Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

moi je dis que mon scoot de "Tapette" va arriver semaine pro!!!

et pour le CT y'a de toute façon toujours des magouilles pour que ça passe!

pour le CT en 2022 pas de soucis j'aurai 76ans donc plus rien a foutre! :lol:

maintenant je suis d'accord avec @jblow67 y'a des vielles caisses qui sont beaucoup mieux entretenu et en meilleurs état que des caisses neuve dont beaucoup de gents s'en tape!

après pareil d'accord avec @pabaudry j'ai vraiment très très rarement croisé des bécanes pourri ! même dans mon entourage!

 

après c'est clair qu'il y a a boire et a manger!

 

ma Duke est de 2015 avec 25 000kms et comme neuve! (photo de s'matin!)

 

 

IMG_1797.jpg

 

 

IMG_1795.jpg

 

T’as du en faire des tours de ton garage sur ta Duke pour arriver à 25000km !!! ??

 

Non plus sérieusement, ta « chiotte » comme tu l’appelles est vraiment belle et propre, ça donne envie... (perso je suis pas trop moto vis-à-vis du danger inhérent à ce genre de véhicule mais ça ne m’empêche pas de kiffer !) ?

 

Niveau CT, c’est comme la politique et la religion, c’est un sujet que j’aborde pas tellement les avis sont différents... Ça évite les embrouilles et de toute façon je ne suis pas décisionnaire sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après clair que chez vous en Belgique le CT c'est bien plus hard! mais c'est aussi beaucoup du bisiness! et c'est toujours les mêmes qui paie! bref .....

 

ouais merci! c'est vrai qu'elle est Top cette KTM mais pour moi sera plus possible!

ouais bon t’inquiète c'est pas moi qui ai réussi a faire autant de bornes!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va v'nir toute façon toute ces merdes! faut s'faire du fric et l'état est champion la dessus! et comme dit sera toujours les mêmes que raque!

perso j’espère que quand tu sera en place j'aurai quitté s'pays et plus de caisse ni rien!

juste appart soleil mer !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

Mon pote viens de passer au controle technique; sans soMON POTE.jpgucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Je prend un peu plus avec mon espace diesel grâce à mes autocollants Renault Sport :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

par contre augmenté "légèrement" la puissance par un pro ça passe le ct en Belgique .

 

 

ouais y'en a pas mal des prépa comme ça!

Vu comment les jantes sont laides elles doivent être légères !

clair ....

Je vois pas trop la différence avec ma twingo :o:lol: :lol:

effectivement! ringard le gars avec sa caisse chinoise! :ange:

Je prend un peu plus avec mon espace diesel grâce à mes autocollants Renault Sport :cyp:

:lol: !

Tu m’as tué !! Mais je suis persuadé qu’il y en qui le pense vraiment ! ??

bien sur!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon histoire de tchatcher un peu ....

 

le scoot arrive mercredi dans la matinée! sera comme vu plus haut le Xmax! c'est le plus agile passe partout et le plus léger!

ça reste un veau mais bon!

la seul option dessus c'est la selle avec surpiqûre rouge! et les galets alléger de chez YAM

donc déjà 2 commande:

-un liserer rouge pour les jantes

-une bulle sport Malossi noir fumé

pour l'assurance c'est du 240$ l'année en tout risque avec dépannage 0kms

une photo de la futur bête!!

sans le gros Stickers!

 

S0-essai-yamaha-x-max-125-le-petit-dans-la-cours-des-grands-411921.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va :)

yes ça a l'air pas mal! le coté vif aussi! en duo pareil ça a l'air bien! après vais pas rouler sous la pluie donc pas besoin de gros carénage et c’était aussi le coté léger que je cherché! pas pour rien que le Xmax reste le scooter le plus volé! :D

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

ça manque quand même de couleur, par rapport a ton ancienne ;)

ouais clair mais il va rester sobre .....

;)

Il est passé du côté obscur de la force 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif

un peu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu lui attache tes pittbull si tu veux le garder.....

j'ai mon Yorkshire pour ça! et il va dormir sous la selle! tu va voir la surprise quand ils vont m'le voler!!!!!!!!!!!!!! :D

 

vu qu'il fait super chaud et que j'en profite pour m'la faire cool! j'ai fait des recherche sur un "filtre Sport"!

en dehors des tarifs; le DNA est le plus grand au niveau de la filtration

le BMC ainsi que le KN sont presque pareil

donc je pense que les 3 s'valent?!

mais le MALOSSI est beaucoup plus petit? et même plus petit que l'origine? doit manquer d'air non? une idée?

 

KN

https://www.street-moto-piece.fr/filtre-a-air-k/8961-filtre-a-air-kn-ya-2406-pour-yamaha-x-max-125-06-18-x-max-250-06-15-3663466085805.html

 

BMC

https://www.ebay.fr/itm/FM634-04-Filtre-BMC-Air-Yamaha-X-Max-250-2005-2006-2007-Lavable-Race-Sportif/324259942405?_trkparms=aid%3D1110006%26algo%3DHOMESPLICE.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20160323102634%26meid%3D44fbfe138f724b2a90721552b6269826%26pid%3D100623%26rk%3D1%26rkt%3D5%26sd%3D362707743139%26itm%3D324259942405%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2047675%26algv%3DDefaultOrganic&_trksid=p2047675.c100623.m-1

 

DNA

https://www.rrd-preparation.com/fr/filtre-air-maxi-scooter-yamaha-mbk-minarelli-4-temps/2244-filtre-air-dna-racing-scooter-yamaha-xmax-xcity-mbk-skycruiser-125-250cc-4-temps.html

 

MALOSSI

https://www.dam-sport.net/filtre-a-air-malossi-yamaha-x-max-125-a-partir-de-2006-x-max-250.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt sur un scoot d'origine ;)

il est pas d'origine il a la selle avec les surpiqûres rouge!!! p'tain tu suis pas?!!!!! :lol:

 

bon sinon j'ai essayé de bosser sur la TT!

démontage du cendar mise en place du support mano et un test du mano voltmètre! ça va être parfait! :love:

y'a plus qu'a s'y mettre .....

 

 

IMG_1820.jpg

 

 

IMG_1815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Justement tu as reçu un message privé sur face de bouc de ma part, va check quand tu pourra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est une conversation Messenger entre nous , un genre de bistrot ou l’on parle de tout , essentiellement de nos caisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu as reçu un message privé sur face de bouc de ma part, va check quand tu pourra ;)

ben il est ou s'message?

c'est quoi ce groupe FB?

voiture

C’est une conversation Messenger entre nous , un genre de bistrot ou l’on parle de tout , essentiellement de nos caisses ?

voila! je parle pas beaucoup mais je suis!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah en privé sur Messenger je l’ai envoyé à tout le monde sur le groupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

bon scoot arrivé hier! le gars a fait 760km aller/retour et est reparti avec la KTM!

échange parfait! le scoot est vraiment TOP très propre pas une rayures le carnet complet les 2 clefs + la clef rouge alarme anti-démarrage etc ....

bref je pense avoir fait une bonne affaire malgré la diff d'age

KTM 2015 25 000km

Xmax 2008 7000km

 

truc pas mal c'est les warning et la selle surpiqûre rouge!

galets allégé de chez Yam

j'ai bien sur du me mettre a la personnalisation:

une bulle sport (plus petite) fumé noir Malossi

un liserer rouge sur les jantes

 

voila pas grand chose a faire dessus!

ferais 2-3 photos s'week!

 

sur la TT j'ai pas avancer avec les manos! j'attends qu'on m’enlève les broches fin du mois!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Nickel pour ton scoobit ! Il n’as vraiment pas beaucoup roulé pour l’année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel pour ton scoobit ! Il n’as vraiment pas beaucoup roulé pour l’année

1723539636_1mecaroulettes.gif.6d348985639a25caad8e474805489908.gif !

il était a un gars de 62ans qui s'en servait pour aller boire un café avec ces potes ou chercher une baguette!

clair qu'il a pas roulé ....

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

comme par hasard il pleut samedi! peut être dimanche j'essai de faire un p'tit tour ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...