-210-Cache-Moteur-Poli-Materiel-De-Montage-Kit/253134018924?hash=item3aeff6996c:g:HJ8AAOSwVL1V-8M0

 

 

pour le covering je pensais que c'était toi sur la vidéo, non ? ;)

 

 

 

les jolies vis, c'est pour philass ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

La reference d origine pour les 4 vis plastiques 4A0 805 121A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Pas mal le covering mais quid dans le temps.....

Oui les vis c est pour lui;il aime quand ca brille;perso suis plus origine.

Une fois peinte comme ca avec le pare chocs V6 et les jantes qs ca tue.

 

 

 

QS TT GRIS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Et avec les popo c est la classe a Dallas. :lol:

 

 

 

RECARO PP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ça les gars!

 

 

pour les vis je les ai, oui c'est pas un OEM c'est un Ebay a 50$!

mais bon c'est mieux que pas du tout et pour le CT en Septembre je pense faut l'avoir!

 

clair qu'avec les Baquet c'est top!

 

super ta vidéo! c'est s'que j'voudrai faire!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

pas mal tout ça les gars!

 

 

pour les vis je les ai, oui c'est pas un OEM c'est un Ebay a 50$!

mais bon c'est mieux que pas du tout et pour le CT en Septembre je pense faut l'avoir!

 

clair qu'avec les Baquet c'est top!

 

super ta vidéo! c'est s'que j'voudrai faire!

;)

 

 

 

Moi c l inverse lol

Je l avais et je viens de le dégager parce sinon sa frotter tout le temps lôl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

le cache?

il descend de beaucoup?

 

 

Pour ma par oui ... depuis sa va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...