Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Moi ce qui me fait bondir c est toute ces histoire de deux roues.Chez nous;tu modifie ta ligne sur ton auto;les jantes.....le ct te fait chier homologation pour ci;pour ca.....et les becanes ca broutes;ca fait un passe temps de tous les diables....Les putains d art ley tous les dimanche matin et la pas d homologation;pas de ct je dis a quand l egalité pôur tous.

 

oui, tous les jours il y a des gamins en scooter, avec lignes modifiées ou pas de ligne d'ailleurs on se demande, quand il y en a un qui passe dans la rue a 200 mètres de chez nous on s'arrête de parler !

et le samedi dimanche c'est les grosses et la c'est la fête, roue arrière, des pointes dans la rue limitée a 30kmh, des fois on ne les voit pas passer .

 

pas d'antiparasite pour certain deux roues, ça fait sauter les chaînes de la tv .

les motos ont les entend arrivées de la commune d'avant, 10 km et on les entend prendre l’autoroute a 3km et après on peut le suivre a l'oreille pendant 10 km jusqu'à la sortie !

mais jamais je n'ai vu un contrôle dans ma commune :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait bondir c est toute ces histoire de deux roues.Chez nous;tu modifie ta ligne sur ton auto;les jantes.....le ct te fait chier homologation pour ci;pour ca.....et les becanes ca broutes;ca fait un passe temps de tous les diables....Les putains d art ley tous les dimanche matin et la pas d homologation;pas de ct je dis a quand l egalité pôur tous.

 

Une bécane si elle est mal entretenue tu joues ta vie, rien a voir abec une caisse, il n'y a pas de poubelles roulantes contrairement aux voitures, je parle des gros cubes, pas des mob et 125...

le ct qu'ils veulent imposer aux bécane c'est juste du business.

quand au bruit je suis d'accord avec toi y en a qui abusent mais c'est comme partout, on a tous notre cota d'abruti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jamais testé de scoot! je pense doit être super linéaire et ennuyeux!

vais aller voir des vidéos de gros scoot!

;)

 

 

 

 

ouais a voir .....

 

Ennuyeux non, linéaire oui....

pour toi ce qui est bien c'est que tu te sers presque plus de la main gauche vu que sur scoot c'est le frein arrière et que le frein avant est couplé a l'avant a la main droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Une bécane si elle est mal entretenue tu joues ta vie, rien a voir abec une caisse, il n'y a pas de poubelles roulantes contrairement aux voitures, je parle des gros cubes, pas des mob et 125...

le ct qu'ils veulent imposer aux bécane c'est juste du business.

quand au bruit je suis d'accord avec toi y en a qui abusent mais c'est comme partout, on a tous notre cota d'abruti....

Ah oui le sacro saint du motard j entretien bien;Je depanne egalement les motos et il y en a des mal entretenues.Vive le controle technique pour tous le monde;ils sont sur la route comme les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que HD avait fait homologué son bruit donc libre de faire avec et a l'infini modif etc ....

pour les vrai motard ça me gène pas le bruit vu que c'est tres rarement des gars qui tournent bêtement on rond avec leurs motos!

les scoot c'est eux les cons! avec leurs pot et qui roulent n'importe comment! et je parle même pas des 50 et 125 du cartier!!!!

pour le CT c'est vrai que tu croises rarement un gros cylindre mal entretenu!

tu regarde les caisses et certaine camionnette? me demande comment ils passent le CT!

 

ok pour le scoot savais même pas le coup des freins! ça me rappellera ma 103 SP et ma CIAO!!! :lol:

 

heu ..... trop moche la en orange! (le 1er!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

je voyais ça en haut :D

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

je voyais ça en haut :D

ouais ça reste gadget! pas évident de rouler et de regarder!!! donc c'est pour ça que j'ai pas pris du VEGA ni pression huile!

je fais au plus simple .....

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :p

:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Ah oui le sacro saint du motard j entretien bien;Je depanne egalement les motos et il y en a des mal entretenues.Vive le controle technique pour tous le monde;ils sont sur la route comme les voitures.

Ca transpire la frustration tes posts sur les 2 roues.

 

 

 

 

Quand à ton sacro saint CT ça fait 20 ans que je roule en gros cube ca fait 20ans que tous les 3 ans ca va arriver dans les 6 mois qui viennent.... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Ca transpire la frustration tes posts sur les 2 roues.

 

 

 

 

Quand à ton sacro saint CT ça fait 20 ans que je roule en gros cube ca fait 20ans que tous les 3 ans ca va arriver dans les 6 mois qui viennent.... :lol: :lol: :lol:

 

 

Aucune frustration mon ami;juste retrouver l equilibre.Je vois pas pourquoi moi qui entretien je dois payer et tous les zozo en deux roues c est open.Vive l equilibre :lol: :lol: :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Ce serait normal et pas que .Tous ce qui est sur voix public ;de toute maniére c est l europe et un jour ca viendra;faut juste un peu de temps.Pour les ancetres c est déja plié;chez nous toutes modifications par rapport a l origine est maintenant recalé et c est temps mieux.Fini les bidouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Ca c est sur mais bidouille plutot ceux qui roule a raz du sol avec des trains racourcis et rabaissé,je parle des cox.Des gti g60 VR6;;;;;;a la place du 1300 d origine et j en passe.Il est temps de mettre de l ordre dans tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est sur mais bidouille plutot ceux qui roule a raz du sol avec des trains racourcis et rabaissé,je parle des cox.Des gti g60 VR6;;;;;;a la place du 1300 d origine et j en passe.Il est temps de mettre de l ordre dans tous ca.

regarde moi avec la ford, recalé pour des pneux en 195/45/15 82V au lieu des 185/60/13 80H, je respectais l'indice de vitesse et de charge, largement, j'avais un courrier du tnpf, de ford et de hankook, pour certifier que c'était ok, pourquoi recaler, parce que dans le tableau du contrôleur la monte 195/45/15 s'arrête 78 en indice de charge, il n'a jamais rien voulu savoir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Ca c est de l exces de zele;comme les poulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est sur mais bidouille plutot ceux qui roule a raz du sol avec des trains racourcis et rabaissé,je parle des cox.Des gti g60 VR6;;;;;;a la place du 1300 d origine et j en passe.Il est temps de mettre de l ordre dans tous ca.

 

Et tu fais comment pour les voitures dont l'augmentation de puissance ne se voit pas sans passage au banc, voitures reprog'...etc...

Eux passeront le CT tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

débat sans fin à l'appréciation de tout le monde :)

 

mais pour moi ceux que tu appelle des caisses bidouillé son très souvent plus propre que des caisses récentes dont le proprio s'en bas les couilles royalement et ne fait aucun entretien

 

 

mais à tes dires tu préfères ça les caisses récentes sans entretien qu'une caisse posé dans le sol ou avec un swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que mon scoot de "Tapette" va arriver semaine pro!!!

et pour le CT y'a de toute façon toujours des magouilles pour que ça passe!

pour le CT en 2022 pas de soucis j'aurai 76ans donc plus rien a foutre! :lol:

maintenant je suis d'accord avec @jblow67 y'a des vielles caisses qui sont beaucoup mieux entretenu et en meilleurs état que des caisses neuve dont beaucoup de gents s'en tape!

après pareil d'accord avec @pabaudry j'ai vraiment très très rarement croisé des bécanes pourri ! même dans mon entourage!

 

après c'est clair qu'il y a a boire et a manger!

 

ma Duke est de 2015 avec 25 000kms et comme neuve! (photo de s'matin!)

 

 

IMG_1797.jpg

 

 

IMG_1795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Caisse rabaissée ;passée au controle avec homologation.OK Train avant rétrécis;lames coupées et j en passe sur les cox egale bidouille.Vous avez pas l air de comprendre.Perso vive le controle technique pour tous le monde;tous sur le meme pied.FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Et tu fais comment pour les voitures dont l'augmentation de puissance ne se voit pas sans passage au banc, voitures reprog'...etc...

Eux passeront le CT tranquille !

Et la t inquiéte;l épée de damocles est au dessus d eux.Les assurance s en chargeront le jour ou malheureusement il tuerons quelqu un.C est arrivé a une connaissance et on a vendu sa maison.Alors faut prendre des risques ou reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caisse rabaissée ;passée au controle avec homologation.OK Train avant rétrécis;lames coupées et j en passe sur les cox egale bidouille.Vous avez pas l air de comprendre.Perso vive le controle technique pour tous le monde;tous sur le meme pied.FIN

 

Ça ou ceux qui coupe 1/2 ou 1 spire de ressort pour rabaisser ça a toujours existé, idem pour les swaps et autres et c'est pas pour autant que ce sont eux les premiers qui se plante ou cause un accident !

 

 

Et la t inquiéte;l épée de damocles est au dessus d eux.Les assurance s en chargeront le jour ou malheureusement il tuerons quelqu un.C est arrivé a une connaissance et on a vendu sa maison.Alors faut prendre des risques ou reflechir.

 

Idem pour ceux qui se plantent avec une caisse swapée ...

 

Mais dans les faits y'en a combien ?

La grande majorité qui roulent dans ce genre de caisse font certainement plus attention que les autres qui sont en règle, comme ceux qui roulent sans permis...

 

A partir de là faudrait aussi instaurer la visite médicale des personnes d'un certain âge qui continuent de rouler et qui sont de vrais dangers public mais qui ont eu la chance de n'avoir jamais eu d'accidents, juste d'en causer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Pour la visite medicale pour les personnes agées ca existe déja demandé par certaine compagnie d assurance si tu n etais pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Mais ce n'est pas obligatoire comme l'est le CT !

Histoire de faire le ménage...

 

 

Ca devrait car il y a des danger public comme dans les jeunes.Comme les motard qui entretienne leur matériel mieux que tous le monde la il y a les 30 ans d expérience mais ne vois meme plus ce qui est indiqué sur la carte grise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...