Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

Bah la taille de la voiture :lol: la finition donc mat , satinée ou brillant ? Noir opaque ou métallisée ?

 

C’est histoire que je regarde chez différents fournisseurs qui font soit en bombe ou au pistolet, en « brillant direct » ( qui peu être mat ) etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'audi, puisque je n'ai que celle là.

 

pour la finition un poli-lustrer :)

 

j'ai acheté de la peinture pro, avec le durcisseur, j'ai peint le dessus de mon établi, même le liquide lave glace fait des traces, alors je ne veux que des bombes de bicomposant, j'imagine si je n'avais pas fait d'essai avant !

 

ce que ça aurait donner sur la voiture . :q

donc noir, ral 9011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah ok , ça devait être effectivement de la mauvaise qualité si juste du lave glace marque ... perso j’ai utilisé du vernis simple mono composant sur une vieille golf 2 td et ça fait 6 mois pour le moment et ça n’a pas ternis ou autre sachant que j’ai refait l’aile côté trappe à gasoil et donc du gasoil à couler à plusieurs reprises sur ce vernis sans laisser de trace , bon à voir d’ici quelques années évidemment il va ternir c’est sur !

 

J’ai donc été chez CIR FRANCE pour cette golf et j’ai même pu avoir le capri graun OEM en bombe , franchement la qualité est au rdv ! Et ils font le bi-composant après c’est sur quoi qu’il arrive ça va te coûter un billet de 450 euros minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

B485399E-9E4F-483F-9918-52097457A5C3.jpg

 

Avec raccord base et vernis , je me suis arrêté au milieu de l’aile sur l’arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok , ça devait être effectivement de la mauvaise qualité si juste du lave glace marque ... perso j’ai utilisé du vernis simple mono composant sur une vieille golf 2 td et ça fait 6 mois pour le moment et ça n’a pas ternis ou autre sachant que j’ai refait l’aile côté trappe à gasoil et donc du gasoil à couler à plusieurs reprises sur ce vernis sans laisser de trace , bon à voir d’ici quelques années évidemment il va ternir c’est sur !

 

J’ai donc été chez CIR FRANCE pour cette golf et j’ai même pu avoir le capri graun OEM en bombe , franchement la qualité est au rdv ! Et ils font le bi-composant après c’est sur quoi qu’il arrive ça va te coûter un billet de 450 euros minimum

 

ça dérape sur un topic pas étudier pour :D

c'est de la peinture pro j'ai dis :o donc la peinture plus le durcisseur, celui là https://www.peinturevoiture.fr [...] irect.html

le vernis monocomposant n'a aucune résistance a la chaleur, sur le nez de mon capot en été les insectes faisaient des marques dedans.

 

une douzaine de bombes en bicomposant ça fera dans les 250€ donc un peu moins que les 3500€ que me demande le carrossier . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon j'ai jamais compris comment on peu mettre un soufflet en plastic des poignées en plastic et un frein a main pareil en plastoc avec un intérieur cuir des panneaux de porte cuir etc .....

bref des fois c'est naz!

 

 

ben moi perso on peu parler de tout ça m'dérange pas!

par contre niveau peinture m'y connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Le soufflet du levier de vitesse en caoutchouc ne me gene pas;c est le style d époque.Pour les poignées de portes ;le levier de frein a main il y avait des options cuir.D ayeur tu en retrouve en vente sur audi tradition.Perso;vu que je fait un QS replica je fait la total alcantara avec une prochaine etapes;montant et ciel de toit alcantara.Ainsi que les pare soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soufflet du levier de vitesse en caoutchouc ne me gene pas;c est le style d époque.Pour les poignées de portes ;le levier de frein a main il y avait des options cuir.D ayeur tu en retrouve en vente sur audi tradition.Perso;vu que je fait un QS replica je fait la total alcantara avec une prochaine etapes;montant et ciel de toit alcantara.Ainsi que les pare soleil

ouais le style du soufflet j'aimais bien mais bon je trouve que le cuir c'est mieux!

pour le reste en Alcan clair que ça va l'faire

AudiTradition? connais pas vais aller voir!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Ce que tu ne trouve plus en concession tu le trouve la;c est les fond de tiroir ou pour certaine piece la derniere chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Panneau gauche monté ;plus viré les deux interrupteurs de siéges chauffants.

 

 

 

tt panneau gauche.jpg

 

Avant

 

 

interrupteur 1.jpg

 

Apres

 

 

INTERRUPTEUR 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

l'alcantara pour des poignées de portes, ce n'est pas un peu salissant ?

Comme le volant;traitement impermeabilisant de chez chemical guys;il y en a d autre bien sur.50.000 km que je roule avec le volant alcantara traité et c est nickel.J aie traité le pommeau et le levier de frein a main aussi.Je ferrai de meme pour les coussins alcantara des recaro pole po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Autoradio origine bose cassette et lecteur cd arriére.Pour ma part pas de tache ;bobonne colorie pas dans mon auto elle n y touche pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Au départ il faut lui faire un traitement anti UV pour la decoloration ce que le sellier a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

J aie l original audi concert 1 avec option bose origine ;cassette et lecteur cd chargeur 5 cd dans la contre porte arr

iére gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

J’ai jamais essayé peinture-voiture mais dés collègue carrosserie peintre oui et pas de mauvais retour donc bon tout dois dépendre des produits je pense ... perso chez CIR FRANCE les tarifs sont vraiment correct faudrait que je te retrouve des devis pour mon ancienne A4 b5 avant en bleu santorin avec vernis 2K j’étais vers 500 euros de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Non vu que je monte les pole po recaro.J aurai pu acheter des nappes chauffantes et les mettres sous les coussins alcantara car ils sont scratchés.Les raccorder sur le cablage d origine mais bon pour ce qu on s en sert.Et dans les baquetsavec l alcantara c est tous de suite plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Le bouton du volume;soucis connu qu on peut faire reparer sans soucis.Il y a des gens tres serieux dans ce genre de reparation.Sinon;pour le mien aucun soucis a ce niveau.Il est comme neuf.J avais un concert 2 ;recupéré lorsque j aie acheté tous l interieur noir pour virer le bleu.Il a pas resté longtemps en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un yatour dans la boite a gants, très pratique, l'autoradio croit que c'est un lecteur de disque, ce qui fait que j'ai 6 disques virtuels avec une centaine de musique sur chaque .

 

j'ai sauvé le blaupunkt deux fois en chauffant la puce jusqu'à la désouder, mais le souci est réapparu quelques temps après, alors j'ai acheté un panasonic qui n'a pas ce problème :)

 

 

0-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Effectivement bizarre on le trouve mais pas d’option « ajouter au panier » ... après tu en ai d’autres tape « Montana vernis 2k » sur Google ça t’en sort pleins par contre 17 euros les 400 mL le moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bizarre on le trouve mais pas d’option « ajouter au panier » ... après tu en ai d’autres tape « Montana vernis 2k » sur Google ça t’en sort pleins par contre 17 euros les 400 mL le moins cher

ok merci, donc c'était pas moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...